Golgote a écrit :En anglais et en espagnol, le vouvoiement n'existe pratiquement pas...
Du coup, y a qu'au boulot que je fais attention à ça, et en dehors si la personne que j'ai en face de moi est bcp plus âgée
Moi aussi j'en ai marre que les branleurs de...27 ans me vouvoient
Faux, pour l'anglais, c'est le tutoiement qui a disparu (Thou)
yen a marre des week end apéro, barbec pétanque par 30° au soleil
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Quelqun a écrit :Y'en a marre d'avoir la peau qui pend après une grosse perte de poids, c'est moche et dégueulasse !
ça se retend bien si tu fait des bon exercice
L'agilité du X-wing
Quelqun a écrit :a moins que je prenne 50 Kilo d'abdo pur, y'a pas moyens et en plus ça serai moche
si c'est de la peau et pas de la graisse faut juste raffermir et faire du gainage, natation c'est le top pour ça, dos crawlé .
sinon et exercice tout con et pas trop dur tu prend une barre style manche a balais , tu la met sur tes épaules derrière ta tete, tu attrape la barre avec tes mains le plus loin possible, et tu fait des rotation doucement au plus loin derrière toi en restant bien droit (surtout sans forcer pour pas te niquer les reins ou les muscles)
La femme d'un pote a fait ça après son accouchement pour retendre son ventre, ben ça marche crois moi
c'est pas trop chiant ni trop physique comme exercice mais un peu tous les jours et je pense que cet été ça devrait etre bon
L'agilité du X-wing
Quelqun a écrit :a moins que je prenne 50 Kilo d'abdo pur, y'a pas moyens et en plus ça serai moche
si c'est de la peau et pas de la graisse faut juste raffermir et faire du gainage, natation c'est le top pour ça, dos crawlé .
sinon et exercice tout con et pas trop dur tu prend une barre style manche a balais , tu la met sur tes épaules derrière ta tete, tu attrape la barre avec tes mains le plus loin possible, et tu fait des rotation doucement au plus loin derrière toi en restant bien droit (surtout sans forcer pour pas te niquer les reins ou les muscles)
La femme d'un pote a fait ça après son accouchement pour retendre son ventre, ben ça marche crois moi
c'est pas trop chiant ni trop physique comme exercice mais un peu tous les jours et je pense que cet été ça devrait etre bon
C'est clair et les abdos ça marche aussi si tu les fait correctement, si la graisse est parti, le plus dur est fait, y a plus qu'a la remplacer par du muscle
Et la marche c'est tres bon aussi, comme je vois que t'azs l'air d'aimer la rando