j'ai tout les bruit décri dans se post lol sur mon carbu de 2000 ...
a savoir que jais déjà fais disparaitre un claquement qui venais du tendeur de chaine du cylindre avant !
jais un bruit bizarre de claquement au niveau du cylindre arrière et un bruit de métaux qui se touche en vibrant qui a la première écoute fais fortement pensé a un collier de pots qui bouge ...
pourtant jais vérifier ma ligne mais tout semble correcte , a noté quelle a étais découper par son ancien proprio et que le silencieux d origine tien avec un gros collier
le truc qui me trouble c que le bruit se fais entendre également en perdant des tours , a chaque coupure des gaz assez franche .Il se fais entendre a peine une seconde quand les tours retombe , ce qui est typique d'une chaine de distribution légèrement détendu ... jais pour projet d'aller titiller mon tendeur de chaine du cylindre ar ... affaire a suivre !!!
Bruit de gling gling bizarre sur mon SV
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S K3 & SV650S K5 pour madame
Ce topic laisse a réflechir et fait psychoter a mort.
Perso j'ai tout demonter ce matin enfin tout(Ecope radiateur,sabot, ajout de grille des radiateur)
Et je sais pas si le bruit y etait avant mais ca fait un leger bruit metallique(que en roulant) comme si la chaine tapotais le bras ou une rondelle qui vibre.
Je verifirai si tout a bien ete ressere.
Mais un petit Up fait pas de mal
Perso j'ai tout demonter ce matin enfin tout(Ecope radiateur,sabot, ajout de grille des radiateur)
Et je sais pas si le bruit y etait avant mais ca fait un leger bruit metallique(que en roulant) comme si la chaine tapotais le bras ou une rondelle qui vibre.
Je verifirai si tout a bien ete ressere.
Mais un petit Up fait pas de mal