Bon et pour 2010? on aura quoi?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 661
Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Localisation : Lille

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par losgratos »

la loose a écrit :Elle sert a rien sur la route la rsv4 :P
C'est qu'une simple pistarde
Non, elle sert aussi a emballer sur la terasse de café.. sauf que tu rentres quand meme "brecouille".. ou alors elle a un vrai ptit cul :mrgreen:
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
Avatar du membre
Tiblack
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 11:57
Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch
Localisation : Originaire de Calais(62), habitant Antibes(06)

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par Tiblack »

losgratos a écrit :
la loose a écrit :Elle sert a rien sur la route la rsv4 :P
C'est qu'une simple pistarde
Non, elle sert aussi a emballer sur la terasse de café.. sauf que tu rentres quand meme "brecouille".. ou alors elle a un vrai ptit cul :mrgreen:
:perv: on sait qu'tu l'aimes bien cette RSV4......... t'en parles 3 fois par pages :gene:

Perso je m'avance pas trop, la R1 2009 tout le monde crachait sur son design à sa sortie, et maintenant la plupart des gens la placerait dans le top3 des plus belles hypersports...
Image
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par la loose »

Tiblack a écrit :
losgratos a écrit :
la loose a écrit :Elle sert a rien sur la route la rsv4 :P
C'est qu'une simple pistarde
Non, elle sert aussi a emballer sur la terasse de café.. sauf que tu rentres quand meme "brecouille".. ou alors elle a un vrai ptit cul :mrgreen:
:perv: on sait qu'tu l'aimes bien cette RSV4......... t'en parles 3 fois par pages :gene:

Perso je m'avance pas trop, la R1 2009 tout le monde crachait sur son design à sa sortie, et maintenant la plupart des gens la placerait dans le top3 des plus belles hypersports...
Comparer a la concurence actuel elle est pas plus moche mais faut pas la comparer au modéle 2007 r1 cbr et gsxr
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par loic »

Trop laide la R1 2009 :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par Batou »

loic a écrit :Trop laide la R1 2009 :gene:
C'est clair. Arrière pataud, avant discgracieux, design pas homogène, bref, moche !!

Autant la R6 travaille son style et est très réussite, alors que le R1 alourdie visuellement.
Gardien des bandes de peur !!!
fil66
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 09 avr., 2009 11:32
Moto : R1 2002
Localisation : perpignan

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par fil66 »

Batou a écrit :
loic a écrit :Trop laide la R1 2009 :gene:
C'est clair. Arrière pataud, avant discgracieux, design pas homogène, bref, moche !!

Autant la R6 travaille son style et est très réussite, alors que le R1 alourdie visuellement.

je suis completement d'accord

le design que j'adore c'est celui de la 1098 , class,intemporel, agressif
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par Gruik »

toma301 a écrit :c'est immonde

y font de plus en plus des trucs qui ressemble à des voitures: ABS par ci, Injection par la, et pis aussi l'airbag...sur la gold 1800 d'accord, mais ça risque de se démocratiser.

Tous ça c'est fade, les nouveautés japonaises me laissent de marbre (NE PARLONS PAS DE LA GLADIUS SVP) et voila que débarque une VFR 1200...design surprenant...se sont inspiré d'un animal? une baleine?

quand je vois tt ces trucs, je suis content d'avoir un SVS, même si c'est une injec'

y vont même nous sortir des diesel !! si si !! une belle Vmax Mazout qui n'en veut???? heureusement que quelques engins rattrapent le coup; la nouvelle R1, Vmax, Norton Commando, ducat' monster, Harley XR1200.

pour l'instant, 2010, ça craint

et alors? de toute manière ce n'est pas du tout la même clientèle qui est visée, moi perso j'adore le VFR 1200 :] oh purée un jour j'irais a la banque faire de la lèche a mon banquier et je l'aurais !!! :ghee: :ghee:

quand on voit les équipements et les options clair qu'a coté la sv c'est un solex, c'est fait pour rouler pas pour sortir le dimanche :mrgreen:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
toma301
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 17 juil., 2008 23:09
Moto : STREET TRIPLE 2009
Localisation : LILLE (59)

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par toma301 »

chacun ses goût. mais tu peut aussi rouler en SV tt l'année, et pas seulement le dimanche, ça , ça dépend seulement du proprio.

Je préfère les machines simples, voire dépouillée de tout équipement, le coté brut de décoffrage (y a qu'à voir une harley 1200 nighster) c'est mon avis, c'est donc pour ça que je n'aime pas cette grosse vache :mrgreen: de VFR 1200!
ôte moi d'un doute: c'est bien la poignée droite que tu tourne??
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par la loose »

Moi je dit la voila la plus belle
Image

moteur injection 82 cv
fourche inverser
freinage radial
pot carbonne
commande reculé
full caréné
mais comme faut bien un default ,la beyte pése 209 kilos quand même
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par mathpadlf »

pas mal !!!

j'irai la voir au salon de Bruxelles de plus pres, merci :)
Avatar du membre
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 661
Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Localisation : Lille

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par losgratos »

les cheveaux Hyosung, c'est un peu comme les minutes Window .. y'a pas vraiment le nombre que y'a écrit..

Pot carbone? j'aurais dit pot peint en noir.. et faut voir le trou qu'ils ont laissé a la chicane :gene:
Fourche inversé, ça ne veut rien dire si je ressort est mou et que l'huile est liquide ça reste une pompe a vélo :cote:
Le pseudo freinage radiale ... me fait peur ... :rouge:

Les jantes a rayon j'aime bien, le carénage y'en a aussi sur les SVs, y'a pas de "prestige" de la marque.
J'en croise une quaziment tout les matin (en jaune) mais j'me demande si c'est pas un 250cc car le bruit est vraiment bizarre ...
Sinon, c'est un bicylindre et ça c'est bien !!! :mrgreen:
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par max55500 »

Hyosung souffre d'une mauvaise image!! (c'est comme rouler en lada pour les voitures!!)
Pourtant, tous les magazines sont du même avis : les motos ne sont pas si mal que ça, offre un très bon rapport qualité / prix et la finition et la fiabilité sont pas mauvaises
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par Fuollig »

max55500 a écrit :Hyosung souffre d'une mauvaise image!! (c'est comme rouler en lada pour les voitures!!)
Pourtant, tous les magazines sont du même avis : les motos ne sont pas si mal que ça, offre un très bon rapport qualité / prix et la finition et la fiabilité sont pas mauvaises
On doit pas lire les mêmes magazines motos alors ...
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par ExPanda »

losgratos a écrit :J'en croise une quaziment tout les matin (en jaune) mais j'me demande si c'est pas un 250cc car le bruit est vraiment bizarre ...
T'es sûr que c'est pas la version 125 ? :mrgreen:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 661
Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Localisation : Lille

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par losgratos »

ExPanda a écrit :
losgratos a écrit :J'en croise une quaziment tout les matin (en jaune) mais j'me demande si c'est pas un 250cc car le bruit est vraiment bizarre ...
T'es sûr que c'est pas la version 125 ? :mrgreen:
Bé c'est que le pot est assez gros pour un 125 et surtout le gommard est tres maousse (comparer a un CBR125)
donc bon ^^ mais qui sait ! de toute facon dans les bouchons, c'est lui qui va plus vite que moi (en voiture)
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
Répondre