Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Allez, vu le niveau de Francais, on va commencer par reprendre les bases...
L'ALPHABET
Ca commence comme ca:
A...
B...
C...
Pas C, A B...pas non plus B, C, A...
Pas compliqué, pas de courbes ou de ligne droite Passe un bon WE bichon, on est tous ensembles, et le simple récit de tes péripéties suffit a ensoleiller notre WE en nous assurant de rires partagés et jusque la inégalés
Bonjour Waker, niveau présentation tu a fait comme une femme, enfin autant de pages, c'est déjà pas mal non??
Sinon jolie moto et belle prépa (meme si je trouve que pour la route sa sert a rien, et meme circuit car déjà bien monté le gex) rien n'a dire bon matos.
Le seul souci c'est la frime (grave) et beaucoup aime pas, on n'est pas méchant sur le forum (est de loin frustré)
Sinon je te souhaite quand meme une bienvenue meme si je pense que tu restera pas sur le fofo.
Super, j'ai 20 ans et je pense être plus mature que toi qui en a...30 ? Je faisais ça sur un forum de jeux vidéo à 14 ans.
C'est puérile et très irrespectueux pour toutes les personnes qui font vivre ce forum. J'espère ne jamais te croiser sur les routes.
Tu te rends compte que j'ai un 50cc à boite et que je n'ai pas honte de te dire que venir avec un GEX pour dire "j'ai la plus grosse" c'est pourrav' !
Sur ce, j'espère à jamais.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes