[SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
- Royalcha
- Pilote 50 cm3
- Messages : 113
- Enregistré le : mar. 11 déc., 2012 23:16
- Moto : SV650N K9
- Localisation : Antony (92)
Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Quand le L apparaît c'est qu'il est en mode learning (=apprentissage).
Ensuite tu passes la 1ère, un 1 apparaît puis L revient et tu passes la 2 et tu répètes l'opération. Il faut attendre un peu entre le passage des rapports.
Moi j'ai fais la manip du premier coup...
Ensuite tu passes la 1ère, un 1 apparaît puis L revient et tu passes la 2 et tu répètes l'opération. Il faut attendre un peu entre le passage des rapports.
Moi j'ai fais la manip du premier coup...
- CaM
- Pilote Supersport
- Messages : 2121
- Enregistré le : lun. 27 août, 2012 22:38
- Moto : La Samsung Motorrad
Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Je pense que le Gipro ne doit pas lire mon régime moteur, d'où la non-interaction moteur allumé.
En revanche, il lit correctement la positions des rapports puisqu'il se met à clignoter lorsque j'engage la première et que j'embraye...
En revanche, il lit correctement la positions des rapports puisqu'il se met à clignoter lorsque j'engage la première et que j'embraye...
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- Royalcha
- Pilote 50 cm3
- Messages : 113
- Enregistré le : mar. 11 déc., 2012 23:16
- Moto : SV650N K9
- Localisation : Antony (92)
Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Pour moi, il n'y a pas de repérage sur le régime moteur.
J'ai règlé mon appareil juste en passant les vitesses sans même toucher à la poignée d'accélérateur.
J'ai règlé mon appareil juste en passant les vitesses sans même toucher à la poignée d'accélérateur.
- CaM
- Pilote Supersport
- Messages : 2121
- Enregistré le : lun. 27 août, 2012 22:38
- Moto : La Samsung Motorrad
Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Problème résolu (du moins en théorie) 

Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Nickel sa, tu as fait comment?
La présentation de ma belle --> viewtopic.php?f=36&t=56550
- CaM
- Pilote Supersport
- Messages : 2121
- Enregistré le : lun. 27 août, 2012 22:38
- Moto : La Samsung Motorrad
Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
J'ai arrêté d'être conSeb3842 a écrit :Nickel sa, tu as fait comment?

CF : un de mes posts plus tôt où j'annonce la connerie que j'allais entreprendre
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- Royalcha
- Pilote 50 cm3
- Messages : 113
- Enregistré le : mar. 11 déc., 2012 23:16
- Moto : SV650N K9
- Localisation : Antony (92)
Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Alors ça donne quoi chez vous ? Une photo de votre installation serait sympa...
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Y'a du monde par ici ?
Petit retour de ma part, suite à l'installation de mon IRE ce week-end.
Je ne vais pas revenir sur la partie démontage de la selle et du réservoir, le petit tuto réalisé par alan27 est assez clair -> http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... 5#p1404768
Je pense que vous l'avez sans doute déjà tous monté, mais je poste quand même 3/4 photos pour compléter le reportage photo précédent et pour le branchement sur le +12V après contact piqué sur l'éclairage de plaque.
Ça pourra toujours servir à d'autres (qui ne veulent pas faire le soudage gitan de Nono75
).
C'est parti :
On a donc notre GIPro Full HD -

Une fois la selle démontée, on tombe sur ça -

Le connecteur qui nous intéresse est celui en arrière plan, à gauche.
Une fois débranché -

Pour le branchement au +12 après contact, on prend notre fil rouge qui normalement devrait arriver jusqu'à sous la selle passager sans trop de souci.
On dénude ce fil rouge et on fait de même avec le fil marron qui alimente l'éclairage de plaque. Attention, il y a 2 fils marrons sous la selle, faut pas se tromper.

Une fois les 2 fils dénudés, on peut les clipser dans le domino fourni, en calant bien comme il faut le fil marron dedans -

On teste ensuite si le GIPro s'allume bien puis on referme tout avec un coup de scotch isolant (pas sur la photo) pour faire tout propre
-

Et roule pour l'apprentissage des vitesses !
V-

Petit retour de ma part, suite à l'installation de mon IRE ce week-end.
Je ne vais pas revenir sur la partie démontage de la selle et du réservoir, le petit tuto réalisé par alan27 est assez clair -> http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... 5#p1404768

Je pense que vous l'avez sans doute déjà tous monté, mais je poste quand même 3/4 photos pour compléter le reportage photo précédent et pour le branchement sur le +12V après contact piqué sur l'éclairage de plaque.
Ça pourra toujours servir à d'autres (qui ne veulent pas faire le soudage gitan de Nono75


