>Je vais te déprimer, mais à moins d'avoir des outils de ouf et des yeux détachable pour les coller dans le cadre, tu vas devoir tomber ta rampe de carbu pour régler la richesse.
La richesse, tu as 3 choses:
-visses
-aiguilles
-gicleur
Les visses servent pour le système de ralenti et de décélération. de fait, elles devraient suffir à virer les pétarades. Pour cela, tu dévisse d'un demi-tour ou d'un quart de tour les dites visses de richesses. Si tu as mis un KN, tu peux aussi remonter les aiguilles d'un cran (il faut enlever les boisseaux pour y accéder). Les aiguilles gèrent les mi-régimes, si t'as changé que le pot, pas d'intérêt à y toucher. Les Gicleurs servent pour les haut régime. (lorsque l'aiguille est complètement levée, la seule chose qui limite le débit, c'est le diamètre des gicleurs...)
Donc, vu qu'en démontant ta rampe tu risque de foutre en l'air ta synchro, bah tu fais ta synchro après!
Photo des visses de richesses sur mon blog ici:
http://ashuura.blogsome.com/2007/02/18/ ... e-la-meca/
Pour la dépression, tu es obligé de prendre celle du robinet d'essence, l'autre se situe à l'avant, y a un petit bouchon noir. (note d'ailleurs qu'au moment ou tu démontera ta rampe, profites-en pour brancher ta durite de depressiomètre car elle est pas super accéssible sur le carbu avant quand la rampe est en place...)
Pour pas te faire chier avec un réservoir auxiliaire, tu colles un Y en plastoc. Une durite va vers le réservoir, l'autre vers le carbu, et la dernière verts le dépressiomètre. Pour l'avant, tu branche le dépressiomètre en directe. Essaie d'avoir la même longueur de durite pour les 2 carbu. Le Y va "fausser" légèrement ton réglage, mais ce sera pas méchant.
Amuse-toi bien
