Yoshimura Japan est homologué donc ton assureur devra etre okPafback a écrit :Je reviens sur le sujet du topic:
Quel est le pot idéal?
Je m'explique, je me suis fait shooté par une BAR avant-hier.
J'ai fait le constat et tout et tout...
Le concess' me dit: "ce qui va coûter le plus cher, c'est le pot. Un pot d'origine coûte près de 800 euros."
Je lui répond: "On peut mettre un adaptable si l'expert est d'accord?"
A ma grande joie, le concess' m'explique que c'est tout à fait possible, car ils sont homologués et la facture pour l'assurance sera allégée... donc aucune arnaque!
fort de ces infos, quel pot choisir à moins de 800 euros prix catalogue?
J'ai un faible pour les doubles sorties PH et le carbone qui donne un look racing... mais en fait je sais pas du tout quoi choisir.
Ma meule est une SVS K3.
Note pour ceux qui pensent qu'un pot fullbarouf ne sert à rien un tel accessoire aurait pu m'éviter l'accident. Je n'ai jamais modifié les pots de mes machines, du coup le jeune permis qui m'a renversé (car pas vu) au milieu du trafic, aurait pu m'entendre si j'avais été équipé d'un pot plus bruyant.
quel est le pot ideal ?
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Moto : svxr 650
Re: quel est le pot ideal ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Pafback
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS K3
CristianO a écrit :
+ 1 au moins t'es sur que tout le monde t'entends arriver sans chicaneenfin presque...
Pour les doubles sorties PH pour 650 t'aura pas beaucoup de choix, je crois qu'il n'y a que Laser et Ixil qui font ça...
En parcourant le forum, j'ai pu lire que ixil n'est pas réputé pour avoir une qualité tip top et que la double sortie laser, si elle est de qualité (véritable 2 en 2, finition impec'...)impose:
des clignos intégrés au feu arrière, des entretoises pour les reposes pieds passagers et, cerise sur le gâteau, une découpe du passage de roue si c'est un ermax (ce qui est mon cas).
à voir, donc, mais je vais peut-être opter pour du plus classique 2 en 1.
Je n'aime pas le look des léovince.
Je serai plus pour une ligne complète devil magnum carbone ou une akrapopo ou encore une Yoshimura.
Quel serai le meilleur choix selon vous?
Qui veut aller loin ménage sa monture.
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K6
Laaaser the best !!! alors tout d abord , tu parles d entretoises pour les reposes pieds passagersPafback a écrit :CristianO a écrit :
+ 1 au moins t'es sur que tout le monde t'entends arriver sans chicaneenfin presque...
Pour les doubles sorties PH pour 650 t'aura pas beaucoup de choix, je crois qu'il n'y a que Laser et Ixil qui font ça...
En parcourant le forum, j'ai pu lire que ixil n'est pas réputé pour avoir une qualité tip top et que la double sortie laser, si elle est de qualité (véritable 2 en 2, finition impec'...)impose:
des clignos intégrés au feu arrière, des entretoises pour les reposes pieds passagers et, cerise sur le gâteau, une découpe du passage de roue si c'est un ermax (ce qui est mon cas).
à voir, donc, mais je vais peut-être opter pour du plus classique 2 en 1.
Je n'aime pas le look des léovince.
Je serai plus pour une ligne complète devil magnum carbone ou une akrapopo ou encore une Yoshimura.
Quel serai le meilleur choix selon vous?

que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
j ai une double sorite IXIL PH sur mon SVn k3 et bien ma foi j en suis fort content...ca bouge pas beau potin ( un peu trop meme, les flics me demandent de remettre les chicanes alors qu elles sont dedans
)
seul point négatif, pas moyen de changer la laine à l intérieur...

seul point négatif, pas moyen de changer la laine à l intérieur...

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas