Salut a tous,
Je suis entrain de repeindre ma suzette (cadre et carénage) et le personne qui devais me fournir la peinture (une connaissance a lalex) à interrompu son activitée pour des raisons personnelles. Je me retrouve donc a aller chercher ma peinture quelques part. Malheureusement je ne sais pas trop ou acheter et quoi acheter. Si quelqu'un peux me dire ou je peux acheter ma peinture pour le cadre et les carénages et quelle marque ou quels peinture acheter ce serait sympa
jojo69 a écrit :Salut a tous,
Je suis entrain de repeindre ma suzette (cadre et carénage) et le personne qui devais me fournir la peinture (une connaissance a lalex) à interrompu son activitée pour des raisons personnelles. Je me retrouve donc a aller chercher ma peinture quelques part. Malheureusement je ne sais pas trop ou acheter et quoi acheter. Si quelqu'un peux me dire ou je peux acheter ma peinture pour le cadre et les carénages et quelle marque ou quels peinture acheter ce serait sympa
V a tous
jojo
Il y a des points de ventes, dans des centres autos. Ou chez un carrossier.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
je veux faire cadre noire et carénage blanc!!!
Il faut le même genre de peinture pour le cadre les carénages et le réservoir ou c'est des peinture spécifique pour chaque pièces en fonction de la matière? Y a pas des chaines de magasin qui en font?
jojo69 a écrit :je veux faire cadre noire et carénage blanc!!!
Il faut le même genre de peinture pour le cadre les carénages et le réservoir ou c'est des peinture spécifique pour chaque pièces en fonction de la matière? Y a pas des chaines de magasin qui en font?
Auto distribution.
Et tu peux peindre avec la même peinture sur différentes matières, seul l'apprêt sera différent (et encore pas toujours). Le cadre tu le fais en mat ? Ce serai mieux je pense...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
merci toto pour tes réponse, j'y vais demain matin a la première heure car j'en ai marre d'entendre les moto passer sur la départementale en dessous de chez moi et de ne pas pouvoir profiter du beau temps
jojo69 a écrit :merci toto pour tes réponse, j'y vais demain matin a la première heure car j'en ai marre d'entendre les moto passer sur la départementale en dessous de chez moi et de ne pas pouvoir profiter du beau temps
C'est chiant hein ?
-toto-
m'en parle pas, j'ai des envie de tout remonter sans me faire chier a y repeindre!!!!!!! L'attente est interminable dans ces moments..... J'éspere que le jeux en vaudra la chandelle!!
jojo69 a écrit :m'en parle pas, j'ai des envie de tout remonter sans me faire chier a y repeindre!!!!!!! L'attente est interminable dans ces moments..... J'éspere que le jeux en vaudra la chandelle!!
Mais oui !
-toto-
pendant qu'on y est toto (je me permet de t'appeler toto même si je suis pas assez intime ), tu conseillerais quoi comme blanc pour les carénages? Car je connais rien sur rien en peinture!!!
jojo69 a écrit :pendant qu'on y est toto (je me permet de t'appeler toto même si je suis pas assez intime ), tu conseillerais quoi comme blanc pour les carénages? Car je connais rien sur rien en peinture!!!
Alors là c'est une affaire de gouts, moi je serais assez tenté par un blanc nacré mais pas trop... Après tu choisira sur une pallette de couleur de type RAL ou Stikens que le vendeur te présentera...
-toto-
jojo69 a écrit :pendant qu'on y est toto (je me permet de t'appeler toto même si je suis pas assez intime ), tu conseillerais quoi comme blanc pour les carénages? Car je connais rien sur rien en peinture!!!
Avis perso, choisi une teinte existante sur un vehicule , parce que si un jour il faut repeindre tu peux te retrouver avec une sv arlequin .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avis perso, choisi une teinte existante sur un vehicule , parce que si un jour il faut repeindre tu peux te retrouver avec une sv arlequin .
Oui alors je vote le blanc ducati !
-toto-