Parlons voiture de gros rouleur !
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Re: Parlons voiture de gros rouleur !
Si tu roules bcp, et que tu cherches du fiable, regarde du coté des allemands, notamment les moteurs diesel à chaine de distrib, et non a courroie, ca fait deja un sacré budget en moins niveau entretien!
Pour ce qui est des Mégane (ca va repartir avec le Mac), gaffe a la fiabilité, un pote en a une de fonction, c'est pas tip top quand meme...
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Re: Parlons voiture de gros rouleur !
Un MT09 2017 c'est ça! :
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Re: Parlons voiture de gros rouleur !
mégane 1l9 dti 110 c'est au top
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La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
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Re: Parlons voiture de gros rouleur !
+1000 ma Benz E300 Break a 250.000km en 10 ans et c'est un régal...wam a écrit :Si tu roules bcp, et que tu cherches du fiable, regarde du coté des allemands, notamment les moteurs diesel à chaine de distrib, et non a courroie, ca fait deja un sacré budget en moins niveau entretien!
Pour ce qui est des Mégane (ca va repartir avec le Mac), gaffe a la fiabilité, un pote en a une de fonction, c'est pas tip top quand meme...
Un MT09 2017 c'est ça! :
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Re: Parlons voiture de gros rouleur !
Tu veux absolument une voiture compacte?
( pas de passat, mondéo, A4, série 3 )
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Diesel 110Cv mini
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100 000km ( courroie de distribution changée )
9000€
Focus ? ( je dis focus car on les utilisent je connais un peu et c'est vraiment pas mal vus l'utilisation... )
2L TDCi 136Ch en GHIA tu en trouves dans les 9000€ pour 100 000 bornes
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Re: Parlons voiture de gros rouleur !
C'est le moteur que j'ai dans mon cmax.... un vrai bonheur, juste un poil gourmand....MaxouBurn a écrit :Tu veux absolument une voiture compacte?
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Focus ? ( je dis focus car on les utilisent je connais un peu et c'est vraiment pas mal vus l'utilisation... )
2L TDCi 136Ch en GHIA tu en trouves dans les 9000€ pour 100 000 bornes
Par contre, sure chez ford, faut prendre une finition GHIA car en dessous c'est TREND et il manque plein de trucs...
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Re: Parlons voiture de gros rouleur !
Bon choix! et c'est sûr que les trend c'estBATNA a écrit :C'est le moteur que j'ai dans mon cmax.... un vrai bonheur, juste un poil gourmand....MaxouBurn a écrit :Tu veux absolument une voiture compacte?
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Focus ? ( je dis focus car on les utilisent je connais un peu et c'est vraiment pas mal vus l'utilisation... )
2L TDCi 136Ch en GHIA tu en trouves dans les 9000€ pour 100 000 bornes
Par contre, sure chez ford, faut prendre une finition GHIA car en dessous c'est TREND et il manque plein de trucs...
J'ai adoré le 2.0TDCi 130Cv avec l'overboost, pur produit ford, ( de 2001 à 2007 il me semble ) perf, sobre, couple, le seul points faible des claquements à froid...
Sinon le nouveau 2.0TDCi 136/140Cv ( Ford/PSA ) j'ai pas testé, je pense qu'il doit avoir un overboost, et une courroie de distribution le 2.0 d'avant ( celui d'au dessus ) est à chaîne il me semble
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Re: Parlons voiture de gros rouleur !
SeBTiK a écrit : Tu as tapé juste sur les critères. Tu as oublié une faible conso, que je n'ai pas cité.. je tourne à 6l/100 actuellement en roulant "bien"... et à peine plus de 5L en normal.. ça va être dur de faire mieux
Mon 320D tourne a moins de 5L/100 pour un 2L de 150ch.
Achetée moins de 8000€ pour 140 000km, jette un oeil aux annonces, ca pourrait te convenir
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Re: Parlons voiture de gros rouleur !
oui c'est un E46 de 2002.SeBTiK a écrit : Cela dit, c'est un quoi le tien Wam ? E46 ? Si tu fais tester
Bah si tu veux en acheter une et que tu trouves pas a essayer avant, oui pourquoi pas un pti tour
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Re: Parlons voiture de gros rouleur !
wam a écrit :Si tu roules bcp, et que tu cherches du fiable, regarde du coté des allemands, notamment les moteurs diesel à chaine de distrib, et non a courroie, ca fait deja un sacré budget en moins niveau entretien!
