[TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Crapouille
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:12
Moto : Thunderace
Localisation : St aupre

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par Crapouille »

shadow058 a écrit :
mais avec un risque de passer son temps qu'avec les gens du bungalows et pas le reste du groupe...
crapouille me corrigera mais de mon souvenir en 2010, le camping à une salle commune et je ne parle pas de la taille du bungalow des orgas en 2010 où se trouvait la plaque savoie

Image

:love:

Duke : si les anciens du forum ont fait 2010 et refont celui là (pas en orgas) c'est que la confiance est toujours là :hehe:
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!

les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!

MERCI LES GENS !!!
Avatar du membre
Crapouille
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:12
Moto : Thunderace
Localisation : St aupre

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par Crapouille »

Je n'ai pas de souvenirs de clans, bien au contraire, les gens passait d'un bungalows à un autre jusqu'à former une beuverie autour de celui du Staff :gene:

Je le redis, vous emmerder à ramener des packs, y'a un supermarché à 1 km... ;)
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!

les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!

MERCI LES GENS !!!
Avatar du membre
Crapouille
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:12
Moto : Thunderace
Localisation : St aupre

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par Crapouille »

Sur place j'aurais mon fourgon, pour ceux qui souhaitent y aller en 4 roues :-P
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!

les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!

MERCI LES GENS !!!
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par Innos »

Le peuple à voté... Bon ok c'est peut être pas ceux qui viennent :-/ .

Mais en vrai grâce au cheval je connais Justine & Baptiste qui représente la nouvelle génération des minis rasso vers Grenoble mein got :gene:

Oui il y a une salle commune, puis notre bungalow c'est un peu le cimetière :ghee:



On peut compléter avec des thugs de motard du 38 au pire Crap'.


Cap'tain Savoie in da house :
Image
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par shadow058 »

le seul clan que je me souvienne crapouille c'est les couche tot :hehe: Tout le monde bougeait d'un bungalows à l'autre. Je ne sais pas combien de fois ont a du faire le tour du camping dans le week end

par contre, les gars soleil cette année, va falloir faire un effort :hehe: :hehe:
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
gtpowa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 460
Enregistré le : ven. 18 déc., 2009 16:34
Moto : GSX650F K8
Localisation : Paris

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par gtpowa »

Faut pas oublié non plus que cette année le Rasso a lieu fin juin début juillet hors jours férié et pont
ça change la donne pour certains, moi au lieu de posé zero jours de congés je dois en posé deux et c'est valables pour quasi tout le monde je pense
Donc certains se sont peut être dis ouais nan en fait je me suis inscrit mais je préfère garder mes jours de congés pour partir en famille ou autre et aussi certains ne se sont pas inscrits car tout simplement déjà en vacances ou sur le point de partir

Mais faut être réaliste un Rasso en Savoie ne peut se faire qu'à partir de début Juin :gene:
Avatar du membre
Crapouille
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:12
Moto : Thunderace
Localisation : St aupre

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par Crapouille »

gtpowa a écrit :Faut pas oublié non plus que cette année le Rasso a lieu fin juin début juillet hors jours férié et pont
ça change la donne pour certains, moi au lieu de posé zero jours de congés je dois en posé deux et c'est valables pour quasi tout le monde je pense
Donc certains se sont peut être dis ouais nan en fait je me suis inscrit mais je préfère garder mes jours de congés pour partir en famille ou autre et aussi certains ne se sont pas inscrits car tout simplement déjà en vacances ou sur le point de partir

Mais faut être réaliste un Rasso en Savoie ne peut se faire qu'à partir de début Juin :gene:

+1000
C'était un paris risqué ;)
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!

les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!

MERCI LES GENS !!!
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par JEJ »

Innos a écrit :Mais en vrai grâce au cheval
Désolé.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14726
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par sebh68 »

Y'a du vrai un peu partout, mais c'est quand même dommage.

