Non, elle sert aussi a emballer sur la terasse de café.. sauf que tu rentres quand meme "brecouille".. ou alors elle a un vrai ptit culla loose a écrit :Elle sert a rien sur la route la rsv4![]()
C'est qu'une simple pistarde
Bon et pour 2010? on aura quoi?
- losgratos
- Pilote 250 cm3

- Messages : 661
- Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
- Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
- Localisation : Lille
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
- Tiblack
- Pilote 125 cm3

- Messages : 331
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 11:57
- Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch
- Localisation : Originaire de Calais(62), habitant Antibes(06)
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
losgratos a écrit :Non, elle sert aussi a emballer sur la terasse de café.. sauf que tu rentres quand meme "brecouille".. ou alors elle a un vrai ptit culla loose a écrit :Elle sert a rien sur la route la rsv4![]()
C'est qu'une simple pistarde
Perso je m'avance pas trop, la R1 2009 tout le monde crachait sur son design à sa sortie, et maintenant la plupart des gens la placerait dans le top3 des plus belles hypersports...

- la loose
- Pilote Supersport

- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
Comparer a la concurence actuel elle est pas plus moche mais faut pas la comparer au modéle 2007 r1 cbr et gsxrTiblack a écrit :losgratos a écrit :Non, elle sert aussi a emballer sur la terasse de café.. sauf que tu rentres quand meme "brecouille".. ou alors elle a un vrai ptit culla loose a écrit :Elle sert a rien sur la route la rsv4![]()
C'est qu'une simple pistardeon sait qu'tu l'aimes bien cette RSV4......... t'en parles 3 fois par pages
![]()
Perso je m'avance pas trop, la R1 2009 tout le monde crachait sur son design à sa sortie, et maintenant la plupart des gens la placerait dans le top3 des plus belles hypersports...
- loic
- Modérateur

- Messages : 5204
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : Husqvarna 701 SM
- Localisation : Houston, TX
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
Trop laide la R1 2009 
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
C'est clair. Arrière pataud, avant discgracieux, design pas homogène, bref, moche !!loic a écrit :Trop laide la R1 2009
Autant la R6 travaille son style et est très réussite, alors que le R1 alourdie visuellement.
Gardien des bandes de peur !!!
-
fil66
- Pilote 125 cm3

- Messages : 235
- Enregistré le : jeu. 09 avr., 2009 11:32
- Moto : R1 2002
- Localisation : perpignan
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
Batou a écrit :C'est clair. Arrière pataud, avant discgracieux, design pas homogène, bref, moche !!loic a écrit :Trop laide la R1 2009
Autant la R6 travaille son style et est très réussite, alors que le R1 alourdie visuellement.
je suis completement d'accord
le design que j'adore c'est celui de la 1098 , class,intemporel, agressif
- Gruik
- Légende vivante

- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
toma301 a écrit :c'est immonde
y font de plus en plus des trucs qui ressemble à des voitures: ABS par ci, Injection par la, et pis aussi l'airbag...sur la gold 1800 d'accord, mais ça risque de se démocratiser.
Tous ça c'est fade, les nouveautés japonaises me laissent de marbre (NE PARLONS PAS DE LA GLADIUS SVP) et voila que débarque une VFR 1200...design surprenant...se sont inspiré d'un animal? une baleine?
quand je vois tt ces trucs, je suis content d'avoir un SVS, même si c'est une injec'
y vont même nous sortir des diesel !! si si !! une belle Vmax Mazout qui n'en veut???? heureusement que quelques engins rattrapent le coup; la nouvelle R1, Vmax, Norton Commando, ducat' monster, Harley XR1200.
pour l'instant, 2010, ça craint
et alors? de toute manière ce n'est pas du tout la même clientèle qui est visée, moi perso j'adore le VFR 1200
quand on voit les équipements et les options clair qu'a coté la sv c'est un solex, c'est fait pour rouler pas pour sortir le dimanche
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- toma301
- Pilote 50 cm3

