Interrupteur de débridage 34 cv sur svs 650 2004

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Mika le Deutsch

Message par Mika le Deutsch »

Ben ptite keket (bilout) y peut pas répondre à ta question. Pour la simple est bonne raison que comme en france on passe plus de temps a parler ou faire la morale plutôt qu'agir sa ma énerver alor g laisser le fil débranché comme il est depuis 2 ans et demi bientot.
Et je suis même pas allez voir mon concessionaire suzuki.

Et à la limite c'est ptet la meilleue solution. De toute façon, j'ai plus que 6 mois à tirer.

Par contre si tu veux j'ai eu une idée (certains vont dire "de merde").
La fils si tu n'arrive pas à le bidouiller pour qu'il soit foirer ben tu peut essaye de faire en sorte que l'on croit qu'il c arraché pendant le choc.

C'est a dire que lors de l'expertise, on puisse voir dan le "domino" de bridage des pti bouts de fils coinces et ton fil de bridage juste a coté ki tire la geule comme si chabal avai tiré dessu.

Voila c'est tout ce que je peut te dire.
Si tu veux des rensignements, demande moi et je verai ce que je peut faire.
Eyecontrol
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Eyecontrol »

En lisant certains commentaires, je me dis que cette loi n'est pas si débile...

A l'auto-école on commence sur un er5 ou er6 ou encore cb500 ou gs500... comment peut-on trouver que la SV (avec le couple qu'elle a) puisse être ennuyeuse à conduire....

Trois ans dans une vie c'est pas si long et si ça peut éviter de payer à vie pour quelqu'un qu'on a estropié....

A bon entendeurs...
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai..."
fh30
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fh30 »

Bonjour à tous...
j'aurais une petite question concernant le boitier CDI....
Je voudrais la débrider juste pour cet après-midi, mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire avec les 2 rectangles blancs.(J'ai bien lu le topic "débrider Sv", mais ils disent de pousser), et je ne comprends pas ??????
Pourrais-je avoir plus de détails ? svp...
Et sinon ca réinitialise rien quand je débranche le boitier CDI ?
En vous remerciant.
Mika le Deutsch

Salut eyecontrol.
La sv a un tres bon couple et n'est pas ennyeuse... mais en version libre !!!
Apparamment tu n'as jamais été bridé. Je te propose donc de brancher le fil et de rester en 34 cv durant 3 ans et tu nous fera part de tes impressions.
Cette loi n'est pa si débile, je le sais bien mais comme toute lois elle doit etre mieux adapté.

Pour assuré un gsxr il faut avoir 2ans d'ancieneté d'assurance de moto sans incidents. Alor un jeune ne peut pas débarquer avec une plus de 750 entre les pattes donc sa sert a rien de brider les gens de part et d'autre alor que les assurances s'en chargent tres bien.
Plutot que de donner le permi 125 a tous les abrutis qui on jamais condui un engin de leur vie mais qui on le permi voiture !!!

FH30 je suis désolé mais sa fait tellemen lontemps que je me souvien plu trop.
Eyecontrol
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Eyecontrol »

Mika le Deutsch a écrit :Salut eyecontrol.
La sv a un tres bon couple et n'est pas ennyeuse... mais en version libre !!!
Apparamment tu n'as jamais été bridé. Je te propose donc de brancher le fil et de rester en 34 cv durant 3 ans et tu nous fera part de tes impressions.
Effectivement je n'ai jamais été bridée mais j'ai roulé avec l'er5 de l'auto-école et je trouvais ça déjà vachement bien (ça ne fais qu'un mois que je roule en gros cube).
Je comprends la frustration et ne visais personne, mais on vois tellement de cons sur la route.... qu'il faut bien faire quelque chose pour essayer d'éviter le pire ;)
Mika le Deutsch a écrit : Plutot que de donner le permi 125 a tous les abrutis qui on jamais condui un engin de leur vie mais qui on le permi voiture !!!
Je trouve que ce n'est pas normal de pouvoir rouler en 125 sans permis moto (même pour les jeunes qui roulent en 50, je trouve qu'il devrait y avoir une vraie formation) car ce n'est pas parce qu'on conduit une voiture qu'on sait comment rouler en moto (j'en suis la 1ère concernée).

