tu as aussi une autre solution,tu prends une berline au gpl,l'entretien est quasi nul,un controle du systeme gaz tous les ans a environ 90€,les bougies a nettoyer ou changer de temps en temps,vidanges,courroie si tu l'as,filtres et puis c'est tout,j'ai une audi A6 V6 2.8 Quattro de '98 que j'ai equippée au gpl,j'ai maintenant 198000km et aucun probléme,un plein (52l) a 30€ pour 450km,c'est comme un petit diesel mais j'ai un V6 de 220cv,en plus le gaz ne brulant pas l'huile,elle ne noircit pas et garde ses proprietes.
Penses y
autrement,mon frere a eu une 205 GRD et il a reussi a la vendre 1000€ avec 570 000km,c'etait une poubelle

,il a fait 3 vidanges depuis la fin de la garantie,c'etait de la boue son huile,il a traversé des champs de culture,s'est embourbé dans des marecages (jusqu'aux portes,on a du le sortir avec un cherokee equippé d'un treuil

),vomi dedans et dessus je ne sais combien de fois,on lavait l'interieur au karscher !!! et la voiture demarrait tout le temps,faisait n'importe quelle distance le pied collé au plancher,elle ne fumait pas et ne consomait rien(contrairement a mon frére

),j'ai jamais compris comment elle a tenu...