C'est parti :
On a donc notre GIPro Full HD -

Une fois la selle démontée, on tombe sur ça -

Le connecteur qui nous intéresse est celui en arrière plan, à gauche.
Une fois débranché -

Pour le branchement au +12 après contact, on prend notre fil rouge qui normalement devrait arriver jusqu'à sous la selle passager sans trop de souci.
On dénude ce fil rouge et on fait de même avec le fil marron qui alimente l'éclairage de plaque. Attention, il y a 2 fils marrons sous la selle, faut pas se tromper.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Une fois les 2 fils dénudés, on peut les clipser dans le domino fourni, en calant bien comme il faut le fil marron dedans -

On teste ensuite si le GIPro s'allume bien puis on referme tout avec un coup de scotch isolant (pas sur la photo) pour faire tout propre


Et roule pour l'apprentissage des vitesses !

V-
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
J'avais cru lire que sur certain modèle ( TRE?) il pouvais y avoir une baisse de la consommation, personnellement c'est mon cas.
Quels sont vos retours?
Quels sont vos retours?
La présentation de ma belle --> viewtopic.php?f=36&t=56550
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Pas encore roulé assez avec pour te dire
Tu te bases sur combien de bornes/pleins pour dire ça ?

Tu te bases sur combien de bornes/pleins pour dire ça ?
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
4 pleins fait depuis l'installation.
En moyenne ma réserve se déclencher entre 190 et 210 km.
Depuis minimum 235 donc c'est pas négligeable ( avec une pointe à 349 km mais en mode eco-conduite...)
Je n'ai pas changé de style de conduite la seule modif à été un filtre a air KN en même temps que l'IRE.
Après avec le boîtier je fais forcément des économies de carburant pour toutes les fois oú je me met en 6 alors qu'avant je pouvais rester en 5 "sans m'en rendre compte".
En moyenne ma réserve se déclencher entre 190 et 210 km.
Depuis minimum 235 donc c'est pas négligeable ( avec une pointe à 349 km mais en mode eco-conduite...)
Je n'ai pas changé de style de conduite la seule modif à été un filtre a air KN en même temps que l'IRE.
Après avec le boîtier je fais forcément des économies de carburant pour toutes les fois oú je me met en 6 alors qu'avant je pouvais rester en 5 "sans m'en rendre compte".
La présentation de ma belle --> viewtopic.php?f=36&t=56550
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5819
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Perso moi c'était le contraire, je cherchais souvent la 7èmeSeb3842 a écrit :4 pleins fait depuis l'installation.
En moyenne ma réserve se déclencher entre 190 et 210 km.
Depuis minimum 235 donc c'est pas négligeable ( avec une pointe à 349 km mais en mode eco-conduite...)
Je n'ai pas changé de style de conduite la seule modif à été un filtre a air KN en même temps que l'IRE.
Après avec le boîtier je fais forcément des économies de carburant pour toutes les fois oú je me met en 6 alors qu'avant je pouvais rester en 5 "sans m'en rendre compte".
A reçu 26



- Olivette75
- Pilote Supersport
- Messages : 2599
- Enregistré le : ven. 09 déc., 2011 14:06
- Moto : Streetfighter 848
- Localisation : 75
Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
J'hésitais depuis un moment et le fait de voir celui de CaM ce dimanche et d'apprendre que ça débridait la 2 et 3 ça m'a décidé, J'EN VEUX UN !!!!! Et comme ça j'arreterai de chercher la 7
Il y a personne d'intéressé pour une nouvelle CG ?? Pur hasard

Il y a personne d'intéressé pour une nouvelle CG ?? Pur hasard
- dav-d
- Pilote 50 cm3
- Messages : 110
- Enregistré le : mar. 08 janv., 2013 12:31
- Localisation : bordeaux 33
Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
si moi j'ai raté la première commandeOlivette75 a écrit :J'hésitais depuis un moment et le fait de voir celui de CaM ce dimanche et d'apprendre que ça débridait la 2 et 3 ça m'a décidé, J'EN VEUX UN !!!!! Et comme ça j'arreterai de chercher la 7![]()
Il y a personne d'intéressé pour une nouvelle CG ?? Pur hasard

- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16273
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Nan ça change rien à part se la péter à la terrasse d'un café avec des kékésOlivette75 a écrit :apprendre que ça débridait la 2 et 3

Y'aura aucun coup de pied incroyable à t'en retourner le slip, ça restera un SV tout simplement

A peine un poil plus de puissance par effet placebo, les 5 poneys gagnés tu te les gardent au chaud dans ton...

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...