Une question : Sur une version bridée 34CV, de combien baisse le couple (s'il baisse) ?
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai..."
Mika le Deutsch

Un Gros cube, même une sv, a un couple qui met sur les fesses quand on vien d'avoir le permis.
Car faut le dire, sa patate comme une porsche (juska une certaines vitesse) mais sans la carrosserie donc question sensation y'a de quoi etre servi. Surtout si on compare sa à une moto d'auto école ou si on débute en moto.
Mais en version bridé voir même libre au bout d'un moment la sv 650 faut avouer que sa coince.

Pour répondre à ta question :
Une question : Sur une version bridée 34CV, de combien baisse le couple (s'il baisse) ?
Il ya plusieur types de bridages:
sur une Kawa GPZ c'est à partir de la 5ème que sa commence a stagner.

Sur la sv, c 'est une gestion electronique en quelque sorte donc tu ne peut passer aucune vitesse au dessous de 6000 tour car c'est bloqué et la moto s'embourbe en quelque sorte (je sais pa comment l'expliquer autrement).
Donc dès la 1ère tu ne peut pas dépasser les 6000 tours, d'ailleur a partir de 5000 tour le bridage s'en mêle un peti peu kan mem.
Et quand on sait que le couple de la sv est aussi démoniaque qu'on le connait mais qu'à partir de ces 6000 tours ben on fait du sourégime tout le temps donc un couple de M.....

Donc je confirme le fait que j'ai dit que le couple baisse énormément.

:mrgreen:
Mika le Deutsch

J'ai oublié :

Bonne chance si tu passe ton permis prochainement (icone cool)
Eyecontrol
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Eyecontrol »

Merci, mais non, ça fait un mois et demi que je l'ai ;)

C'est vrai que si tu peux pas dépasser 6000 tr/min, ça doit être pénible :(

BEn je croise les doigts pour que tes derniers 6 mois se passent bien.

Merci de tes explications.
Antea
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Antea »

Je vois tout le monde parler de 3 ans en 34cv etc etc.

Le permis probatoire de 3 ans c'est en voiture, en moto c'est 2 ans en 34cv à partir de la date du plateau ;)
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

je confirme, et je rajoute que ca n'a rien a voir avec la période probatoire du permis.
Antea
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Antea »

Oups, et moi je crois que je vais me faire engueuler d'etre venu lurker ce topic :roll: :lol:
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par gamerfou »

Antea a écrit :Oups, et moi je crois que je vais me faire engueuler d'etre venu lurker ce topic :roll: :lol:
:twisted: :mrgreen:
nan mais c'est surtout que de toute facon, c'est tout aussi illegal que de bêtement débrider, et ca fait perdre son assurance de la même facon... alors pourquoi se faire chier :|
Antea
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Antea »

Oui non je sais, mais je lis un peu de tout, je pensais juste que t'allais me crier dessus façon : INCONSCIENT T'AS TON PERMIS DEPUIS 3 JOURS §§§§

en mode hfr quoi :D
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par gamerfou »

Antea a écrit :Oui non je sais, mais je lis un peu de tout, je pensais juste que t'allais me crier dessus façon : INCONSCIENT T'AS TON PERMIS DEPUIS 3 JOURS §§§§

en mode hfr quoi :D
note que même si je l'ai pas dit, je l'ai pensé très fort :lol:
Loak56
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki SV 650 S K5

Re: Interrupteur de débridage 34 cv sur svs 650 2004

Message par Loak56 »

Le lien ne marche plus...

Snif
Répondre