- Messages : 91
- Enregistré le : jeu. 17 juil., 2008 23:09
- Moto : STREET TRIPLE 2009
- Localisation : LILLE (59)
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
chacun ses goût. mais tu peut aussi rouler en SV tt l'année, et pas seulement le dimanche, ça , ça dépend seulement du proprio.
Je préfère les machines simples, voire dépouillée de tout équipement, le coté brut de décoffrage (y a qu'à voir une harley 1200 nighster) c'est mon avis, c'est donc pour ça que je n'aime pas cette grosse vache
de VFR 1200!
Je préfère les machines simples, voire dépouillée de tout équipement, le coté brut de décoffrage (y a qu'à voir une harley 1200 nighster) c'est mon avis, c'est donc pour ça que je n'aime pas cette grosse vache
ôte moi d'un doute: c'est bien la poignée droite que tu tourne??
- la loose
- Pilote Supersport

- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
Moi je dit la voila la plus belle

moteur injection 82 cv
fourche inverser
freinage radial
pot carbonne
commande reculé
full caréné
mais comme faut bien un default ,la beyte pése 209 kilos quand même

moteur injection 82 cv
fourche inverser
freinage radial
pot carbonne
commande reculé
full caréné
mais comme faut bien un default ,la beyte pése 209 kilos quand même
- mathpadlf
- Pilote Supersport

- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
pas mal !!!
j'irai la voir au salon de Bruxelles de plus pres, merci
j'irai la voir au salon de Bruxelles de plus pres, merci

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- losgratos
- Pilote 250 cm3

- Messages : 661
- Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
- Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
- Localisation : Lille
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
les cheveaux Hyosung, c'est un peu comme les minutes Window .. y'a pas vraiment le nombre que y'a écrit..
Pot carbone? j'aurais dit pot peint en noir.. et faut voir le trou qu'ils ont laissé a la chicane
Fourche inversé, ça ne veut rien dire si je ressort est mou et que l'huile est liquide ça reste une pompe a vélo
Le pseudo freinage radiale ... me fait peur ...
Les jantes a rayon j'aime bien, le carénage y'en a aussi sur les SVs, y'a pas de "prestige" de la marque.
J'en croise une quaziment tout les matin (en jaune) mais j'me demande si c'est pas un 250cc car le bruit est vraiment bizarre ...
Sinon, c'est un bicylindre et ça c'est bien !!!
Pot carbone? j'aurais dit pot peint en noir.. et faut voir le trou qu'ils ont laissé a la chicane
Fourche inversé, ça ne veut rien dire si je ressort est mou et que l'huile est liquide ça reste une pompe a vélo
Le pseudo freinage radiale ... me fait peur ...
Les jantes a rayon j'aime bien, le carénage y'en a aussi sur les SVs, y'a pas de "prestige" de la marque.
J'en croise une quaziment tout les matin (en jaune) mais j'me demande si c'est pas un 250cc car le bruit est vraiment bizarre ...
Sinon, c'est un bicylindre et ça c'est bien !!!
- max55500
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6872
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
Hyosung souffre d'une mauvaise image!! (c'est comme rouler en lada pour les voitures!!)
Pourtant, tous les magazines sont du même avis : les motos ne sont pas si mal que ça, offre un très bon rapport qualité / prix et la finition et la fiabilité sont pas mauvaises
Pourtant, tous les magazines sont du même avis : les motos ne sont pas si mal que ça, offre un très bon rapport qualité / prix et la finition et la fiabilité sont pas mauvaises
- Fuollig
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
On doit pas lire les mêmes magazines motos alors ...max55500 a écrit :Hyosung souffre d'une mauvaise image!! (c'est comme rouler en lada pour les voitures!!)
Pourtant, tous les magazines sont du même avis : les motos ne sont pas si mal que ça, offre un très bon rapport qualité / prix et la finition et la fiabilité sont pas mauvaises
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- ExPanda
- Pilote Superbike

- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
T'es sûr que c'est pas la version 125 ?losgratos a écrit :J'en croise une quaziment tout les matin (en jaune) mais j'me demande si c'est pas un 250cc car le bruit est vraiment bizarre ...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- losgratos
- Pilote 250 cm3

- Messages : 661
- Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
- Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
- Localisation : Lille
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
Bé c'est que le pot est assez gros pour un 125 et surtout le gommard est tres maousse (comparer a un CBR125)ExPanda a écrit :T'es sûr que c'est pas la version 125 ?losgratos a écrit :J'en croise une quaziment tout les matin (en jaune) mais j'me demande si c'est pas un 250cc car le bruit est vraiment bizarre ...
donc bon ^^ mais qui sait ! de toute facon dans les bouchons, c'est lui qui va plus vite que moi (en voiture)
