Je pétris mon pain à la main (qd j'en fait), qd j'aurai ça ça sera plus simple

Cette couleur est très jolie, j'aime bcp perso

Les accessoires se mettent où? Sur la protubérance à l'avant?
499€ le notre.DukeNukem59 a écrit :Vu ce genre de robot chez Alice Délice, les prix allaient de 400€ à 999€
Je confirme ça piqueturt a écrit :499€ le notre.DukeNukem59 a écrit :Vu ce genre de robot chez Alice Délice, les prix allaient de 400€ à 999€
Nan, mais ça n'a rien à voir, c'est du matos semi-pro (réservé au professionnels à l'origine), et Madame a déjà un multi-fonction : un Cookin' de Guy Demarle (elle est VDI pour cette marque semi-pro).NoNo75 a écrit :Tu voulais spécialement ce modèle ou juste un robot multifonction ? Parce que j'avais un Bosch avec une quantité innombrable d'accessoires et il valait 250€ je crois de mémoire.
Après c'est sur il était blanc et gris
turt a écrit :499€ le notre.DukeNukem59 a écrit :Vu ce genre de robot chez Alice Délice, les prix allaient de 400€ à 999€
Ok, ça pique, mais Madame le vaut bien...
+1 pour le KenwoodFrEdO06 a écrit :Le meilleur robot avec lequel j'ai bossé était un Kenwood, il tournait presque toute la journée et jamais aucun problème.
Dans un autre genre si vous gagnez au loto achetez un pacojet. Je vous laisse chercher
sebh68 a écrit :magret de canard au foie gras
Je peux t'aider si tu veuxsebh68 a écrit :Mon truc en ce moment c'est la sauce, faire une vrai sauce sans aucun additif de type bouillon ou épaississant. J'obtiens un résultat pas mal en terme de goût, mais alors en quantité c'est pas ça.