que puis je faire contre eux???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
ced650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: que puis je faire contre eux???

Message par ced650 »

je pense que se qa dit fabien 59 ets le plus sensé va i pour prendre la temperature voir se quil vont te dire sa se trouve il von reconnaitre leur erreur et vont t reprendre tous sa pour leur compte du moin sé se quil serai t de plus logique en tou cas ta pa eu de po bon courage pour samedi et redis comment sa sé passer sinon fo pa esiter a leur faire de la pub je pense qune demi journer devan leur portail a dire o personne qui arive et leur montrer se quil ton fai sur ta moto font peu etre les faire reagir
pour que demain soit un jour meilleur ...... moi il me faut juste un peu d'essence
buzz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N k8

Message par buzz »

Suzuki à ronchin :berk1: :berk1: :berk1:

ne jamais aller là-bas !!! (wé je sais c'est trop tard... J'aurais pu te le dire avant...)

Ils se foutent de leurs clients, sont plus chers qu'ailleurs, je me demande encore comment ça fait pour rester ouvert depuis si longtemps, aux vues de tous les avis négatifs sur cette concess... A mon avis les gens y vont une fois, et après partent à seclin chez l'autre concess suz de l'agglomération...

Pour ta jante, je doute qu'ils fassent qqchose là-bas, vu comment ils sont aimables et commerciaux...
Si tu as besoin de soutient au près de suz france, lance des appels sur les avis négatifs sur cette concess dans les divers forums motos du nord, tu và voir tous ceux qui se sont fait enfiler par brh (et ils sont nombreux...) viendront te soutenir !

Reste au pire l'assistance juridique de ton assurance si jamais rien n'aboutit...

Bon courage
"Et c'est tout l'effet que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ???!!!"
kosovar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par kosovar »

Je suis pas sur que le 'mendez' en question apprécie fortement de se faire appeller pourchio...
Insulter les gens n'a jamais fait avancer les choses. Et pourquoi pas y aller calmement, tranquil et détendu ? Par ce que la, t'as lancé un sacré brazié, un coup à finir en baston...
(oublie pas que internet est mondial, il a tres bien pu lire tes propos diffamatoirs...)

Sinon, moi j'ai jamais eu aucun soucis à ronchin, que ce soit dafy, suz, ou ducat.

Edit loic
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
nicosv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par nicosv »

comme dit kosovar , internet est mondial

et ton fameux mendes a un collégue qui est membre de notre forum , donc il est au courant de tes propos

les insultes n'ont jamais fait avancer les choses

en plus , au lieu de faire le malin sur un forum , tu aurais du retourner directement leur dire
un tour a fond pour voir si ça passe , et aprés GGGGGGAAAZZZZZZZZ !!!!!!
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fifi svs »

kosovar a écrit :Je suis pas sur que le 'mendez' en question apprécie fortement de se faire appeller pourchio...
Insulter les gens n'a jamais fait avancer les choses. Et pourquoi pas y aller calmement, tranquil et détendu ? Par ce que la, t'as lancé un sacré brazié, un coup à finir en baston...
(oublie pas que internet est mondial, il a tres bien pu lire tes propos diffamatoirs...)

Sinon, moi j'ai jamais eu aucun soucis à ronchin, que ce soit dafy, suz, ou ducat.
il m'a pris pour un con,je te le r'appel!!!il s'est foutu de ma gueule ouvertement!!!j'espere que cela se terminera bien mais je t'avou que j'ai jamais baisser les yeux ,n'y tendu mes fesses!!!et cela finira comme cela doit finir ;)
si Mendesse est un membre du forum pourquoi ne m'a t il pas repondu par MP.il a peur ???????je ne pense pas.
pourquoi,j'ai mis 2semaines pour y aller,(j'ivais demain apres midi).je finis tout les jours a 17H30 pas le tps au soir d'y aller.le week end dernier j'etais en baie de somme donc impossible.
je n'aurai jamais eu de propos comme cela si lui meme ne m'avait deja pas un peu pris pour une poire.et je ne suis pas le seul lis tout le topic ,t'es le seul a en etre content!!!c'est peut etre, toi Mendesse?????qui c'est????
i like my SVS
kosovar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par kosovar »

D'abord, baisse d'un ton, on est tranquil, tu fout la pression à tout le monde.
t'es le seul a en etre content!!!
Relis ton topic, pas mal de monde est satisfait de leurs préstations.
il m'a pris pour un con,je te le r'appel!!!il s'est foutu de ma gueule ouvertement!
Apparement tu aurai été à coté lorsque c'est arrivé, et tu n'aurai rien dit. Qui croire ?
j'espere que cela se terminera bien mais je t'avoue que j'ai jamais baisser les yeux ,n'y tendu mes fesses!!!et cela finira comme cela doit finir
Ben mon copain, j'espere que tu va venir armé, parce qu'avec la haine que t'as l'air d'avoir, ça va finir en baston à coup sur ! Reste cool, ça sert à rien de chercher le conflit, surtout dans ta position.
c'est peut etre, toi Mendesse??
Ah non, j'ai même pas tenté le casting de 'camping', désolé... J'aurai peut etre du apres tout...!