Le calendrier est effectivement un facteur déterminant, surtout en Savoie. Et vu comment tombaient les ponts cette année c'était cuit d'avance.

Par rapport au prix, si on compare ce tarif à celui des rassos précédents, les petits buveurs sont gagnants vu qu'ils ne payent pas la part des autres, et les gros buveurs s'en sortiront au même prix, y'a même pas de débat.
Pour 30€ tu peux acheter quelques packs, l'hydratation ne sera pas un problème :gene:
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11091
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par Nico-83 »

sebh68 a écrit :Y'a du vrai un peu partout, mais c'est quand même dommage.

Le calendrier est effectivement un facteur déterminant, surtout en Savoie. Et vu comment tombaient les ponts cette année c'était cuit d'avance.

Par rapport au prix, si on compare ce tarif à celui des rassos précédents, les petits buveurs sont gagnants vu qu'ils ne payent pas la part des autres, et les gros buveurs s'en sortiront au même prix, y'a même pas de débat.
Pour 30€ tu peux acheter quelques packs, l'hydratation ne sera pas un problème :gene:
Moi qui ne boit pas, je suis content, et du coup que ce soit en juin pour les cols c'est d'autant mieux :cote:

Après moi tu me marques un rasso, je pose des congés et j'y vais :gene: je fais que de la moto, le reste je m'emmerde à gueuler sur les voisins :siffle: y a que le mini rasso de septembre que je peux pas faire, je serais déjà en corse :frime:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par max55500 »

En 2010, hormis pour dormir, j'ai pas passé 15 minutes dans mon mobil-home de tout le WE
Et pourtant, putain que j'avais mal aux côtes !!! :gene:
Je me souviens d'elixir de chartreuse à 2h du mat, de la bonne ambiance tout le WE, du super boulot réalisé par le staff, ....
Pour les jours de congés, je peux comprendre que ce soit plus compliqué pour certain mais sinon les excuses concernant les bungalow, le stunt, les inconnus du staff, ... c'est vraiment n'importe quoi !
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6965
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par black »

Personnellement l'annulation est principalement due à la date. Ca collait pas avec mes vacances :gene:
Bon j'ai plus de moto de toute façon :mrgreen:
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par JEJ »

max55500 a écrit :Pour les jours de congés, je peux comprendre que ce soit plus compliqué pour certain mais sinon les excuses concernant les bungalow, le stunt, les inconnus du staff, ... c'est vraiment n'importe quoi !
Ça reste ton avis.

Pour le premier mini-rasso du forum, il y avait eu 11 personnes d'inscrites, la faute à la nouveauté, ou au fait qu'on ne soit pas encore trop connu de tous.
Maintenant la formule mini-rasso s'est démocratisée et on peut atteindre les 20 participants, voir plus.

La nouveauté engendre forcément des "doutes", mais dire que la "réputation" des personnes qui organisent le rassemblement ne compte pas, c'est faux, selon moi.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par Océ »

C'est pas une excuse (la preuve moi je viens quand même), c'est un fait que la moitié des inscrits n'est pas active sur le forum et du coup totalement inconnue à ceux qui n'étaient pas là en 2010.

Je parle toujours qu'en mon nom, mais au Rasso Auvergne, je n'étais sur Binano que depuis 6 mois et pourtant je connaissais déjà 80 pourcent des gens présents même si que virtuellement.

Après encore une fois, moi j'suis contente d'y aller, retrouver les copains, faire un peu la fête et rouler ! ;)

Et puis au moins les "inconnus" ne me connaissent pas, ni Bichette, j'peux tout nier. :siffle:
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9930
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [TOPIC TOUT POURRI] Rasso Binano 2016 **SAVOIE**

Message par Skysam »

Océ a écrit :Et puis au moins les "inconnus" ne me connaissent pas, ni Bichette, j'peux tout nier. :siffle:
Va falloirt payer cher si tu veux qu'on dise comme toi :hehe: :perv:
Répondre