Perso sur mon sv carbu j'ai foutu un de zx10r 2004/05, et croyez moi le ressort est assez dur, je vais le desserrer un peu car sur nationale c'est parfais, mais sur les routes un peu plus cabosseuse on le sent quand même.ours a écrit :EMC Suspensions a écrit :Salut
je me répète peut être mais à part l'entraxe, dimensions de fixations et la course de l'amortisseur... il y a d'autre paramètres à prendre en compte :
- puissance de ressort
- hydraulique interneLà t'es en présence d'un mec qui ne sent pas la différence entre un amorto de ZX10R et une pompe a vélo de SV, tu lui filerai des Silentbloc qu'il serait tout autant heureuxDukeNukem59 a écrit :J'ai rien senti niveau comportement, après j'ai pas encore pris le temps de le régler. Mais c'est prévu d'ici peu.DukeNukem59 a écrit :Pour avoir mis un amorto de ZX10r
J'ai pas eu besoin de découper le bac à batterie, juste à enlever une partie en plastique qui entoure la boite à outil.
Mais sinon je suis d'accord avec toi, surtout pour la dureté du ressort puisque pour l'hydraulique interne j'ai pas les connaissances pour être d'accord ou pas avec toi
D'ailleurs quelqu'un connais la course d'un amortisseur de ZX10R 2008/2010 ?
Je l'ai eu à 50e donc bon