flanc de carenage JMV
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 999S
-
- Pilote 50 cm3
- scalabrune
- Pilote 50 cm3
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Si t'es toute seule ouais, si tu invites scalabrune, tu pourras faire 2 fois moins de choses ! Sans compter les différents cadeaux que tu pourras lui offrir :roll:Jessica Alba a écrit :oui je pourrai aller 40 fois au ciné ou manger 40 japonais avec une somme pareil... bien loin de ce qu'on a pu dépenser une fois ou l'autre lol :roll:
T'as vite atteint tes 400 euros en moins d'un mois à ce rythme là, je te le dis moi :lol:
Enfin, t'es exonérée de ce genre de calcul en tant que nana puisque tu te fais tout offrir toi

Monde de merde. (George Abitbol)
- scalabrune
- Pilote 50 cm3
- billounette
- Pilote Supersport
je mets mon Ola !!! ( icone parle fort )Chandrase a écrit :Enfin, t'es exonérée de ce genre de calcul en tant que nana puisque tu te fais tout offrir toi
je suis une fille (enfin, je crois) et j'aime faire plaisir a mon cheri, mes amis et ma famille ... donc je paie de tps en tps le resto ou autre ! ce qu eje toruve tout a fait normal !
on dit bien: les bons comptes font les bons amis !

maintenant, revenons a nos moutons ...

j'essaie de faire des photos de mon carenage soit ce soir, soit ce WE ! (il pleut dimanche ... lol)
si tu as des prises de vue particulieres sur le carenage scalabrune, n'hesite pas !!
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Je sais billounette, je te connais bien ( icone bisous )billounette a écrit :je mets mon Ola !!! ( icone parle fort )Chandrase a écrit :Enfin, t'es exonérée de ce genre de calcul en tant que nana puisque tu te fais tout offrir toi
je suis une fille (enfin, je crois) et j'aime faire plaisir a mon cheri, mes amis et ma famille ... donc je paie de tps en tps le resto ou autre ! ce qu eje toruve tout a fait normal !
on dit bien: les bons comptes font les bons amis !![]()
Et je sais comment tu es mais toutes les nanas ne sont malheureusement pas aussi bien que toi. Certaines profitent de leur copain pour éviter de sortir les sous de leur poche. :roll:
Je retire donc ce que j'ai dit et je ne fais pas de généralités. Disons que j'exprimais maladroitement une de mes mésaventures

Monde de merde. (George Abitbol)
- billounette
- Pilote Supersport
-
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 50 cm3
- billounette
- Pilote Supersport
a 50euros le bout de plastoc, t'en prend 2 et tu demande pas de place pr les tops block !!R.I.P a écrit :C'est bon, tu t'es rattrapée avec cette question très pertinante !!Jessica Alba a écrit : Je voulais savoir si tu comptais faire un emplacement pour mettre des top bloc car ce n'est pas prévu sur le jmv malheureusement...
faut pas tomber !!

perso, j'ai pas et j'en veux pas ... :?
-
- Pilote 50 cm3
[quote="billounette"
a 50euros le bout de plastoc, t'en prend 2 et tu demande pas de place pr les tops block !!
faut pas tomber !!
perso, j'ai pas et j'en veux pas ... :?[/quote]
J'aimerai bien ne pas tomber
malheureusement ça m'est déjà arrivé 1 fois et je prie pour que la prochaine gamelle ne soit pas trop grave
car ça arrivera forcement encore sauf si j'arrète la moto
Mais je prends bonne note: faut pas tomber lol
a 50euros le bout de plastoc, t'en prend 2 et tu demande pas de place pr les tops block !!
faut pas tomber !!

perso, j'ai pas et j'en veux pas ... :?[/quote]
J'aimerai bien ne pas tomber

Mais je prends bonne note: faut pas tomber lol