chute de bidule [photos p2-4-5-7]
- matmut
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pas de quoi Bidule!!
ce qu'il y a de bien, c'est que le radiateur est pas compliqué à démonter et remonter (bien sur quand on évite de s'en foutre partout :lol: )
sinon bon courage pour la suite, une foi que tout est remonté ça sera une bonne chose de faite, il restera juste les finitions (bon d'accord c'est une peinture mais bon finition quand même!!!)
a tout tcho
ce qu'il y a de bien, c'est que le radiateur est pas compliqué à démonter et remonter (bien sur quand on évite de s'en foutre partout :lol: )
sinon bon courage pour la suite, une foi que tout est remonté ça sera une bonne chose de faite, il restera juste les finitions (bon d'accord c'est une peinture mais bon finition quand même!!!)
a tout tcho
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
Tout d'abord content que toi tu n'est rienbidule a écrit :
Voilà...
En plus il ya des rayures sur le cadre, sur le bras oscillant et sur la jante arrière...
Par contre, que je puisse savoir combien mettre de coté, pour une peinture complète (de toutes les pièces en bleue) il faut compter combien à peu près...?

ensuite pour suzette c'est pas cool

Pour te répondre,
Je te dirais ca dans une quinzaine de jour
Comme je le disais dans ma présentation je fais une peinture perso et je la récupère dans moin de 2 semaine
pour une origine ce dois être moin chère
compte quand même bien 700 ou 800E
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Yop !!!
Alors les news du jour:
Sélecteur réparé et remonté !!!
coût 0€ :twisted:
Guidon + embout remonté !!!
coût 45€ :twisted:
Paire de rétro commandés !!!
coût 45€ :twisted:
Pour le guidon et les embouts, j'ai pris un Wills (marque française) à 35€ et embouts 10€ c'est pas le moins cher, mais niveau dimensions il fait 730mm de largeur donc niquel chrome pour tout remonter comme l'origine !!! pas de prise de tête de longueur de ca^ble ou de découpe
voici les photos !!
l'état du radiateur démonté :?

le cylindre avant qui va recevoir un bon gros nettoyage !!!


La réparation du selecteur: collé + perçé et taraudé pour une vis FHC en M5 en inox A4 merci les coupains !!!


le sélecteur comme à l'origine !!

le guidon:



les embouts de guidons: flous !!!


Il me reste à faire: refixer le compteur (on a l'impression que tout est tordu à cause de lui qui est tout bancal !!!
et redémonter mon optique pour le reponcer et rattraper les rayures...
Et puis radiateur quand je l'aurais acheté !
Et puis ensuite viendrons des cabochons de clignos blancs, un pot (leo carbone ou roads carbone ou gpr... à voir) et une peinture complète blanc nacré bande bleue... (icone amoureux)
Mais je m'égare, d'abord plus que le radiateur et je remonte en selle !!! :twisted:
Alors les news du jour:
Sélecteur réparé et remonté !!!

Guidon + embout remonté !!!

Paire de rétro commandés !!!

Pour le guidon et les embouts, j'ai pris un Wills (marque française) à 35€ et embouts 10€ c'est pas le moins cher, mais niveau dimensions il fait 730mm de largeur donc niquel chrome pour tout remonter comme l'origine !!! pas de prise de tête de longueur de ca^ble ou de découpe

voici les photos !!
l'état du radiateur démonté :?

le cylindre avant qui va recevoir un bon gros nettoyage !!!



La réparation du selecteur: collé + perçé et taraudé pour une vis FHC en M5 en inox A4 merci les coupains !!!


le sélecteur comme à l'origine !!


le guidon:



les embouts de guidons: flous !!!



Il me reste à faire: refixer le compteur (on a l'impression que tout est tordu à cause de lui qui est tout bancal !!!

Et puis radiateur quand je l'aurais acheté !

Et puis ensuite viendrons des cabochons de clignos blancs, un pot (leo carbone ou roads carbone ou gpr... à voir) et une peinture complète blanc nacré bande bleue... (icone amoureux)
Mais je m'égare, d'abord plus que le radiateur et je remonte en selle !!! :twisted:
Eh, c'est moi ça le blanc bande bleue !!! lol
La mienne sera peinte d'ici 2 semaines.
Blanc; bande bleue et peinture vernis pailleté !!!
ça va être un top modele ma suzette !
La mienne sera peinte d'ici 2 semaines.
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ça va être un top modele ma suzette !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=532958#532958
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
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mais euh !!! je pensais avoir une bonne idée et originale...Lalex57 a écrit :Eh, c'est moi ça le blanc bande bleue !!! lol
La mienne sera peinte d'ici 2 semaines.
Blanc; bande bleue et peinture vernis pailleté !!!
ça va être un top modele ma suzette !