Allez, arrete de pomper l'air, et regle ça tranquil. Il suffit juste d'aller discuter avec lui, hugues, yohan, et vous allez vous arranger. Une erreur, ça arrive. Apres tout, c'est qu'une peinture à refaire !
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fifi svs »

kosovar a écrit :D'abord, baisse d'un ton, on est tranquil, tu fout la pression à tout le monde.
D'abord belo je ne m'enerve pas donc je n'ai pas a baisser de ton,tu as mal interpreté la chose.la pression je ne la mets a personne. 8/ .
kosovar a écrit : Apparement tu aurai été à coté lorsque c'est arrivé, et tu n'aurai rien dit. Qui croire ?
j'etais a coté qd il a equilibré la roue AR (car je voulais savoir comment il faisait)mais apres je suis parti faire un tour et payé.j'ai horreur,que qd je travail j'ai le client qui me bloque donc je ne fais pas la meme chose.
kosovar a écrit : Ben mon copain, j'espere que tu va venir armé, parce qu'avec la haine que t'as l'air d'avoir, ça va finir en baston à coup sur ! Reste cool, ça sert à rien de chercher le conflit, surtout dans ta position.
pas besoin d'armes on n'est pas en Amerique.je ne cherche pas la bagarre j'ai passé l'age....le seul hic c'est la jante point.
kosovar a écrit : Allez, arrete de pomper l'air,
par contre cette phrase ,n'est pas utile .coupe les gazs.car si mon topic te gene,(ce dont je suis desolé)c'est simple ne le lis pas.
i like my SVS
kosovar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par kosovar »

j'etais a coté qd il a equilibré la roue AR
Dans mes souvenirs, ça ne sert à rien d'équilibrer une jante arrière... byzarre !
D'abord belo je ne m'enerve pas donc je n'ai pas a baisser de ton,tu as mal interpreté la chose.la pression je ne la mets a personne.
T'es quand même en train de foutre une sacrée merde, pour une chose qui aurai put etre regler gentillement (au lieu d'insulter ce malheureu mécano)

En bref, je ne répondrai plus sur ce topic si c'est ce que tu désires. Pourri l'image d'un concessionnaire sur une erreur qui est autant la tienne que celle du mécano (pourquoi ne pas avoir jeté un oeil IMMEDIATEMENT sur tes roues apres les avoir récupéré ?) est une chose que je ne trouve pas utile. Chacun ses avis et ses expériences.
Moi j'en fait l'éloge, tu veux les descendre, soit... la boucle est bouclée.
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black

Message par JB.69 »

Vu l'état de ses jantes je trouve pour le moins normal qu'il soit très ennervé.
Pour ce qui est de foutre une sacrée merde je pense qu'elle vient en grosse partie de toi sur ce topic.
Si tu as une bonne expérience de cette concession, libre à toi de créer un autre topic pour en faire l'éloge.
Maintenant venir dire aux autres que ça n'est pas grave de se faire niquer ses jantes, qu'il faut bien le prendre et même mettre leur parole en doute c'est pour le moins limite.
Au fait toutes les roues s'équilibrent.

Par contre moi je n'aurais pas donné le prénom du mécano.
Mais après tout les modérateurs sont là pour ça, s'il jugent que c'est allé trop loin c'est à eux de rectifier le tir.
Ride Hard - Rest When You Die
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

kosovar a écrit :Dans mes souvenirs, ça ne sert à rien d'équilibrer une jante arrière... byzarre !
Quand tu travailles comme un gitan ca sert a rien, quand tu fais un boulot correct tu equilibres.
kosovar a écrit :Pourri l'image d'un concessionnaire sur une erreur qui est autant la tienne que celle du mécano (pourquoi ne pas avoir jeté un oeil IMMEDIATEMENT sur tes roues apres les avoir récupéré ?) est une chose que je ne trouve pas utile.
Je dirai que le mecano est un professionel. Si il fait une connerie c'est a lui de le dire au client et mettre les moyens en oeuvre pour la reparer.
Si c'est au client de s'en rendre compte, c'est que le "mecano" espere bien que ca passera inapercu ce qui pour moi est un manque de professionalisme certain.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fifi svs »

