Pour prouver la fiablité d'un appareil ou kit , il faut l'avoir monté de par soi même pour comprendre !loic a écrit :Il y a le changement de led CMS du compteur dans le genre au bidule de AZ, et il y a pas beaucoup de problèmes (mineurs à chaque fois).
Il y a des inconvéniants / avantages à chaque système, mais plutôt que de dire "le mien est mieux que le sien" essaye plutôt de convaincre sur la facilité de montage, la fiabilité, les performances etc...
Je sais que le boulot d'un technicien, c'est pas de penser comme un commercial mais si tu veux vendre ton truc le mieux c'est de donner envie au client, pas de lui montrer qu'il a tord![]()
Les clients ils veulent des trucs sexy :
Balance des photo du système monté, de l'indicateur en marche, des courbes de puissance avant / aprés...
Bref des trucs qui claquent !
(Un petit exemple peut être le topic de AZ avec les photo du circuit, de l'indicateur monté qui affiche le rapport dans le compteur etc.)
Lors de la conception de mon IRE j'ai pensé aux personnes n'ayant pas de grande connaissances dans le domaine ...
Donc j'ai réalisé un kit facilement d'installation !
J'ai fais des comparaisons avec celui de AZ , je reconnais que c'est pas un + , je suis désolé je m'abstiendrais de le faire ...
Effectivement , je ne suis pas directement commercial ( je le reconnais , plutôt prolo ...

Donner des photos sur le forum ? J'ai donné une vidéo sur le forum ...
J'ai donné des photos d'un capteur modifié ...
Le schéma de tout le concepte c'est non !
Par contre je suis certain que quelques un d'entres vous peuvent trouver !
Si c'est pour une utilisation perso et non commercial aucun soucis !