Le clan MIVV (Suite 1)
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Ça lui va super bien ! 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

Salut les "Mivvists"
J'ai commandé une jolie sortie GP titane que j'attends avec impatience pour ma petite SV carbu de 2002.
En attendant de monter tout ça j'ai une petite question à vous poser :
Croyez-vous nécessaire de faire régler la carburation après la pose du nouvel échappement ?
Merci
J'ai commandé une jolie sortie GP titane que j'attends avec impatience pour ma petite SV carbu de 2002.
En attendant de monter tout ça j'ai une petite question à vous poser :
Croyez-vous nécessaire de faire régler la carburation après la pose du nouvel échappement ?
Merci
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Un silencieux seul, même sans la chicane, ça ne change pas grand chose au moteur. Donc normalement pas besoin de la faire régler.
- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Tu verras bien moi je dis que oui
.

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Merci les gars.
Bon je vois ce que ça donne et j'avise suivant le fonctionnement de la machine. De toute façon elle approche de l'heure de la révision donc elle passera de toute façon aux réglages dans peu de temps.
Bon je vois ce que ça donne et j'avise suivant le fonctionnement de la machine. De toute façon elle approche de l'heure de la révision donc elle passera de toute façon aux réglages dans peu de temps.
- Asus47
- Pilote Supersport
- Moto : SD 990 2011
Tiens ça me fait penser que sur la mienne (injection) je n'ai eu aucun réglage de fait, alors que j'ai la demi-ligne.
C'est un problème ?
C'est un problème ?
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
non car tu as une injection et que la sonde fait son boulotAsus47 a écrit :Tiens ça me fait penser que sur la mienne (injection) je n'ai eu aucun réglage de fait, alors que j'ai la demi-ligne.
C'est un problème ?

- elektin
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650N
dit jules on dirait que je t'ai tenter avec la pose de mon mivv sur ma sv carbu??
pour le réglage je sais pas par contre je vais recevoir un filtre a KN :
et je me suis trouver un sabot moteur à 100€
voila une tite photo prise avec mon téléphone ce matin

par contre petite question quel espace avez vous entre le sabot et le pot??
(je réponds que maintenant car changement de ligne internet je suis content d'être parmi vous)
pour le réglage je sais pas par contre je vais recevoir un filtre a KN :

et je me suis trouver un sabot moteur à 100€
voila une tite photo prise avec mon téléphone ce matin

par contre petite question quel espace avez vous entre le sabot et le pot??
(je réponds que maintenant car changement de ligne internet je suis content d'être parmi vous)
C'est à confirmer...westland a écrit :non car tu as une injection et que la sonde fait son boulotAsus47 a écrit :Tiens ça me fait penser que sur la mienne (injection) je n'ai eu aucun réglage de fait, alors que j'ai la demi-ligne.
C'est un problème ?
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=39644
Retrouvez toutes mes vidéos sur Youtube -> http://www.youtube.com/user/Yannou35/videos
- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
La sonde corrige dans une certainne plage de valeurs, après on peut faire un réglage plus fin en fonction de l'altitude, igrométrie, force de coriolice, l'heure de déjeuner aussi ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Ça va très bien à ta Suzette et ça ne fait que confirmer mon choix. Mais j'avais ce projet depuis un moment, le gabarit compact du GP pro est très sympa, la sonorité au top.elektin a écrit :dit jules on dirait que je t'ai tenter avec la pose de mon mivv sur ma sv carbu??
De plus ça ne court pas les rues sur les carbus, il me tarde de recevoir tout ça.
- elektin
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650N
ok très bien !t'en fais pas tu seras pas déçu.
tu l'as commander ou?
tu l'as commander ou?
Je l'ai commandé à une boutique italienne via eBay... ils ont l'air d'avoir quelques soucis d'approvisionnement car j'attends toujours. Mais vu la météo actuelle je peux être encore patient !elektin a écrit :tu l'as commander ou?