gazzz a écrit : Les cylindrées ne veulent rien dire si on prends et c'est du vecu un gsxr 750 et un sv 650 montee de col etat de la route moyen avec des virolos partout le sv va arriver en tete car il fonctionne a 2000 et 5000 tour alors qu'un gex fonctionne a 6000 a 10000 tour et donc impossible de le garder si haut a part de s'appeler serge nuque.Les suspension du gex ne tolere pas un bitume en mauvais etat sa pose moins de problème au suspension du sv

Le 750 a un couple suffisant meme sous 6000 tours pour dépasser sans souci un 650! et si c'est vraiment sinueux, tu roules en 1ere, donc aucun souci de relance!
Et depuis quand les suspensions ne tolèrent pas le bitume dégradé?? Faut juste savoir s'en servir!
Etant parti en vacances l'an dernier avec un TL et un RSV, je peux te certifier, que meme blindée de virage, n'importe quelle route va bien, et qu'un 4 pat', n'a rien a envier au twins, meme sur du sinueux