D'apres ma petite expérience, quand on soude de la merde, ca done l'impression de tenir mais ca repete juste a coté

J'ai eu l'occas' de tester la soudure alu au TIG. Ma première soudure était nickelSV6.5 a écrit :... on devient pas soudeur alu en une journée.
cool! si tout est venu sans souci, le plus gros est passé, c'est quasiment gagné!bouaggadoudou a écrit :ha ouais, éventuellement je ferais cela avant de revendre le carter alors je le vendrai à réparer.
Bon j'ai complètement démonté la brêle : pas de problème pour les vis du collecteur. Par contre le carter semble collé par le joint. j'ai essayé de passer une lame de cuter mais pas moyen. Jsuis trop gelé donc je continuerai demain![]()
![]()
![]()
Par contre faut que je retourne à Honda car il y a effectivement un joint d'etanchéité. J'avais été les voir et le vendeur m'avait sorti qu'il n'y avait pas besoin de joint![]()
![]()
J'ai insisté en lui disant que sur le manuel d'entretien officiel il était précisé qu'il en fallait un et le mec est resté sur son idée.
Je vais aller taper un petit coup de pression là bas![]()
svrider087 a écrit :pas de joint mais pate a joint quand meme. Donc en gros c est comme si il y avait un joint.
Moi j avais compris metal contre metal.
j espere pour toi que la meteo te permettra de sortir la bete une fosi qu elle sera huilée