Si j'ai fais le distinguo entre le bas, puis la totale, c'est parce que la protection du haut est fournie pour 10$ de plus, ou l'inverse je ne sais plus, bref c'était pour que vous voyez quoi en gros ^^
Vends garde boue avant K3 - Me contacter par MP :-)
Si j'ai fais le distinguo entre le bas, puis la totale, c'est parce que la protection du haut est fournie pour 10$ de plus, ou l'inverse je ne sais plus, bref c'était pour que vous voyez quoi en gros ^^
c du carbon vrai de vrai???
en tout cas si cdu faux...csuperbien imité pour un fois :shock:
c du carbon vrai de vrai???
en tout cas si cdu faux...csuperbien imité pour un fois :shock:
sportive une CG, sportive uneCG.... ops:
je pense que c'est de l'imitation
Mais commande sur ebay, c'est pas très très cher, et tu va le recevoir directement chez toi en lettre rembourrée
Vends garde boue avant K3 - Me contacter par MP :-)
salut a tous j'ai acheté la mème protection que toi Antea en fait elle ne si adapte pas pour un N K7 alors que sur la boite il y avait marqué "POUR N "
julio31 a écrit :salut a tous j'ai acheté la mème protection que toi Antea en fait elle ne si adapte pas pour un N K7 alors que sur la boite il y avait marqué "POUR N "
pourtant c le meme Té il me semble entre K3 et K7... ou alors c pas le bon kil ton envoyé...
sa revient a combien et deux morceau avec le port? :roll: