gagné de la puissance???

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
brakeur en svs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 18 févr., 2007 19:51
Localisation : crepy en valois

Message par brakeur en svs »

Oui mai faire gagné 20 cv au moteur ca fait un budget de 2000€ et pour se prix je suis près a prendre un sv 1000 mais je souhaite vraiment gardé mon 650 même quitte a ne pas pouvoir gratté un hornet en pointe….

Mais si je mais un filtre a air et avec mon scorpion le gain de puissance s évaluera a combien ??
Avatar du membre
claudius
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 167
Enregistré le : mer. 31 août, 2005 21:03
Moto : SV 650 S
Localisation : mulhouse
Contact :

Message par claudius »

quasiment rien ;)
c est pas la moto qui va vite c est le pilote
le site du team 112
18 en twin cup
saison finie...
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

claudius a écrit :donc pour résumer en clair :mrgreen: si tu gagnes de lap uissance au moteur t en gagne a la roue arrière mais dans une moindre mesure ;) si c est ce que tu veux dire on dit la même chose :mrgreen:
Oui voilà :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
arkadess
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 28 nov., 2006 18:08
Moto : Svs 650
Localisation : St-Avold, environs

Message par arkadess »

Brakeur, au lieu de faire X ou Y modifs qui coutent la peau du c** sur ton SV pour passer devant un hornet en ligne droite; tu devrais pourrir ton pote sur une bonne route pleine de virolos ;)

C'est fait pour ca le SV et a ce moment tu ressentira très certainement un sentiment de supériorité (puisque c'est ce que tu semble rechercher).


:mrgreen:
Mangez liquide !
Avatar du membre
brakeur en svs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 18 févr., 2007 19:51
Localisation : crepy en valois

Message par brakeur en svs »

C est déjà fait !!!
Sur l accélération je ne me suis toujours pas fait tué juste une fois en sorti de courbe par un 1000 c était un gros trail et je n est jamais pus passé devant sur 35 km
Pour les 600 de notre catégorie je né pas peur de les voir arrivé je ne suis pas un pilote de course mais je juge avoir une bonne machine donc les bandit fz6 et le tralala qui suis pas de souci mai j aimerai avoir une bonne dizaine de kilomètre heur en plus, mais je crois que sa va me coûté un œil !!
Alors je vais monté un green et se sera bon pour nous, car si je claque de la tunne et que je ne peu plus rouler ça sert a rien…

A oui que pensez vous de green ????
Répondre