Ryujin a écrit :
Certe, mais sur un sv bleu le titane rend mieux
Moi je dis ça dépend que du cadre
Cadre gris, titane, cadre noir, carbone.
Tu verras que ça colle sans aucun doute à chaque fois, quelque soit la couleur de la brêle.
c'est bon j'ai était chercher le colis tout heureux a la poste a 11h et 11h20 dans le garage 12h15 mise en route de la machine et vraiment aucun regret..quel bruit d'enfer la vis de chicane enlever au bout de 5 min ..
et je me rends compte que le déchicanage sera rare quoi que..je me demande que le moteur doit en prendre dans la geueule nan ???parceque la position déchicané c'est en libre aucune réduction..
content de mon achat commande fait le 13 décembre et reçu le 26 décembre
maintenant j'en fait partie et je suis heureux photos à venir
elektin a écrit :et je me rends compte que le déchicanage sera rare quoi que..je me demande que le moteur doit en prendre dans la geueule nan ???parceque la position déchicané c'est en libre aucune réduction..
Là dessus les avis sont partagés, la mienne à 28 000 km et voit rarement la chicane et pour l'instant rien à signaler, je touche du bois
elektin a écrit :et aussi pour mon assurance dois je envoyer le certificat d'homologation?
Normalement l'assurance ne te le demande pas, c'est surtout si un MIB t'emmerde en te disant que ton pot est NH, ben tu lui met sous le nez... ou alors en cas d'accident aussi je pense qu'on peut te le demander