Yep, si je coupe 13 cm, ça me permet de ne pas fourcher sur la plaque "Devil", et si je veux remettre ma chicane, je peux le faire sans "risques"
Yeah t'es minis Scorpions sont trop stylés !! Vivement les vidéos full barouf !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Gruik a écrit :dimanche je prend mon groupe oxy acétylène derrière la moto , ma tronconneuse a essence et hop te fait ça en 2 minutes sur le parking du KFC...
Du bon boulot de salaup !
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Déjà fait sur mon ex devil magnum, -17cm suite à une chute sur piste, résultat, la classe ! Le hic, le bruit... je viens de changer de pot justement parce que c'est intenable, ça pète tout le temps, obliger de rouler avec des bouchons d'oreille. Mais c'est clair ça rends super bien.
Concernant le carbone et les poussières... Je l'ai fais à la mode manouche avec scie à métaux car la drémel tu bouffes 10 micro disque pour couper 5 cm. Pas de soucie avec les éventuelles poussières. Faut juste connaitre quelqu'un qui soude au chalumeau (mon oncle est une brute) il a soudé le nid d'abeille au chalumeau sans métal d'apport.
BastoOv a écrit : Yeah t'es minis Scorpions sont trop stylés !! Vivement les vidéos full barouf !
Je vais essayer de faire ça prochainement, les deux week end qui arrivent vont être chargés! Ces derniers temps entre mes test des Scorpions, les origines pour la piste et les Yosh "de tous les jours" j'ai démonté ces pots un paquet de fois
Les 4 - 9.5 me semble pas mal étanche ou pas la seul chose c'est qu'il faut des rivets acier
je récapitule les opérations que j'ai fait sur le léo
avec un gros foret enlever au max les têtes de rivets en place, puis chasser les, une fois que le cerclage est
parti sortir l'enbout avec un tournevis et un marteau (ne pas taper comme un sauvage) , découper a la dimention voulus remetre lembout et le cerclage en place pour le repérage des trous, tous enlever, percer et rermonter le
tous avec les rivers ( moi j'ai serrer les rivets au max sans chercher a couper les clous avec la pince ,je les est couper a la scie a métaux et un petit coup de lime la dessus et c'est fini plus qu'a remonter sur la moto
Grunt a écrit :Bon ben j'attends les photos de pieds ferme pour jeudi alors
Comme ça quand le miens re-lâchera encore une fois je saurais quoi faire
Ca roule ! Je suis impatient de le voir raccourcir !!
titipat21 a écrit :Les 4 - 9.5 me semble pas mal étanche ou pas la seul chose c'est qu'il faut des rivets acier
je récapitule les opérations que j'ai fait sur le léo
avec un gros foret enlever au max les têtes de rivets en place, puis chasser les, une fois que le cerclage est
parti sortir l'enbout avec un tournevis et un marteau (ne pas taper comme un sauvage) , découper a la dimention voulus remetre lembout et le cerclage en place pour le repérage des trous, tous enlever, percer et rermonter le
tous avec les rivers ( moi j'ai serrer les rivets au max sans chercher a couper les clous avec la pince ,je les est couper a la scie a métaux et un petit coup de lime la dessus et c'est fini plus qu'a remonter sur la moto
Yep, ce sont des rivets en aciers qu'il y a à Casto, spécial pot d'échappement !
Merci de tes conseils c'est super !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Bon bah demain à cette heure ci, si tout se passe bien, vous aurez des photos... SI TOUT SE PASSE BIEN ! J'ai souvent la poisse avec ce genre de chose
Donc je prends des rivets acier étanche de 4x9.5... Merci les loulous !
"R.I.P J&B"