Sur la photo de superhero31, tu vois la barre plate qui relie le carbu avant de celui arrière? tu as une visse avec un ressort au dessu. Bah c'est elle ^^
nounours84210 a écrit :ok merci pour les info pour la vis de richesse faut qu'elle soit a 2.5 tours ?
Ce qu'on t'as indiqué c'est la vis de synchro, pas celles de richesse.
Fais pas l'amalgame, c'est pas du tout pareil. La synchro il faut que tu ajuste en fonction de la depression dans tes carbus. La richesse, c'est 2,5 tour par vis, elles sont situées sous les carbu. Il faut démonter la rampe.
oui j'avais compris mais je suis pas très clair dans mais question désolé
je viens de démonter ma boite a air et j'ai démarré le moteur et en regardant dans le carbu avant l'essence coule par la ou il y a l'aiguille
ca me parait bizarre vue qu'a l'arrière cela ne le fait pas
nounours84210 a écrit :oui j'avais compris mais je suis pas très clair dans mais question désolé
je viens de démonter ma boite a air et j'ai démarré le moteur et en regardant dans le carbu avant l'essence coule par la ou il y a l'aiguille
ca me parait bizarre vue qu'a l'arrière cela ne le fait pas
T'as plus qu'a démonter ta cuve de carbu, tu dois avoir une cochonnerie qui empèche le pointeau de ton flotteur de réguler ta hauteur de cuve.
Pas étonnant que ta machine se manifeste bruyamment puisque l'essence arrive en trop grand quantité
superheros31 a écrit :Bon il me faut 3 pastilles en 165 et 2 en 160!!
par contre si tu es blonde à forte poitrine je prends aussi
j'espere qu'avec tout le mal que je me donne elle va tourner pile poils après!
vous pensez que le bruit de décompression peut etre due à un jeux aux soupapes pas assez important?
d'ailleurs comment ça ce fait que le jeux soit inférieur aux préconisations? j'imagine qu'avec la calamine et tout le jeux augmente plutot :?
oui.
surtout que tu avais un jeu trop faible. Donc, à chaud tes soupapes ne ferment pas correctement. Prise d'air et perte de compression donc.
ca ne peut que s'arranger
superheros31 a écrit :Bon il me faut 3 pastilles en 165 et 2 en 160!!
par contre si tu es blonde à forte poitrine je prends aussi
j'espere qu'avec tout le mal que je me donne elle va tourner pile poils après!
vous pensez que le bruit de décompression peut etre due à un jeux aux soupapes pas assez important?
d'ailleurs comment ça ce fait que le jeux soit inférieur aux préconisations? j'imagine qu'avec la calamine et tout le jeux augmente plutot :?
Non en général le jeux a plutôt tendance à diminuer, ce sont les sièges de soupapes qui se tassent plus vite que les cames et les chapeaux de pastilles....
Bon les gars j'en suis au remontage, en suivant la RMT à la lettre il n'y a pas de soucis! il ne m'aura fallu qu'une demie journée pour remonter!
mer reste plus que le radiateur!
n'empeche pour noël je vais demander des doigts d'1/2 cm d'épaisseur et de 20cm de long
le truc le plus chiadé à remonté c'est les tendeurs de distri, la prochaine fois que je fais mon jeux aux soupapes ou que je dois toucher à la chaine de distri je tombe le moteur, je suis sur qu'au final je gagnerais du temps!
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
:Applaudissements02: Bravo mon Nono! j'ai suivi cette saga avec intérêt... mais j'ai trouvé que ça manquait un peu de suspens...:? j'me doutais bien que le héros arriverait à ses fins
Quand on partait de bon matin... Quand on partait sur les chemins... A bicycleeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeee