flanc de carenage JMV
- scalabrune
- Pilote 50 cm3
Ba l'altitude je sais plus, j'étais aux Albertant (petit groupement d'une 10aine de chalet d'env 100 ou 200ans dans une clairière enchantée au bord du lac de Montriond endroit ou le temps semble s'être arrêté,pour ceux qui connaissent), donc départ de la cabine des ardent et début des pistes au Lindaret ( bien connu pour ses chèvres en été), sinon je skiais (ou plutôt snowais...Hihihi) sur Avoriaz en général, sur le domaine des portes du soleil, les photos postés avant sont prises à la frontière suisse...
Pour ceux qui aime la montagne, voici une photo du versant suisse, notez l'aigle qui plane:

Et pour la magie, voici le chalet ou je logeais:

Pour ceux qui aime la montagne, voici une photo du versant suisse, notez l'aigle qui plane:

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 999S
-
- Pilote 50 cm3
Scala bien le snow!!! Tu as l'air de bien maitriser en plusscalabrune a écrit :Ba l'altitude je sais plus, j'étais aux Albertant (petit groupement d'une 10aine de chalet d'env 100 ou 200ans dans une clairière enchantée au bord du lac de Montriond endroit ou le temps semble s'être arrêté,pour ceux qui connaissent), donc départ de la cabine des ardent et début des pistes au Lindaret ( bien connu pour ses chèvres en été), sinon je skiais (ou plutôt snowais...Hihihi) sur Avoriaz en général, sur le domaine des portes du soleil, les photos postés avant sont prises à la frontière suisse...

-
- Pilote 50 cm3
- Guiguiche02
- Pilote 125 cm3
- Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
-
- Pilote 50 cm3
salut à tous,
Bien que très en retard sur le sujet je suis aussi à la recherche de flanc pour mon SV.
Alors je me disais que si je pouvais faire partie d'une éventuelle prochaine liste ça serait vraiment cool
Sympa les photos scalabrune.
je n'ai plus qu'a suivre l'évolution de ce sujet de très près. à très bientôt...
Bien que très en retard sur le sujet je suis aussi à la recherche de flanc pour mon SV.
Alors je me disais que si je pouvais faire partie d'une éventuelle prochaine liste ça serait vraiment cool

Sympa les photos scalabrune.
je n'ai plus qu'a suivre l'évolution de ce sujet de très près. à très bientôt...
~GhYp~
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s k9
Arrêtez d'harceler notre Scalabrune!!!neorazor a écrit :hey hello, nouveau sur le forum et heureux de voir un pareil topic
Je n'ai pas eu le courage de lire la vingtaine de page donc je me rajoute un peu à l'aveuglette dans le tas, si il y a une nouvelle fournée de carénage je me rajoute à la liste...
ps fais tu aussi les capots de selles ?
Voyez pas qu'il a déjà fait un super geste en proposant de faire au prix coutant ses flan de carénages? ( icone ange )
Faut trouver un repreneur de flambeau! :roll:

- Guiguiche02
- Pilote 125 cm3
- Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.