M'enfin bon, un passat break tdi90, j'ai jamais eu de soucis avec niveau patate. Maintenant je crois que le minimum c'est 110cv dans la gamme, je pense que ça suffit largement même pour dépasser en montagne et chargé...
Puis dépasser en montagne... "lool koua"
ça m'arrive encore de temps en temps en Italie de devoir doubler des tracteurs en montant un des cols les plus haut d’Europe ( le col agnel ) ...
Après je n'ai jamais dit que 110 cv ça ne suffit pas, c'est largement suffisant mais si je peux avoir plus ça ne me dérange pas
Donc tu voudras toujours plus non ?
Modifié en dernier par CaM le jeu. 08 nov., 2012 16:25, modifié 1 fois.
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
M'enfin bon, un passat break tdi90, j'ai jamais eu de soucis avec niveau patate. Maintenant je crois que le minimum c'est 110cv dans la gamme, je pense que ça suffit largement même pour dépasser en montagne et chargé...
Puis dépasser en montagne... "lool koua"
Tu te rappel la route ou Loic c'est vautré ? ça monte et il y a des créneaux de dépassement, je pense que c'est plus simple et plus rapide avec une voiture de plus de 100cv qu'une voiture qui en fait 75cv!Après 90cv c'est déjà suffisant si tu ne tract rien
Bon bon bon !
Quand tu habites en RP et que tu vas 1 fois par an éventullement faire de la montagne, éventuellement chargé, éventuellement tu auras un dépassement à réaliser, plus de 100cv c'est USELESS !
Comme les 4x4 dans Paris, c'est USELESS ! Ca devrait être interdit !!!
Axeleil a écrit :
Bon bon bon !
Quand tu habites en RP et que tu vas 1 fois par an éventullement faire de la montagne, éventuellement chargé, éventuellement tu auras un dépassement à réaliser, plus de 100cv c'est USELESS !
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Si le mec a envie de payer une voiture plus chère et qui consomme plus, c'est son droit non ? On le taxe déjà comme ça, alors parler d’interdire ça me fout en rogne ...
A ce moment, la clim c'est useless, suffit d'ouvrir la vitre (mais pas sur autoroute, ça fait consommer plus...). Comme la direction assistée d'ailleurs, en plus ça ferait une séance de muscu gratuite !)
Bref, laisse les voitures de plus de 100cv a ceux qui les veulent, et roule dans ce que tu veux toi...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
NoNo75 a écrit :C'est le principe de base du kéké non
Tu te reconnais la dedans ...
Et puis pour avoir fais un peu de pilotage auto, je dirai qu'au dessus de 220 ch sur route ça ne sert a rien ... Mais du couple pour doubler et relancé oui ça sert ...
Axeleil a écrit :
Bon bon bon !
Qui te dit que je vais qu'une fois par an a la montagne ?
Tu sais combien de fois la voiture y est allé en 2012 ? (environs 10 A/R)
Et pour paris madame à une Corsa Cdti 75, on a essayé de partir en bretagne ce weekend avec et bah quand tu es habitué a un confort c'est difficile de revenir en arrière ... Mais j'ai jamais dit que c'était impossible
Et sinon, en parlant de puissance. ( On en reviens au sujet sur ma galerie ). Mon ibiza fait 80cv ( TDI 1.4L 3 cylindres ) , ça suffit pour tracter la plus part du temps une bécane, éventuellement deux ?
Axeleil a écrit :Nerf j'ai hésité à éditer, mais j'ai cru que ça serait compréhensible
Je parlais des 4x4 qui devraient être interdits. Mais c'est juste que voir un 4x4 dans Paris, ça m'énerve, mais vraiment
J'ai bien compris que tu parlais des 4x4, et je maintiens ma position. Sous quel principe tu interdirais les 4x4 ?
Une audi quattro aussi ? Ou une subaru peut être à moins que tu ne parles d'une panda 4x4 ? Ou uniquement les SUV, ou alors les vrai 4x4 de franchissement ?
En quoi ils te gènent ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Si tu penses que 200 cv ça peut être utile sur route, c'est un cour de conduite et non de pilotage qu'il te faut
Alerte au troll !
Roule en scoot 50cm3 Alex, une moto de 650cm3 ne sert à rien non plus ...
Bah faut qu'il précise ses critères... Ou est la limite ?
Et toujours, en quoi ça le gène ?
Et ben elle à 240 000 bornes, elle bouffe pas d'huile, pas d'essence, pas d'eau ! Des fois je m'étonne même qu'elle démarre
Et ben elle a fait Le grau du roi => Bruxelles d'une traite chargé plein la gueule avec meuble ikéa pc tv affaire et tout mon déménagement quoi sans ronchonné !
Et j'suis bien fier de ma poubelle de 17 ans
Mais bon j'dirais pas non à une afla 147 1L9 JTD 110cv