Blague à part moi je veux la repeindre en blanc nacré style street triple mais comme ma selle perso à des liserets bleus, bin je vais mettre un peu de bleu

Je pensais faire comme al magnifique monstro de JLR:

avec un blanc nacré partout + la bande centrale en bleue et pourquoi pas les deux bandes latérales en noir... je sais pas trop encore pour la forme de la bande et sa position

Ce qui est sur c'est le blanc nacré et une touche de bleue à cause de la selle

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Bin vous me faites peur les gars :shock:SV650R a écrit :XcsiF a écrit :on dirait oui sur une photo,mais c'est langle je pense
22H c'est pas tard roh :d
Tout depend l'heure à laquelle tu te leves ...
J'ai essayé de compresser la fourche et elle réagie bien... tordue dans quel sens? comment je peux le controler ???
Pour info le compteur n'est plus fixé et le phare est décalé... c'est peut être ça qui donne cet effet...

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EN fait, la photo donne l'impression que les tubes sont pliés au niveau du té inf. Ce qui modifie ton angle de chasse.
Quand ta roue est parralelle à la machine, ton guidon est droit ?
Sinon, tu sorts tes tubes de tes tés, tu verras mieux comme ca, mais si à l'oeil, tu ne vois rien ... ne demonte pas ! C'est surement moi qui dit des conneries à cause de la photo
Quand ta roue est parralelle à la machine, ton guidon est droit ?
Sinon, tu sorts tes tubes de tes tés, tu verras mieux comme ca, mais si à l'oeil, tu ne vois rien ... ne demonte pas ! C'est surement moi qui dit des conneries à cause de la photo

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Donc bête et con si je pose une barre étalon bien rectiligne en parallèle de mon tube de fourche je devrais le voir? :Hein36:SV650R a écrit :EN fait, la photo donne l'impression que les tubes sont pliés au niveau du té inf. Ce qui modifie ton angle de chasse.
Quand ta roue est parralelle à la machine, ton guidon est droit ?
Sinon, tu sorts tes tubes de tes tés, tu verras mieux comme ca, mais si à l'oeil, tu ne vois rien ... ne demonte pas ! C'est surement moi qui dit des conneries à cause de la photo
Pour le guidon oui ça à l'air droit...
Vu que j'ai pas la moto sous les yeux je vérifierais ce soir...
Sinon en roulant je pourrais m'en rendre compte??
Genre la moto tire d'un coté ??
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Ouibidule a écrit : Donc bête et con si je pose une barre étalon bien rectiligne en parallèle de mon tube de fourche je devrais le voir? :Hein36:
Pas forcement, si les deux sont pliés, tu n'auras que ton angle de chasse qui aura bougé.Sinon en roulant je pourrais m'en rendre compte??
Genre la moto tire d'un coté ??
En gros, est ce que ta roue avant est plus pres du radiateur qu'avant ?
Bon courage

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Pour le moment mon radiateur est sur l'établi, alors la roue avant n'a jamais étais aussi loin de luiSV650R a écrit :Ouibidule a écrit : Donc bête et con si je pose une barre étalon bien rectiligne en parallèle de mon tube de fourche je devrais le voir? :Hein36:
Pas forcement, si les deux sont pliés, tu n'auras que ton angle de chasse qui aura bougé.Sinon en roulant je pourrais m'en rendre compte??
Genre la moto tire d'un coté ??
En gros, est ce que ta roue avant est plus pres du radiateur qu'avant ?
Bon courage

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Bon j'ai des questions de casque...
J'ai mon RSX qui a tapé, mais ni la fibre ni le calotin n'est touché (fibre encore rigide, ne croustille pas et calotin en polystirène pas déformé, aucune des arètes n'est explosé ou tassée...)
Donc outre le fait que je me pose la question de le changer..; j'aurais des questions sur différents casques que j'ai essayé
AGV stealth
AGV S4 :lol:
Bell daytona ou Indy :twisted: :twisted:
HJC FC15... :?
J'avais un RSX, et j'aimerais trouvé un casque aussi confortable et pas plus bruyant pour un prix super raisonnable
Si vous avez des infos ou si vous retrouvez le topic sur les casques... merci bien !!!
J'ai mon RSX qui a tapé, mais ni la fibre ni le calotin n'est touché (fibre encore rigide, ne croustille pas et calotin en polystirène pas déformé, aucune des arètes n'est explosé ou tassée...)
Donc outre le fait que je me pose la question de le changer..; j'aurais des questions sur différents casques que j'ai essayé
AGV stealth

AGV S4 :lol:
Bell daytona ou Indy :twisted: :twisted:
HJC FC15... :?
J'avais un RSX, et j'aimerais trouvé un casque aussi confortable et pas plus bruyant pour un prix super raisonnable
Si vous avez des infos ou si vous retrouvez le topic sur les casques... merci bien !!!