loic a écrit :
kosovar a écrit :Dans mes souvenirs, ça ne sert à rien d'équilibrer une jante arrière... byzarre !
Quand tu travailles comme un gitan ca sert a rien, quand tu fais un boulot correct tu equilibres.
kosovar a écrit :Pourri l'image d'un concessionnaire sur une erreur qui est autant la tienne que celle du mécano (pourquoi ne pas avoir jeté un oeil IMMEDIATEMENT sur tes roues apres les avoir récupéré ?) est une chose que je ne trouve pas utile.
Je dirai que le mecano est un professionel. Si il fait une connerie c'est a lui de le dire au client et mettre les moyens en oeuvre pour la reparer.
Si c'est au client de s'en rendre compte, c'est que le "mecano" espere bien que ca passera inapercu ce qui pour moi est un manque de professionalisme certain.
perso tu me fatigues tu prend tout de travers et au pied de la lettre,lis et apres parle...l'erreur est humaine certe mais le fait est qu'il sait branlé devant moi avec son experience.....et le truc qui a fait ma revolte qd j'ai vu les degats car la peinture est HS mais il m'a literalement usiné la jante.plus quelques pocs a l'arriere,cela son petit donc rien dit.(j'espere que tu ne le prend pas mal).

si c'etait un pro ,autant le dire de suite et non espere que le client ne le voit pas !!!quand moi je fais une betise le chef est de suite au courant et on s'arrange avec le client.
i like my SVS
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fifi svs »

kosovar a écrit :
j'etais a coté qd il a equilibré la roue AR
Dans mes souvenirs, ça ne sert à rien d'équilibrer une jante arrière... byzarre !
D'abord belo je ne m'enerve pas donc je n'ai pas a baisser de ton,tu as mal interpreté la chose.la pression je ne la mets a personne.
T'es quand même en train de foutre une sacrée merde, pour une chose qui aurai put etre regler gentillement (au lieu d'insulter ce malheureu mécano)

En bref, je ne répondrai plus sur ce topic si c'est ce que tu désires. Pourri l'image d'un concessionnaire sur une erreur qui est autant la tienne que celle du mécano (pourquoi ne pas avoir jeté un oeil IMMEDIATEMENT sur tes roues apres les avoir récupéré ?) est une chose que je ne trouve pas utile. Chacun ses avis et ses expériences.
Moi j'en fait l'éloge, tu veux les descendre, soit... la boucle est bouclée.
oups ,c'ete pour toi le commentaire
i like my SVS
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fifi svs »

Johnny Blaze a écrit :Vu l'état de ses jantes je trouve pour le moins normal qu'il soit très ennervé.
Pour ce qui est de foutre une sacrée merde je pense qu'elle vient en grosse partie de toi sur ce topic.
Si tu as une bonne expérience de cette concession, libre à toi de créer un autre topic pour en faire l'éloge.
Maintenant venir dire aux autres que ça n'est pas grave de se faire niquer ses jantes, qu'il faut bien le prendre et même mettre leur parole en doute c'est pour le moins limite.
Au fait toutes les roues s'équilibrent.

Par contre moi je n'aurais pas donné le prénom du mécano.
Mais après tout les modérateurs sont là pour ça, s'il jugent que c'est allé trop loin c'est à eux de rectifier le tir.
Merci l'ami toi tu comprends
:super:
i like my SVS
mat31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : RSV 1000 TUONO

Message par mat31 »

d'accord avec johnny il a bien résumé, disons qu'il fallait pas citer de personne physique mais bien la boutique en question car dans tous les cas c'est la société en question qui est responsable de ses salariés et de leur travail.
le plus dur ça va etre de leur faire entendre raison car s'ils assument ça va leur faire perdre du pognon et c'est pas bon pour les affaires mais ne rien faire c'est encore pire.
SV FORZA
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par SV FORZA »

je suis d'accord avec toi fifi, quand on se la péte sur ses compétences et ben faut pas un accroc sinon t'as le cul merdeux, si tu est mécanicien, tu sais que l'on fait des conneries de temps en temps déclarées ou pas, en l'occurence il a été trahi par la machine à pneus
je comprends ton énervement et je suis certain que la concession va te donner gain de cause et réparera les dégats

par contre je ne suis pas d'accord avec les petites couilles molles qui en rajoutent avec leurs histoires, des fois imaginaires je dois dire, et qui se cachent soigneusement dérriére leur pseudo, si vous n'etes pas content du service, des tarifs, l'acceuil ou la gueule du personnel et bien dites le directement aux personnes concernées

toutes les concess ont des défauts ,je dis bien toutes... certaines des conneries mécaniques, des prix de piéces majorés, des cons de vendeurs qui ne reprennent jamais assez cher des poubelles hors d'age, des accésoiristes qui n'ont pas tous les passages de roue de toutes les motos dans toutes les couleurs

et kosovar arrétes de foutre la merde parce que tu as un traitement spécial
( ex SV CUP)l'abus de gravier est dangereux pour la santé
Répondre