Julien94320 a écrit :T'inquiètes pas si je prend c'est 2.2 hdi ou V6 HDI sinon ça sera beaucoup plus gros :
Le V6 HDi est vraiment bien, mais là j'ai peur du coût à l'usage, en plus du prix d'achat nettement plus élevé...
NoNo75 a écrit :Madame quand elle verra la 607 arriver elle y verra un signe du destin ! Pense à surveiller les plaquettes de pilules
Oh ça va, c'est pas un picasso non plus
CaM a écrit :Il va regarder les attaches remorques... Et elle les sièges bébé
Vu qu'elle fait de la moto aussi, je pense qu'elle regardera aussi les attaches remorques ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Vous avez vraiment besoin de plus de 140cv pour tracter 2 motos?
Mais c'est une blague les gens !!!!
100cv avec un break ça suffit largement pour rouler à 130 et pouvoir dépasser...
Edit :
Julien94320 a écrit :Après, c'est vrai que j'ai une petite tendance a avoir le pied lourd je ne sais pas pourquoi
Surement pour compenser ta faible vitesse en moto...
Modifié en dernier par Axeleil le jeu. 08 nov., 2012 15:31, modifié 1 fois.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Si je ne me trompe pas on est venus au rasso avec un Altea de 140 chevaux et... trois motos sur la remorque. Ca a largement suffit et même sur autoroute.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Ca sert pas à grand chose de parler de cv, pour tracter, à fortiori en montagne on se sert un peu plus du couple ...
Ma mégne fait quasiment ses 100cv, bah je vais pas essayer de tracter 2 motos en montagne avec ...
Un Hdi 90 peinera nettement moins.
Pour l'intérêt d'un moteur plus gros, c'est plus pour de l'agrément que pour la performance dans mon cas... Mais bien sûr, pour un déplacoir en RP, 50cv suffisent ...
Sinon, c'est pas parce que ça passe que c'est optimisé ...
Julien94320 a écrit :Oui 100 cv ça suffit tant qu'il n'y a pas de cotes
Mais je suis un peu exigeant ... Et puis c'est pas que pour tracter ...
100 chevaux en montagne ça suffit largement...
C'est pour faire quoi d'autre alors?
100 cv que tu es en montagne chargé et que tu dois doubler ... Bah soit tu attends, soit ... tu attends alors qu'avec un peu plus bah tu peux passer sans soucis . Et j'aime pas les dépassements "juste" j'aime bien avoir de la réserve pour passer mais après ce n'est que mon opinion ...
Je préfère avoir plus pour avoir de la reprise plutôt qu'autre chose et puis j'aime bien faire "mumuse" de temps en temps c'est pour ça que je regarde pour ailleurs mais ça sera pas pour maintenant ...
Et quand je regarde autre chose c'est principalement des moteurs diesels coupleux par forcément puissant ... Maintenant comme généralement les courbes de couples suivent les courbes de puissance ...
Et puis si j'ai envie d'en avoir une grosse j'ai le droit non ?
Maintenant j'ai une question pour toi Axel ... En moto 74 cv ça te suffit pourquoi avoir prit un SV 1000 alors ?
M'enfin bon, un passat break tdi90, j'ai jamais eu de soucis avec niveau patate. Maintenant je crois que le minimum c'est 110cv dans la gamme, je pense que ça suffit largement même pour dépasser en montagne et chargé...
Puis dépasser en montagne... "lool koua"
M'enfin bon, un passat break tdi90, j'ai jamais eu de soucis avec niveau patate. Maintenant je crois que le minimum c'est 110cv dans la gamme, je pense que ça suffit largement même pour dépasser en montagne et chargé...
ça m'arrive encore de temps en temps en Italie de devoir doubler des tracteurs en montant un des cols les plus haut d’Europe ( le col agnel ) ...
Après je n'ai jamais dit que 110 cv ça ne suffit pas, c'est largement suffisant mais si je peux avoir plus ça ne me dérange pas
Tu te rappel la route ou Loic c'est vautré ? ça monte et il y a des créneaux de dépassement, je pense que c'est plus simple et plus rapide avec une voiture de plus de 100cv qu'une voiture qui en fait 75cv!Après 90cv c'est déjà suffisant si tu ne tract rien