aller une derniere...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Verrouillé
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Re: aller une derniere...

Message par Lorenzo95 »

twinny a écrit :on appelle ca une chute sans panache wam...
on en est tous victime....

ma plus belle perso... en sv ... je m'engueule avec mon ex je lui dis d'aller se faire foutre, je fou ma combi, mode arsouille On, je sors la moto du garage, je me choppe la bordure de trottoire dans la descente, sur le coté du pneu et la... c'est la chute sans panache :gene:

ce qui a encore été plus glorieux, c'est que c'est un gamin d'une dizaine d'année qui m'a aidé à la relevé...
du coup j'suis rentrée chez moi bouder... j'ai meme pas roulé :mrgreen:
J'espere que c'est ton ex qui a payer les réparations ? c'est de sa faute quand meme non ? :gene:
Image
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

twinny a écrit :on appelle ca une chute sans panache wam...
on en est tous victime....

ma plus belle perso... en sv ... je m'engueule avec mon ex je lui dis d'aller se faire foutre, je fou ma combi, mode arsouille On, je sors la moto du garage, je me choppe la bordure de trottoire dans la descente, sur le coté du pneu et la... c'est la chute sans panache :gene:

ce qui a encore été plus glorieux, c'est que c'est un gamin d'une dizaine d'année qui m'a aidé à la relevé...
du coup j'suis rentrée chez moi bouder... j'ai meme pas roulé :mrgreen:
La blonde atitude, quand tu la tiens faut pas la lacher :mrgreen: :hehe: :hehe:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
BasiliK

Message par BasiliK »

Faut l'excuser, elle était en SV, pas en RSV facto FULL/jantes forgées/fourche ohlins...
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Waker, ayant investie beaucoup de sousou dans le gex, tu aurais pu faire cela :gene: :

Image
Image
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 300 EC Gas Gas

Message par Charliminus »

BasiliK a écrit :
wam a écrit :
:hehe: voila!

Nan, j'ai perdu l'avant connement a 2 a l'heure, rien de bien méchant, du carénage a refaire quoi :-/
Tu le refais faire chez qui? j'connais un gars qui a une super adresse, le gars prend un peu cher mais fait un boulot tip top, bon apres c'est dans le sud ca risque de faire un peu loin :-|

Sinon tu veux pas en profiter pour le passer en blanc/bleu, ca fait plus racing t'as vu ?
c'est des merde qui coute toujours cher pour une connerie moi ça me saoul des connerie pareil quand ça m'arrive :D

au moin tu te pete la geule un bon coup t'es deg mais c comme ça alors que quand tu fait tomber la becane sur la bequille ou a a l'heure ça degoute bien. En plus tu la raiye pas beaucoup, juste un petit bout de tout ;)
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse

Message par Innos »

Lorenzo95 a écrit :Waker, ayant investie beaucoup de sousou dans le gex, tu aurais pu faire cela :gene: :

Image
Pire q'un Mc Gerbal :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: .
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route

Message par Tony#8 »

Innos a écrit :
Lorenzo95 a écrit :Waker, ayant investie beaucoup de sousou dans le gex, tu aurais pu faire cela :gene: :

Image
Pire q'un Mc Gerbal :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: .
Du même panache que waker niveau poireautage.... MATTEZ CES BANDES DE PEURS DE FOU!!!!!

A+
V
Image
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

Honnêtement, les bandes de peur qu'est ce que ça peut faire ? Cela ne fait il pas de lui un motard ?
Bon c'est vrai qu'avec le coté machine de course ça le fait moins, mais faut pas exagérer quand même ...
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Grunt a écrit :Honnêtement, les bandes de peur qu'est ce que ça peut faire ? Cela ne fait il pas de lui un motard ?
Bon c'est vrai qu'avec le coté machine de course ça le fait moins, mais faut pas exagérer quand même ...
C'est pas tant les bandes de peur que le fait de dire aux autres "allé va, va baver sur ma belle moto que j'ai dépensé toutes mes tunes dedans"....
mais je dois etre frustré d'avoir une la meme chiotte, mais avec 1 an de plus ( la loose totale! :-/)
Image
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grunt »

wam a écrit :
Grunt a écrit :Honnêtement, les bandes de peur qu'est ce que ça peut faire ? Cela ne fait il pas de lui un motard ?
C'est pas tant les bandes de peur que le fait de dire aux autres "allé va, va baver sur ma belle moto que j'ai dépensé toutes mes tunes dedans"....
mais je dois etre frustré d'avoir une la meme chiotte, mais avec 1 an de plus ( la loose totale! :-/)
Oui j'ai vu le topic, dans le genre frime on fait pas mieux, surtout que pour le prix autant prendre une Mv Agusta ou une ducati 1198 S ou 1098R, là des matériaux noble c'est pas ce qui manque et je parle même pas du fait de critiquer la SV ... :hurt3:

Mais bon dériver sur les bandes de peur c'est autre chose (perso, j'en ai eu des comme ça, maintenant moins), on a en a tous eu les mêmes seul la durée change ( :mrgreen: ) mais ça ne fait pas forcément plaisir.
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Grunt a écrit : (perso, j'en ai eu des comme ça

Tous sur Grunt!!!!!! :gene:

désolé, elle etait trop facile ;)
Image
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

wam a écrit :

c"est parrrrrrrrttttttttttii.......euh.... :mrgreen:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grunt »

wam a écrit :

Moi j'assume :frime: (et pourtant je pourrais dire que c'est la faute aux virages pas très nombreux, à mes supports de demi guidon trop bas, à la fourche trop molle, les freins, et même la moto tiens ... :mrgreen: )
Et puis d'abord j'ai dit que c'était avant :langue:
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

C'est quoi les bandes de peur ? :rouge:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grunt »

BastoOv a écrit :C'est quoi les bandes de peur ? :rouge:
C'est la partie du pneu (sur les cotés) qui n'a jamais été en contact avec le sol, en gros, ça montre l'angle que tu prend, elle se remarque avec une couleur légèrement différente, en gros les cotés son encore neuf, alors que le reste est "usé".
Elle permet accessoirement de jouer à qui à la plus grosse avec les copains motards :perv: :mrgreen:
Image
Verrouillé