Pour ce qui est des Mégane (ca va repartir avec le Mac), gaffe a la fiabilité, un pote en a une de fonction, c'est pas tip top quand meme...
Pou la courroie de distribution c'est bien un truc inventé pour que tu passes + souvent au garage !!
Par contre mois sur mes Hdi, la xsara c'est tous les 160 000 ou 5 ans, et sur la C3 "tous les" 240 000 ou 10 ans, ca doit pas être fais souvent mais comme quoi c'est possible de faire du solide
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Re: Parlons voiture de gros rouleur !
Faut aimer jouer avec le feu! Si jamais ca pète, tu plies TOUT!donfman a écrit :wam a écrit :Si tu roules bcp, et que tu cherches du fiable, regarde du coté des allemands, notamment les moteurs diesel à chaine de distrib, et non a courroie, ca fait deja un sacré budget en moins niveau entretien!
Pour ce qui est des Mégane (ca va repartir avec le Mac), gaffe a la fiabilité, un pote en a une de fonction, c'est pas tip top quand meme...
Pou la courroie de distribution c'est bien un truc inventé pour que tu passes + souvent au garage !!
Par contre mois sur mes Hdi, la xsara c'est tous les 160 000 ou 5 ans, et sur la C3 "tous les" 240 000 ou 10 ans, ca doit pas être fais souvent mais comme quoi c'est possible de faire du solide
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Re: Parlons voiture de gros rouleur !
donfman a écrit :wam a écrit :Si tu roules bcp, et que tu cherches du fiable, regarde du coté des allemands, notamment les moteurs diesel à chaine de distrib, et non a courroie, ca fait deja un sacré budget en moins niveau entretien!
Pour ce qui est des Mégane (ca va repartir avec le Mac), gaffe a la fiabilité, un pote en a une de fonction, c'est pas tip top quand meme...
Pou la courroie de distribution c'est bien un truc inventé pour que tu passes + souvent au garage !!
Par contre mois sur mes Hdi, la xsara c'est tous les 160 000 ou 5 ans, et sur la C3 "tous les" 240 000 ou 10 ans, ca doit pas être fais souvent mais comme quoi c'est possible de faire du solide
Oui mais faire un moteur "solide" avec le reste pourrie si le moteur tiens 10ans et l'habitacle 5ans...
Fonce sur de l'allemande alors !
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Re: Parlons voiture de gros rouleur !
Je l'ai fais a 135 000 mais elle avait 7 answam a écrit :Faut aimer jouer avec le feu! Si jamais ca pète, tu plies TOUT!donfman a écrit :wam a écrit :Si tu roules bcp, et que tu cherches du fiable, regarde du coté des allemands, notamment les moteurs diesel à chaine de distrib, et non a courroie, ca fait deja un sacré budget en moins niveau entretien!
Pour ce qui est des Mégane (ca va repartir avec le Mac), gaffe a la fiabilité, un pote en a une de fonction, c'est pas tip top quand meme...
Pou la courroie de distribution c'est bien un truc inventé pour que tu passes + souvent au garage !!
Par contre mois sur mes Hdi, la xsara c'est tous les 160 000 ou 5 ans, et sur la C3 "tous les" 240 000 ou 10 ans, ca doit pas être fais souvent mais comme quoi c'est possible de faire du solide
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Re: Parlons voiture de gros rouleur !
Une Logan break, ça te dirait pas ?
C'est pas très beau, ça fait un peu "Renault du pauvre" (Renault low cost ), mais je pense que c'est une bonne voiture, confortable et silencieuse comparée à ta Punto Et à 9000 euros, elle sera presque neuve
PS : je plaisante qu'à moitié quand je dis ça
C'est pas très beau, ça fait un peu "Renault du pauvre" (Renault low cost ), mais je pense que c'est une bonne voiture, confortable et silencieuse comparée à ta Punto Et à 9000 euros, elle sera presque neuve
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Re: Parlons voiture de gros rouleur !
Moi je me croyai a l'abri avec une chaine de distrib et non 117000km et bingo! a changer