Déjà avec un petit effort pour se relire avant de poster, ça éviterai les mots avec les fautes de frappes qu'on a du mal à déchiffrer. :rougefaché:MaxouBurn a écrit :raphy-vtc a écrit :elle va fumer bler et avoir quelle que rater et oublie pas que le gosol c'es gras donc sa va en surface de ton reservoir donc sa delira kand tu cera en reserve!!Gruik a écrit :hier completement crevé j'ai mis 1 l de gazoil dans ma moto avant de me rendre compte de ma connerie![]()
fichues pompe a elf !!! mal éclairée et mal foutue! j'ai payer mon litre de gazoil et mis du 98 par dessus... inch allah comme on dit
ben ça tourne très bien![]()
on mets ce qu'on veut dans un B12 ^^
Un petit
Mode HS On, tu le fais exprès? pour les fautes, non parce que ok tu t'améliore, mais là...![]()
Autre astuce, clic droit sur le mot ( ou les mots pour ton cas ) souligné en rouge et en haut de la fenêtre qui est déroulé tu as les bons mots !
Essaye c'est rigolo !![]()
Mode HS Off
M'sieur Raphy, pour corriger une partie des fautes, merci de télécharger Firefox (rectangle vert dans le lien ci-dessous).
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Si besoin, on t'aiguillera volontiers pour faire l'installation vu que ça devient une question d'intérêt général !