Salut à vous tous!!!
Pour parler réservoir, je voulais toujours posté un topic à ce sujet. A la pompe, lorsque le niveau d'essence arrive à la colerette si vous laisser couler et attendez qques secondes, le niveau descend sous la colerette
puis vous pouvez ajouter à nouveau de l'essence. Au début, je pensais
qu'il y avait un trop plein, ce qui expliquait la baisse de niveau de qques cm. Mais apparement non, donc il faudrait essayer de remplir
au taquet de chez taquet,mais cela risque de prendre du temps si il faut faire couler 1 voir 2 litres par petites pressions.
A tester à l occase, dsl por le roman...
Sinon ma Suz: SV650N K5
Exact mais c'est long, enfin c'est moins long que certaines autres mob
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Au final la question que je me pose est:
En remplissant au maxi, y a t il un système de trop plein ou on risque
juste que l'essence déborde au niveau du goulot du réservoir?
Et aussi si l'on fait le plein au taquet, une fois le bouchon fermé il n'y a pas de risque de débordement? Si non, il doit y avoir moyen de mettre 16,9 litres dans le réservoir