okey bon je crois que je vais faire plus simple. Il y a le contact de lalex (du bon plan) qui me propose 1kilo de peinture + 1kilo de vernis + 0.5kilo de durcisseur pour 55€ frais de port in. Je pense pas que je trouverais moins cher ailleurs. Après est ce que ça va suffir pour peindre mes 2 sabots + 1 lèche roue + 1 pdr?
après pour les teinte vu que ma moto est noir on va pas trop voir la différence je pense. regardez celle qu'il me propose:
Je pense prendre le noir 206. Car chez un carrossier je vais m'entirer pour un prix de ouf.
c'est à peu près le même que mon sv quand il est propre
Vous en pensez quoi?
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
jlr a écrit :prend !!!!! t'a de quoi en faire le double façile
Il vaut mieux quel noir?
moi j'ai pensé à celui de la 206? t'en penses quoi?
Il ne faut pas que tu te fies a de simples photos, quand tu vois les différences d'éclairage, les différences de teinte suivant l'appareil utilisé et le logiciel de traitement. Il faut que tu rapproche ta moto de la voiture pour avoir les même conditions
Ben l eproblème c'est que la voiture je l'ai pas^^
Et le noir est assez basic et brillant (quand il est propre)sur le sv. et sur la 206 il parait basic et brillant aussi. Je pense pas qu'on verra trop la différence :?
Niklay a écrit :Ben l eproblème c'est que la voiture je l'ai pas^^
Et le noir est assez basic et brillant (quand il est propre)sur le sv. et sur la 206 il parait basic et brillant aussi. Je pense pas qu'on verra trop la différence :?
c'est le vernis qui donne la brillance, donc quelque soit la couleur, la brillance sera la même. Tu risque d'avoir des différences entre les noirs suivant les "paillettes" incluent dans la teinte, ca se verra surtout au soleil avec des reflets de différentes couleurs et de différentes intensités
c'est pour ca que c'est pas évident de trouver la même teinte
En parlant de paillettes, sa marche comment ca? Car j'ai vue sur ebay qu'ils vendaient des paillettes pour peinture. Il suffit donc juste d'acheter des paillettes et de les mélanger a la peinture avant application et le tour est jouer? Car je trouve qu'entre un blanc tout simple et un blanc avec des reflet pailletés c'est quand même bien plus jolie avec les paillettes!!
jojo69 a écrit :En parlant de paillettes, sa marche comment ca? Car j'ai vue sur ebay qu'ils vendaient des paillettes pour peinture. Il suffit donc juste d'acheter des paillettes et de les mélanger a la peinture avant application et le tour est jouer? Car je trouve qu'entre un blanc tout simple et un blanc avec des reflet pailletés c'est quand même bien plus jolie avec les paillettes!!
c'est exactement ca, tu peux en mettre dans ta base mate ou dans ton vernis avec plus ou moins d'effet suivant la dose que tu mets et la taille des paillettes
les paillettes le rendu est mieu dans la teinte et il faut reponcer avant de vernir pour éviter de les sentir au toucher mon ancien bandit était rouge lucifer avec paillettes rouge sa change carrément la couleur j'ai des photos si vous voulez.sinon pour 55 euros prend et si tu ne veu pas avoir de différence de teinte avec tout ce qu'il te fournit tu peut carrément repeindre la bécane compléte...
ludo44 a écrit :les paillettes le rendu est mieu dans la teinte et il faut reponcer avant de vernir pour éviter de les sentir au toucher mon ancien bandit était rouge lucifer avec paillettes rouge sa change carrément la couleur j'ai des photos si vous voulez.sinon pour 55 euros prend et si tu ne veu pas avoir de différence de teinte avec tout ce qu'il te fournit tu peut carrément repeindre la bécane compléte...
Houla :shock:
Ben je vais déjà peindre toutes mes pièces et si ça fait trop moche je repeindrais l'intégralité.
d'après vous je prends la quelle alors? je pense la 206 non?
Pour ce qui est des paillettes, avec une peinture blanche et un cadre noire, vous me conseillez quoi comme paillette? J'ai vue qui en avait pas mal sur ebay: http://search.ebay.fr/search/search.dll ... arch&fgtp=
Merci d'avance
Ok merci des renseignement. Je vais lui commander et puis si ça v pas je repeindrais tout^^
Je vous tiens au courant je ferais un topic du montage etc...
Merci encore
Pour ce qui est des paillettes, avec une peinture blanche et un cadre noire, vous me conseillez quoi comme paillette? J'ai vue qui en avait pas mal sur ebay: http://search.ebay.fr/search/search.dll ... arch&fgtp=
Merci d'avance
je pense que pour du blanc il faut des paillettes soit gris métal ou or mais pas de truc trop kitsch genre hologramme :roll: