[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black

Message par JB.69 »

Désolé les gayzous, finalement je mesuis fait embrigadé dans la secte des laseristes :lol:
Ride Hard - Rest When You Die
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par delda27 »

Johnny Blaze a écrit :Désolé les gayzous, finalement je mesuis fait embrigadé dans la secte des laseristes :lol:
Ben moi j'ai finalement décider léovince...et je suis impatient alors que le chèque est même pas partit!!
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par JB.69 »

delda27 a écrit :
Johnny Blaze a écrit :Désolé les gayzous, finalement je mesuis fait embrigadé dans la secte des laseristes :lol:
Ben moi j'ai finalement décider léovince...et je suis impatient alors que le chèque est même pas partit!!
Moi aussi je l'attends avec impatience mon DuoTech inox.
Finalement qu'est ce qui t'a fait te décider pour le Léo et pourquoi le Ti ?
Pour la position basse moi aussi je préfère.
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par delda27 »

Johnny Blaze a écrit :
delda27 a écrit :
J'ai en premier pensé Léovince je connaissais même pas laser! C'est mimil qui ma fait découvrir, et Phil ayant eu une petite absence je commencé à me retrancher dessus...et Phil et revenu!
Titane pour la qualité et la couleur (j'en ai vu en mais en position haute) et puis il y a moins de monde qui l'a en titane!
(j'avoue aussi avoir eu une petite prime completement inatendu alors bon pour un coup je me fait plaisir :mrgreen: )
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par JB.69 »

Oki moi aussi j'étais parti pour le Léo position orignie mais Carbone et puis tu sais ce qui ce dit la dessus... et puis Math est passé par là :mrgreen:
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SvS 650 K6 rouge

Message par Vitar »

Salut les gens...

Ben me voici également LeoVinciste 8)
J'ai commandé un Leo SBK Evolution 2 type Aluminium , je garde la position d'origine.

Bon...je suis tjs qu'au stade de la commande :roll: mais reste plus qua attendre sagement la poste maintenant ( icone grrrrr )
J'espére ne pas avoir fais un choix trop mauvais pour ma K6.

Je voudrais vos avis sur le prix? Je l'ai frais de port compris pour 259€ Chér ou pas???

merci ;)
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Tu veux me défier???
ljnono

Message par ljnono »

delda27 a écrit :Et bien voila ce sera un evo2 titane position origine, commande passé a Phil plus qu'a envoyé le chèque!! :D

bon choix
mimilpadbil
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : F800R

Message par mimilpadbil »

delda27 a écrit :
Johnny Blaze a écrit :
delda27 a écrit : Ben moi j'ai finalement décider léovince...et je suis impatient alors que le chèque est même pas partit!!
J'ai en premier pensé Léovince je connaissais même pas laser! C'est mimil qui ma fait découvrir, et Phil ayant eu une petite absence je commencé à me retrancher dessus...et Phil et revenu!
Titane pour la qualité et la couleur (j'en ai vu en mais en position haute) et puis il y a moins de monde qui l'a en titane!
(j'avoue aussi avoir eu une petite prime completement inatendu alors bon pour un coup je me fait plaisir :mrgreen: )
Traitre !!!!! :evil:
Born To Ride ®
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par delda27 »

Pour vitar: Je trouve pas ca trop cher, ta pas commander à Phil?, reception d'ici comboen de temps?

Pour ljono: merci ;)

Pour mimil...ben désolé mais j'ai été chiant avec beaucoup de gens pour avoir des infos (dont toi) et finalement ben se sera donc un léovince.

a+
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par JB.69 »

delda27 a écrit :Pour vitar: Je trouve pas ca trop cher, ta pas commander à Phil?, reception d'ici comboen de temps?

Pour ljono: merci ;)

Pour mimil...ben désolé mais j'ai été chiant avec beaucoup de gens pour avoir des infos (dont toi) et finalement ben se sera donc un léovince.

a+
Grosse vilaine va :mrgreen:
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par JB.69 »

Vitar a écrit :Salut les gens...

Ben me voici également LeoVinciste 8)
J'ai commandé un Leo SBK Evolution 2 type Aluminium , je garde la position d'origine.

Bon...je suis tjs qu'au stade de la commande :roll: mais reste plus qua attendre sagement la poste maintenant ( icone grrrrr )
J'espére ne pas avoir fais un choix trop mauvais pour ma K6.

Je voudrais vos avis sur le prix? Je l'ai frais de port compris pour 259€ Chér ou pas???

merci ;)
Tu peux le toucher à 238 euros frais de port inclus sur eBay chez Neemo2 un italien mais le problème c'est qu'il ne répond qu'à 1 message sur 10.
Perso si j'avais du le prendre je serais passé par Phil via l'allemagne pour qqs euros de plus ...
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par delda27 »

Flo_www a écrit :
delda27 a écrit : Titane pour la qualité et la couleur (j'en ai vu en mais en position haute) et puis il y a moins de monde qui l'a en titane!
Moi j'en ai un en titane! :D
alors alors alors alors ... tes impressions??? :mrgreen:

a+
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par JB.69 »

delda27 a écrit :
Flo_www a écrit :
delda27 a écrit : Titane pour la qualité et la couleur (j'en ai vu en mais en position haute) et puis il y a moins de monde qui l'a en titane!
Moi j'en ai un en titane! :D
alors alors alors alors ... tes impressions??? :mrgreen:

a+
Et c'est la qu'il te dit que c'est de la merde :mrgreen:
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par delda27 »

Flo_www a écrit :C'est de la ...

Balle!!!!!!!!

un son rauque à souhait!!! une esthétique sympa comme tout,

Je roule avec la chicane le bruit me suffit, sans la chicane je pense qu'il faut des bouchons pour rouler beaucoup... parce qu'à mon gout ça fait beaucoup de bruit!!!!
Oki!! a lala vivement que ca arrive, moi aussi je compte laisser chicane mais pas de pastille. (ce qui doit revenir a pastille mais pas de chicane...)
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ex svn k8, fz1

Message par komar »

waaaaaaaaaa ayert je suis des votre depuis le temp que j'attentai de changer l'origine bah voila quoi p'tit leovince alu postion haute. g galerer a couper la ligne a la scie. puis le montage tres rapide. bien sur j'ai essayer sans rien et la c le pied total mais c interdit malheureusement. bon une fois monter p'tit coup sur starter et la bim la gaule en un mot g garder la chicane comme jroule enorment sur paris mais je l'enleverrai de temp en temp. magnifique ce bruit voila c'est dit
a plus VVV
Répondre