ça marche pour tout sauf mon cache alternateur
Outillage
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP

- Moto : SV 650 S K6
Re: Outillage
Moi je le débloque en pensant fort à DUCATI...

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- dv650
- Pilote Superbike

- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
On va pas reprendre le débat
1 tu es un bourrin et tu achète pas de la merde c'est bon
2 tu fais comme c'est écrit dans le manuel

1 tu es un bourrin et tu achète pas de la merde c'est bon
2 tu fais comme c'est écrit dans le manuel
- galex
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV650N K6
Sincèrement, vu la différence de prix je prendrais plutôt la 1ère avec plus de douilles.mrchoupi a écrit :http://www.bricodepot.fr/vaires/coffret ... w__.node21
Il y a ça sinon ! Oui ? Non ? ^^
Je laisse les pros répondre.
Je vais faire ça ^^
Prochains investissements pour moi :
Dans l'ordre :
Compresseur : délai maxi 3 mois
Pont élévateur 4 points : délai maxi 18 mois
Machine à pneus et équilibreuse auto/moto : délai maxi 18 mois
Budget alloué : 2000€
Vive les garages en cessation d'activité \o/
Dans l'ordre :
Compresseur : délai maxi 3 mois
Pont élévateur 4 points : délai maxi 18 mois
Machine à pneus et équilibreuse auto/moto : délai maxi 18 mois
Budget alloué : 2000€
Vive les garages en cessation d'activité \o/
J&B 
-
GuilhemS
Le plus cher dans tout ça, c'est le pot 2 colonnes, et d'ailleurs, pourquoi pas un 4 colonnes ? Manque de places ?
Je reviens vous dire que je m'étais pris la caisse à outils MAGNUSSON et que c'est du bon matos ça se sent
merci à vous !
J'ai 2 mallettes magnusson aussi, c'est niquel. Par contre pour le cliquet 1/4 fait gaffe, faut pas trop forcer et privilégier la 1/2mrchoupi a écrit :Je reviens vous dire que je m'étais pris la caisse à outils MAGNUSSON et que c'est du bon matos ça se sentmerci à vous !
Quelqu'un a des retours sur la marque Rothewald (j'ai pas envie de me farcir toutes les pages du sujet
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
- Fast_19
- Légende vivante

- Moto : Duke 790
Que risques tu pour le prix ?
Perso j'avais pris ça sans les douilles (plus ou moins 45€) : http://www.ebay.fr/itm/CLE-DYNAMOMETRIQ ... 183wt_1157
Et ça va très bien.
Y'a de tout les prix dans les clés dynamo, ce qui n'apporte pas vraiment grand chose pour les particuliers, car entre une clé à 45€ et une clé à 300€ qui n'est jamais contrôlée, la justesse doit bien être similaire ...
Perso j'avais pris ça sans les douilles (plus ou moins 45€) : http://www.ebay.fr/itm/CLE-DYNAMOMETRIQ ... 183wt_1157
Et ça va très bien.
Y'a de tout les prix dans les clés dynamo, ce qui n'apporte pas vraiment grand chose pour les particuliers, car entre une clé à 45€ et une clé à 300€ qui n'est jamais contrôlée, la justesse doit bien être similaire ...
-
Lolosvs
- Pilote 250 cm3

- Moto : SVS 650 K3
Drapeau…
J'ai pas mal de vieux Facom à la maison (outillage paternel…)
Surement un jour j'aurais le mien, pour le moment je me le suis bien approprié et j'arrive pas mal à me démerder…
Je regarde les servantes Kraftwerk mais pas en junior (de la merde).
J'ai pas mal de vieux Facom à la maison (outillage paternel…)
Surement un jour j'aurais le mien, pour le moment je me le suis bien approprié et j'arrive pas mal à me démerder…
Je regarde les servantes Kraftwerk mais pas en junior (de la merde).
Cuir cuir cuir, cuir moustache !
Ba niveau prix pour ma bourse ça fait déjà un budget conséquent, surtout si l'étalonnage est pourri et que je baise mes vis moteur ...Fast_19 a écrit :Que risques tu pour le prix ?![]()
Et ça va très bien.
J'ai vu la même clé que la tienne sur LBC à 45€, mais j'ai peur d'avoir un écart trop important entre les 20n.m de celle là et les 28 plus ou moins précis de l'autre.
Par contre je suis tout à fait d'accord que ca ne sert à rien de mettre des milles et des cents dans du matos dont je n'ai pas un usage régulier. Mais entre la Facom affichage digitale-four micro onde et celle de bricodépot à 30€, y'a un monde, même pour le néophyte que je suis.
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
- Madchicken
- Pilote Supersport

- Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Une clé dynamo ce stocke ressort détendu au max.
Pour les faibles couples : louis.de
Pour les faibles couples : louis.de
KTM 1290 Super Duke R 2016
- floo54112
- Pilote 125 cm3

- Moto : SVS 1000
Pour les petits couples j'ai acheté ceci:
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -moto.html
Reçue le surlendemain au matin, qualité rien à redire pour l'usage que j'en ai eu. Après pour les plus gros couples j'ai une clé de chez brico dépote à 25€ qui fait aussi bien l'affaire. Ca vaut ce que ca vaut mais c'est surement mieux celui à qui tu confies ta brêles qui n'utilise pas forcément de clé dynamo où qui ne sert pas au bon couple.
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -moto.html
Reçue le surlendemain au matin, qualité rien à redire pour l'usage que j'en ai eu. Après pour les plus gros couples j'ai une clé de chez brico dépote à 25€ qui fait aussi bien l'affaire. Ca vaut ce que ca vaut mais c'est surement mieux celui à qui tu confies ta brêles qui n'utilise pas forcément de clé dynamo où qui ne sert pas au bon couple.