Fuollig a écrit :Salut !!
Bon je déterre ce joli topic car je songe à acheter cette plaquette d’autocollant !
Quelqu’un l’a-t-il deja acheter ? Autre qu’en rouge pour le R ???
En cas de peinture vaut mieux mettre les autocollant avant de venir ou après ca tient très bien aussi ??
en extérieur les stickers tiennent très bien, c'est ce que j'ai fais pour la mienne et puis si un jour tu veux changer le style, bah ça coute bien moins chère
Goldfinger a écrit :en extérieur les stickers tiennent très bien, c'est ce que j'ai fais pour la mienne et puis si un jour tu veux changer le style, bah ça coute bien moins chère
Donc tu les pose après avoir terminé ta peinture ? par dessus le vernis ?
Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps !!
Goldfinger a écrit :en extérieur les stickers tiennent très bien, c'est ce que j'ai fais pour la mienne et puis si un jour tu veux changer le style, bah ça coute bien moins chère
Donc tu les pose après avoir terminé ta peinture ? par dessus le vernis ?
Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps !!
tout a fait, en général le vinyle a l'aspect brillant du vernis et est relativement fin, je trouve que ca vaut pas le coup de se faire chier avec du vernis par dessus
Fuollig a écrit :Salut !!
Bon je déterre ce joli topic car je songe à acheter cette plaquette d’autocollant !
Quelqu’un l’a-t-il deja acheter ? Autre qu’en rouge pour le R ???
En cas de peinture vaut mieux mettre les autocollant avant de venir ou après ca tient très bien aussi ??
en extérieur les stickers tiennent très bien, c'est ce que j'ai fais pour la mienne et puis si un jour tu veux changer le style, bah ça coute bien moins chère
moi g acheté exactement ce kit et j'en suis très satisfait ça donne ça sur mon ancienne suzette :
je vien de recevoir les mien jles poserai samedi car pas trop le temps cette semaine moi j'ai pri les blanc en 10mm avec des logo Suzuki en plus, on verra a la pose,
jmet des photo samedi
[img][img]http://img510.imageshack.us/img510/1835 ... br1.th.jpg[/img][/img]
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL