![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
le seul probleme que j ai avec cette brele c est que je sais pas m en passer plus de 2 jours
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Giroux a écrit : ...
Alors maintenant le 1000 SVS K4 acheté à 14 000 Km maintenant 26 000 Km
j'explique:
- Partie cycle très difficile à régler (changement obligatoire de l'huile de fourche, + épaisse) Mais bon, passe encore.
- Fuite d'huile sur carter (défaut de fabrication) colmaté avec loctite
- Fuite de liquide de refroidissement (joint de pompe à eau + roulement morts) à 21 000 Km
- Klaxon défaillant (comme beaucoup d'autre, problème de conception et d'emplacement)
- Problème électrique, moteur qui se coupe (très dangereux) en cours de résolution, cosse sous le réservoir qui fond.
- Peinture sur T supérieur de fourche qui se barre
...
Il faut pas non plus tomber dans l'extrème, comme moiDevilish Angel a écrit :Giroux a écrit : ...
Alors maintenant le 1000 SVS K4 acheté à 14 000 Km maintenant 26 000 Km
j'explique:
- Partie cycle très difficile à régler (changement obligatoire de l'huile de fourche, + épaisse) Mais bon, passe encore.
- Fuite d'huile sur carter (défaut de fabrication) colmaté avec loctite
- Fuite de liquide de refroidissement (joint de pompe à eau + roulement morts) à 21 000 Km
- Klaxon défaillant (comme beaucoup d'autre, problème de conception et d'emplacement)
- Problème électrique, moteur qui se coupe (très dangereux) en cours de résolution, cosse sous le réservoir qui fond.
- Peinture sur T supérieur de fourche qui se barre
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C'est courant autant de panne sur les SV 1000S ?
Je compte tout justement en acheter une. Une k4 aussi.