Gruik a écrit :avec gégé en passager![]()
![]()
Ca risque de quintupler la distance de freinage.

Gruik a écrit :avec gégé en passager![]()
![]()
turt a écrit :Y en a marre qu'on nous change de conseiller bancaire tous les deux ans sans en être averti. :faché1:
L'ancienne conseillère de Madame était nickel;
on a eu rendez-vous vendredi dernier pour ouvrir un compte-joint,
ma copine a envoyé une attestation par mail le lendemain (samedi matin);
le nouveau conseiller l'a ouvert il y a une demi-heure...
... une heure après que je lui ai téléphoné pour savoir où en était le dossier...
t'as du bol moi ils restent même pas 1an , ils appellent pour faire des trucs ( traduction gagner des points et avoir un voyage) puis tu découvres que le nom à changer. c'est sur pour un suiviturt a écrit :Y en a marre qu'on nous change de conseiller bancaire tous les deux ans sans en être averti. :faché1:
ne passe surtout pas à windobe 8 dans ce cas...PEagle a écrit :Yen à marre des comptes windows live gaming ou je sais plus quoi...
Si j'étais obligé, je passerais Linux ou MacYtse_Jam a écrit :ne passe surtout pas à windobe 8 dans ce cas...PEagle a écrit :Yen à marre des comptes windows live gaming ou je sais plus quoi...
"Mr Beaugosse"Nico-83 a écrit :turt a écrit :Y en a marre qu'on nous change de conseiller bancaire tous les deux ans sans en être averti. :fachÃ[COPYRIGHT SIGN]1:
L'ancienne conseillère de Madame était nickel;
on a eu rendez-vous vendredi dernier pour ouvrir un compte-joint,
ma copine a envoyé une attestation par mail le lendemain (samedi matin);
le nouveau conseiller l'a ouvert il y a une demi-heure...
... une heure après que je lui ai téléphoné pour savoir où en était le dossier...
J'ai eu pire, je m'étais clairement engueulé avec ma conseillère, sa supérieure, c'est monté jusqu'au médiateur, ils ont tenté de m'enfler sur des pénalités de retard, donc j'ai mis un bordel pas permis pendant plusieurs mois jusqu’à ce qu'ils me remboursent, en leur souhaitant de plus jamais avoir à faire à eux jusqu'à la fin de mon prêt. (savaient pas lire ces connes .....) en sachant que j'avais que le prêt à taux 0, donc je leur rapporte rien, pas de CB, pas de chéquier, quedalle.
1 an plus tard, on m'appelle
"- bonjour M. Beaugosse, je suis votre nouvelle conseillère banque pas populaire, je souhaiterais prendre un rendez vous à l'agence afin de faire le point sur votre compte chez nous" (en gros tenter de me refiler une CB ou autre)
"- vous avez pas lu mon dossier vous ?"
"- non pas encore"
"- ben vous devriez ! en sachant que j'habite à 60kms de votre agence, oubliez gentiment mon numéro, c'est mieux pour vous."
"- ah bon au revoir"
Monsieur Bellverge était déjà prisFrEdO06 a écrit :"Mr Beaugosse"
Au moins on sait que ce n'était pas un appel visio![]()
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion