Pour le kit 750 c'est pour ma mob que je m’interroge, la recherche de performance c'est ce que moi je cherche, si tu suis les différents post que je mets ici et là tu comprendras que je suis plus dans une démarche de préparation et de modification que proche de l'origine....Chacun son truc

Pour ta question sur les bielles, je pense que oui, ça doit plus tirer dessus, mais les coefficients de sécurité existent, passer de 650 à 750 cc3 représente une augmentation de cylindrée d'environ 15 %, les coefficients de sécurité sont de l'ordre de 2 à 5 x sur ce genre de pièces, je pense qu'il n'y aura pas de souci. Une réduction de la durée de vie du moteur par contre doit être plausible....
De toutes façon, les retours sur l'autres sujet sont pour le moment positif, il n'y a pas de casse pour le moment.
De mon côté, quand j'aurais le financement nécessaire, et que mes projets actuels seront clos, je pense franchir le cap du 750 cc3 en complément d'une réfection complète du moteur. En terme de budget, vu ce que tu as dépensé toi, ça me permet d'avoir un bloc neuf et upgradé pour le même prix...C'est ce que je cherche....si ça casse et bien tant pis, c'est le prix pour savoir : D
Pour tes valeurs de compression, même si la batterie est changée, c'est une vue d'ensemble qui est intéressante. Voir quel gain est envisageable avec une grosse maintenance de la moto....
Pour le banc, tu as intérêt à faire ton rodage avant

Cordialement.
Ch@p'