A mon tour

j'ai testé un P90 et un glock il y a peu, et j'crois bien que je vais bientôt cracker pour une première réplique
On va faire simple et efficace, le but est de pouvoir se lancer dans une partie pour un budget ultra serré.
Du coup, je comptais acheté une petite Cyma CM011 G36C (downgrade à 350fps gratuit sur taiwangun) , avec deux batteries 8,4 NIMH (1600 et 1100), un chargeur high cap, des billes et un masque d'occaz, j'dois pouvoir me faire un starter pack pour 160€ !
Pourquoi un si petit format de réplique, le but est de prendre la moto pour aller sur le terrain, donc faut que ca passe dans le sac de selle sans être trop grillé
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
et du coup, je trouve que la G36 se démarque un peu des mp5 qu'on voit partout, elle fait plus "petit" fusil que pistolet mitrailleur, elle me fait bien triper

Est-ce que ca vous semble réaliste pour débuter sur de bonnes bases sans avoir à vite débourser pour remplacer/upgrader ?
La seconde step ce sera un PA, mais on verra ça dans deux mois
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
(Elec versus Gaz, j'suis pas encore totalement convaincu, je verrais pour tester en partie).