jante adaptable

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: jante adaptable

Message par SV6.5 »

Anakin a écrit ::mrgreen:
C'etait juste un HS
Je recommencerai plus... :rouge:
:mrgreen: , ca ira pour cette fois ci, sinon :pan2: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: jante adaptable

Message par Fuollig »

Hiro t'as plus de croquettes, tu peux changer de signature ...



Hop hop hop j'suis plus HS !!!

Qui a monté des jantes différentes sur sa Carbu ??? :mrgreen:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: jante adaptable

Message par hiro.c »

nan t'es serieu !?
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: jante adaptable

Message par hiro.c »

ah ouai 8|








:gene:
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: jante adaptable

Message par hiro.c »

...:rougefaché: :faché2: :faché2: :faché1: :faché1: :faché1:
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: jante adaptable

Message par SV6.5 »

En attendant le topic des jantes avance pas :] .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: jante adaptable

Message par Cyruzuki »

DEVINETTE

Comment doubler la valeur du SV ? ? ?

Bref, c'est vrai que c'est beau des jantes comme ca, mais jamais je mettrai ca sur un SV si c'est pour le look moi je chercherai a adapter des jantes a plusieurs branches d'autres moto c'est sur qu'il y a moyen de trouver
Image
Avatar du membre
magnier
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 234
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 21:32
Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN
Localisation : charente/limoges

Re: jante adaptable

Message par magnier »

bon si je comprend bien il va falloir que j achete des jantes pour mettre tous le monde d accord lol alors les possesseur des 1000 svs bleu quider moi s il vous plait je veux pas me planter sur la couleur moi perso je verai bien du blanc
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: jante adaptable

Message par SV6.5 »

magnier a écrit :bon si je comprend bien il va falloir que j achete des jantes pour mettre tous le monde d accord lol alors les possesseur des 1000 svs bleu quider moi s il vous plait je veux pas me planter sur la couleur moi perso je verai bien du blanc
Tu t'es decidé sur quel model finalement?

Ayant le meme bleu que toi, moi je prendrais soit gris ou noir. Ce n'est que mon avis mais ayant pas de blanc sur nos sv, j'ai un peu peur du resultat :( .

Peut etre qu'un gentil binanaute pourrait faire une simulation des differentes couleurs dispo generalement, gris, bleu, noir, blanc, doré ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
magnier
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 234
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 21:32
Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN
Localisation : charente/limoges

Re: jante adaptable

Message par magnier »

je vais prendre des marvic en alu forgée y en a pour environ 2400 euros , c est pas pour tout de suite car mon petit poussin vient juste d arriver et le compte en banque a tres mal , donc je remonte les finances et j achete des jantes , tu as bien raison si un binanaute pouvait me faire une simulation ca serai trop de la balle , jantes grise pourquoi pas par compte du noir :-/ j ai peur que ca fasse une masse sombre , moi je serai partant pour du blanc ou du gris ,que tout les binanautes qui lissent c est ligne me donne leurs avis , ca serai vraiment cool je vous fillerai autant de photos que vous voudrai car moi j arrive pas a en trouver sur le net , a croire que je vais etre le seul a faire cette modif , cool j aurai l exclusivité autrement j ai trouver un site ou ils font une petite comparaison entre des jantes de gsx-r et des jantes marchesini il semblerai que l on gagne 8 kilos sur les 2 jantes 8| , le site est :hardracing.com , si le perte de poids est se qu ils annoncent, j achete les jantes sans plus tarder
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Re: jante adaptable

Message par ashuura »

magnier a écrit :je vais prendre des marvic en alu forgée y en a pour environ 2400 euros , c est pas pour tout de suite car mon petit poussin vient juste d arriver et le compte en banque a tres mal , donc je remonte les finances et j achete des jantes , tu as bien raison si un binanaute pouvait me faire une simulation ca serai trop de la balle , jantes grise pourquoi pas par compte du noir :-/ j ai peur que ca fasse une masse sombre , moi je serai partant pour du blanc ou du gris ,que tout les binanautes qui lissent c est ligne me donne leurs avis , ca serai vraiment cool je vous fillerai autant de photos que vous voudrai car moi j arrive pas a en trouver sur le net , a croire que je vais etre le seul a faire cette modif , cool j aurai l exclusivité autrement j ai trouver un site ou ils font une petite comparaison entre des jantes de gsx-r et des jantes marchesini il semblerai que l on gagne 8 kilos sur les 2 jantes 8| , le site est :hardracing.com , si le perte de poids est se qu ils annoncent, j achete les jantes sans plus tarder
A mon avis c'est plutot 3-4kg sur les 2 jantes :-/
Mais c'est déjà énorme sur les roues, ça joue grave sur l'effet gyroscopique :mrgreen: :ghee:

Sinon, j'en prendrai bien pour mon barbu, mais faut pas que je le dise à ma copine :gene:
Avatar du membre
vincent time
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 30 août, 2007 22:15
Moto : sv 1000s
Localisation : 08 ardennes

Re: jante adaptable

Message par vincent time »

salut tous le monde elle est vraiment belle avec ce type de jante mais pour en trouver sur un site francais c est la galère et la traduction de google c est pas top non plus et moi je parle que deux langues le francais et la mienne :hehe: :hehe: avec un mono bras ca devrais pas etre mal non plus





petit hs:le carter transparent c est chouette aussi sa peut se touver en france ?
sur quel site vous avez chopez la photo :?:
le sexe c est comme la belotte si ta pas une bonne partenaire il faut une bonne main
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: jante adaptable

Message par Fuollig »

Je dirais WoodCraft pour le carter ...
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 431
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
Localisation : ARGENTAN-61

Re: jante adaptable

Message par vehere »

8| ouah les gars vous ètes des grands malades!!!? 2400 euros dans des jantes!
bon après c'est ptètes parce que je suis jaloux :hehe:
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: jante adaptable

Message par loic »

vehere a écrit :8| ouah les gars vous ètes des grands malades!!!? 2400 euros dans des jantes!
bon après c'est ptètes parce que je suis jaloux :hehe:
J'ai payé les mienne 1300 € en tout (1000 € les jantes, 300 € les roulements / entretoises)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Répondre