Echappement MIVV "SUONO"

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : sam. 21 avr., 2007 13:33
Moto : 999S
Localisation : Maurepas

Message par Miss Suzette »

Oui grâce à tes photos ;)
Avatar du membre
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
Moto : SV 1000 k3
Localisation : 75/76/22

Message par fmor75 »

SV6.5 a écrit :Y'a un peu plus d'amateur d'un coup :mrgreen: .
On va bien finir par créer une secte M4iste...dès que j'aurais ces fameuses news (pour l'instant rien) mais je ne sais pas trop l'heure qu'il est aux Etats-Unis :lol: :lol:

De toute façon, j'ai également préparer un petit mot pour ma pote de Bristol que je vois en France demain...Dans l'idéale, il faudrait qu'elle passe chez JHS Racing (j'suis aller sur leur site, c'est aussi nébuleux que sur le site M4 :evil: )

Au pire, rien à f....., j'appelerai à Bristol après les fêtes...

Entre parenthèse, sans savoir les références, j'ai vu, que ce soit chez JHS ou Exotic Sportbikes, que les prix vont de 490 (silencieux de base) à 1300€ (ligne complète en titane)

:!: Pour ceux qui iraient sur le site JHS : les prix sont en Pounds! J'me suis fait piéger; il faut multiplier par 1,6 environ :!:

Au fait SV 6.5, tu les trouves où tes photos? Je m'en sers quand j'envoie un courriel pour être sûr que l'on nous rencarde sur les bons produits...

Bon, bah comme on dit...SEE YOU SOON :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

fmor75 a écrit :Au fait SV 6.5, tu les trouves où tes photos? Je m'en sers quand j'envoie un courriel pour être sûr que l'on nous rencarde sur les bons produits...

Bon, bah comme on dit...SEE YOU SOON :mrgreen: :mrgreen:
Mes sources c'est svrider, forum sv americain :mrgreen: .
Ca avance cette petite affaire, mais une remarque, je pense que le plus avantageux est d'acheter aux usa (pour une fois que l'euro est a notre avantage :mrgreen: ). Une fois la parite faite ca devient une affaire mais reste le probleme de livraison :( . Si je me trompe pas le prix en dollar faut le diviser par environ 1.6 pour convertir en euro, c'est ca?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
Moto : SV 1000 k3
Localisation : 75/76/22

Message par fmor75 »

SV6.5 a écrit :Si je me trompe pas le prix en dollar faut le diviser par environ 1.6 pour convertir en euro, c'est ca?
Today 1€ = 1,44$ environ.
Effectivement c'est mieux d'acheter aux US, d'autant que les anglais facture déjà les frais d'import je pense...

Espérons qu'on me répondra chez exotic, je relancerai à l'occaz...voir même je les harcèlerai :twisted: :twisted: :twisted:

Merci pour tes sources :D
Avatar du membre
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
Moto : piéton
Localisation : St André des Eaux

Message par Stag »

Je trainais sur le forum sv rider et je suis tombé sur cette photo, quelqu'un aurait des infos sur ce pot :?:

Image
Avatar du membre
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
Moto : SV 1000 k3
Localisation : 75/76/22

Message par fmor75 »

[quote="Stag"]Je trainais sur le forum sv rider et je suis tombé sur cette photo, quelqu'un aurait des infos sur ce pot :?:

Je l'ai vu itoo (la moto du mois de décembre). Perso, j'appelle pas ça un pot mais plutôt un "prolongateur de ligne" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A mon humble avis rouler avec ça ou en virant juste le silencieux d'origine, niveau barouf, ça doit être kif kif :twisted:

Dès que les ricains (exotic sportbikes ndlr) se décident à répondre à mes mails, j'en profite pour envoyer la tof et poser la question si tuveux :?:

Sinon, bah, vas sur contact sur leur site et pose la question.

J'crois que nous autres petits frenchies ont est tous un peu largués par la marque M4 ;)
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Pour trainer aussi sur le forum, j'ai remarque que les ricains adaptaient une multitude de chose sur leur moto, tant bien qu'a la fin on ne sait plus si la piece est prevu pour le sv :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : sam. 21 avr., 2007 13:33
Moto : 999S
Localisation : Maurepas

Message par Miss Suzette »

En tout cas la couleur mat va super bien à suzette en Naked je trouve ;)
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Jessica Alba a écrit :En tout cas la couleur mat va super bien à suzette en Naked je trouve ;)
On ne s'eloigne pas du sujet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
Moto : piéton
Localisation : St André des Eaux

Message par Stag »

fmor75 a écrit :A mon humble avis rouler avec ça ou en virant juste le silencieux d'origine, niveau barouf, ça doit être kif kif :twisted:
Oui je me doute bien que c'est pas un enfant de coeur ce pot, mais il a un pur look. (icone amoureux)

Vivement qu'on ai plus de précisions sur les M4, c'est vrai que je suis un peu paumé. Bon sinon hier soir j'ai trouvé un site sympa où les prix me paraissent corrects avec la conversion dollar-euro: www.pipecity.com. Il n'y a pas que du M4 mais quand je vois les prix des Léo par exemple, çà me tente vraiment d'acheter chez eux, même avec l'importation je serais gagnant.

En tout cas c'est pas malin de zieuter ces sites US, j'ai révé de carbone toute la nuit. :mrgreen:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Stag a écrit :En tout cas c'est pas malin de zieuter ces sites US, j'ai révé de carbone toute la nuit. :mrgreen:
:shock: Heureusement que je suis une bille en anglais, sinon je lirais le forum toute la nuit moi :mrgreen: . Il font des trucs interessant ces ricains mais j'aime pas quand ca devient un peu trop extreme :? .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Stag a écrit :
fmor75 a écrit :A mon humble avis rouler avec ça ou en virant juste le silencieux d'origine, niveau barouf, ça doit être kif kif :twisted:
Oui je me doute bien que c'est pas un enfant de coeur ce pot, mais il a un pur look. (icone amoureux)

Vivement qu'on ai plus de précisions sur les M4, c'est vrai que je suis un peu paumé. Bon sinon hier soir j'ai trouvé un site sympa où les prix me paraissent corrects avec la conversion dollar-euro: www.pipecity.com. Il n'y a pas que du M4 mais quand je vois les prix des Léo par exemple, çà me tente vraiment d'acheter chez eux, même avec l'importation je serais gagnant.

En tout cas c'est pas malin de zieuter ces sites US, j'ai révé de carbone toute la nuit. :mrgreen:

Sympa ce site !!
Bon une petite question (surement stupide mais bon c'est po grave :mrgreen: )

Comment peux on savoir quels sont les pots homologués ?
Sur ce site il y a plusieurs marques que l'on croise rarement chez nous...
Comment savoir si c'est homologué ou pas?

merki pour les infos !!

A+
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : sam. 21 avr., 2007 13:33
Moto : 999S
Localisation : Maurepas

Message par Miss Suzette »

SV6.5 a écrit :
Jessica Alba a écrit :En tout cas la couleur mat va super bien à suzette en Naked je trouve ;)
On ne s'eloigne pas du sujet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Rohhh t'es encore plus rigide que moi toi ( icone tire langue )
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : sam. 21 avr., 2007 13:33
Moto : 999S
Localisation : Maurepas

Message par Miss Suzette »

Petite vidéo + son d'un M4 sur SV1000 bin ça sonne bien je trouve!!! LoL
Un sacré barouf même :mrgreen:

http://www.youtube.com/user/whatupbeotch
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Jessica Alba a écrit :Petite vidéo + son d'un M4 sur SV1000 bin ça sonne bien je trouve!!! LoL
Un sacré barouf même :mrgreen:

http://www.youtube.com/user/whatupbeotch
:Hein85: AAAAAAAH! le boulet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'ai deja mis le lien page3 ( icone tire langue ) .
SV6.5 a écrit :Trouve ca aussi :mrgreen: .
Modifié en dernier par SV6.5 le sam. 29 déc., 2007 18:02, modifié 1 fois.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre