Impressions après avoir supprimé le snorkel

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
bat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : lun. 10 juil., 2006 18:47
Localisation : Metz ( 57 )

Message par bat »

Ca y est j'ai mon snork de sv1000, alors mes impressions sont : plus de bruit ( ca change pas mal quand meme c'est clair ) mais par contre j'ai moins de frein moteur et moins de couple en bas, donc j'ai plus l'impression d'avoir une poussée vers 7000/8000trs.
Maintenant reste plus que le reglage de l'injection.
( pour info j'ai un KN, un snork de 1000 et un pot yoshimura tri oval sans chicane ).
Avatar du membre
xpoulet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 14 nov., 2005 19:28
Localisation : 32/31
Contact :

Message par xpoulet »

Tonton a écrit :
*-=BLACK HAWK=-* a écrit :J'ai monté mon KN hier, j'ai enlever le Snorquel et j'ai mis des rondelles sous les pates de fixation reservoir pour remonté le reservoir de 5mm.Resultat, le reservoir ecope encore plus d'air, une mini entré d'air forcé quoi. Mes impression, sans avoir réglé linjection encore, une moto qui devient vivante, reactif et qui a la peche apré 8000 tour, sa vibre, sa hurle, c'est trop bon.La moto prend mieu ses tours
vive lme syndrome placebo ... ;)
+1
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
bat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : lun. 10 juil., 2006 18:47
Localisation : Metz ( 57 )

Message par bat »

c clair, perso je trouve qu'elle marche moin bien qu'avant...
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

ca me fais marrer... des un cheval de perdu vous arrivez a sentir la difference!!

les gars je dois dire que vous etes des bons!!

moi je l'ai enlever je n'ai senti aucune difference au niveau du couple vitesse maxi!!! je lm'ai enlever simplement pour que ma moto nne peterade plus!!!

je voudrais bien voir une courbe de puissance d'un SV avec et sans le snorke!!
bat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : lun. 10 juil., 2006 18:47
Localisation : Metz ( 57 )

Message par bat »

J'ai jamais parlé de cheval de perdu ou gagné.. J'ai juste dit que je sentais une différence au niveau du frein moteur et que ca poussait moins fort qu'avant en bas du compteur ! La moto accélère différement je le sens, essaye tu verra que ca change quelque chose ( pas en bien je trouve ).
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

bat a écrit :J'ai jamais parlé de cheval de perdu ou gagné.. J'ai juste dit que je sentais une différence au niveau du frein moteur et que ca poussait moins fort qu'avant en bas du compteur ! La moto accélère différement je le sens, essaye tu verra que ca change quelque chose ( pas en bien je trouve ).
ben j'ai essayer, et ca fais plus d'un an que je n'ai plus le snorkel, ben ca change rien!!
enfin bon c bien si vous arrivez a sentir quelque chose, je vous en felicie ;)
jimsv650sk5
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 101
Enregistré le : mar. 29 nov., 2005 7:06
Localisation : cambrai

Message par jimsv650sk5 »

Tonton a écrit :
bat a écrit :J'ai jamais parlé de cheval de perdu ou gagné.. J'ai juste dit que je sentais une différence au niveau du frein moteur et que ca poussait moins fort qu'avant en bas du compteur ! La moto accélère différement je le sens, essaye tu verra que ca change quelque chose ( pas en bien je trouve ).
ben j'ai essayer, et ca fais plus d'un an que je n'ai plus le snorkel, ben ca change rien!!
enfin bon c bien si vous arrivez a sentir quelque chose, je vous en felicie ;)
a part le bruit idem que tonton j'ai rein senti d'autre.
Toine59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 26 juin, 2005 12:05
Localisation : Escaudoeuvres (Nord)

Message par Toine59 »

Moi je n'ai pas supprimé mais j'ai juste changé contre un snorke de 1000.

J'ai rien ressenti extra ordinaire. Juste l'impression que la moto respire mieux et qu'elle fait un semblant de bruit de ducati à l'arret (pas tapper tonton)
Avatar du membre
TOPGUN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 22 sept., 2005 20:07
Localisation : ROYAN en Charente-Maritime 17

Message par TOPGUN »

Tonton a écrit :ca me fais marrer... des un cheval de perdu vous arrivez a sentir la difference!!

les gars je dois dire que vous etes des bons!!

moi je l'ai enlever je n'ai senti aucune difference au niveau du couple vitesse maxi!!! je lm'ai enlever simplement pour que ma moto nne peterade plus!!!

je voudrais bien voir une courbe de puissance d'un SV avec et sans le snorke!!
pourquoi ta moto petaraderai moin si tu l appauvri encore plus ?
God save the TRIPLE!!!
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

*-=BLACK HAWK=-* a écrit :
Tonton a écrit :ca me fais marrer... des un cheval de perdu vous arrivez a sentir la difference!!

les gars je dois dire que vous etes des bons!!

moi je l'ai enlever je n'ai senti aucune difference au niveau du couple vitesse maxi!!! je lm'ai enlever simplement pour que ma moto nne peterade plus!!!

je voudrais bien voir une courbe de puissance d'un SV avec et sans le snorke!!
pourquoi ta moto petaraderai moin si tu l appauvri encore plus ?
je ne lui fais rentrer un un tout petit plus d'air
ce qui l'empeche de petarader.. essaye tu verras ce que ca fais.... mais mme en viant le snorkel elle pete encore, mais bocou moins qu'avant!
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

elle save pas se tenir vos injections quand meme, vraiment mal élevée :mrgreen:
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

mathpadlf a écrit :elle save pas se tenir vos injections quand meme, vraiment mal élevée :mrgreen:

'culéééééé au moins moi ma moto elle freine... ihihihihihihi :mrgreen: :arrow:
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

Tonton a écrit :
mathpadlf a écrit :elle save pas se tenir vos injections quand meme, vraiment mal élevée :mrgreen:

'culéééééé au moins moi ma moto elle freine... ihihihihihihi :mrgreen: :arrow:
:evil:

atta de voir ce que je vais lui coller :mrgreen: :twisted:
Avatar du membre
TOPGUN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 22 sept., 2005 20:07
Localisation : ROYAN en Charente-Maritime 17

Message par TOPGUN »

Tonton a écrit :
*-=BLACK HAWK=-* a écrit :
Tonton a écrit :ca me fais marrer... des un cheval de perdu vous arrivez a sentir la difference!!

les gars je dois dire que vous etes des bons!!

moi je l'ai enlever je n'ai senti aucune difference au niveau du couple vitesse maxi!!! je lm'ai enlever simplement pour que ma moto nne peterade plus!!!

je voudrais bien voir une courbe de puissance d'un SV avec et sans le snorke!!
pourquoi ta moto petaraderai moin si tu l appauvri encore plus ?
je ne lui fais rentrer un un tout petit plus d'air
ce qui l'empeche de petarader.. essaye tu verras ce que ca fais.... mais mme en viant le snorkel elle pete encore, mais bocou moins qu'avant!
jadore quand sa petarade en retrogradant... (icone amoureux)
God save the TRIPLE!!!
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

la courbe de la 1000 est deja dans des posts precedant....y' a un gain avec reglage, mais sur la 650 faudrait passer au banc pour savoir ;)
Répondre