MA SV 650 S K7
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: MA SV 650 S K7
Tout le monde est comme moi mais personne ne le dit (ou alors très fort ).
Nan plus sérieusement qui n'a jamais dépassé les 110 sur nationales?? Pas forcément en dépassement, mais juste pour tirer dans la bête quoi...
Faut pas se leurrer, on est motards, pas des enfants de crèches... on a beau dire qu'on fait gaffe et qu'on va doucement à papa/maman et les grands parents, 5 minutes plus tard on ouvre en grand parce que la route est belle et qu'il fait beau
Donc faut garder la tête froide à certains moments, rester calme quand c'est la m**** et calmer le jeu quand on se fait une grosse frayeur le temps de se remettre
Après si tu veux que des sensations extrêmes, achète un 4 patt' style FZ6 et ouvre en grand en 3ème en ligne droite, ça lève encore à 180 Et c'est qu'un 600 Moi j'aime pas, je préfère mon bi qui vibre et me donne du plaisir à moins de 130
V
Nan plus sérieusement qui n'a jamais dépassé les 110 sur nationales?? Pas forcément en dépassement, mais juste pour tirer dans la bête quoi...
Faut pas se leurrer, on est motards, pas des enfants de crèches... on a beau dire qu'on fait gaffe et qu'on va doucement à papa/maman et les grands parents, 5 minutes plus tard on ouvre en grand parce que la route est belle et qu'il fait beau
Donc faut garder la tête froide à certains moments, rester calme quand c'est la m**** et calmer le jeu quand on se fait une grosse frayeur le temps de se remettre
Après si tu veux que des sensations extrêmes, achète un 4 patt' style FZ6 et ouvre en grand en 3ème en ligne droite, ça lève encore à 180 Et c'est qu'un 600 Moi j'aime pas, je préfère mon bi qui vibre et me donne du plaisir à moins de 130
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Re: MA SV 650 S K7
je n'ai jamais dit que je recherchais la puissance a tout prix ... sinon comme je l'ai déja dit j'aurais prix autre chose que la sv ... je roule déja en scoot 125 et pour rebondire a ce que vous dites ... je ne peux pas dépasser les 110 avec et pourtant y a aussi largement de quoi se boiter !!!! donc je connais les risques j'habite prés de marseille et travail a marseille meme et je suis tout les jour en 2 roues donc les risques j'en prend tout les jours ( faut voir la circulation marseillaise ^^) mais comme je le vous le dit je suis sérieux et je fais attention .. et j'oublie pas qu le 2 roues scoot ou moto reste dangeureux et que je sais que sa pardonne pas ...
- j-b81
- Pilote 50 cm3
- Messages : 198
- Enregistré le : ven. 15 mai, 2009 4:40
- Moto : Sv N 650 K6
- Localisation : Albi (81)
Re: MA SV 650 S K7
Le danger, c'est aussi les autres... donc reste vigilant comme avec ton scoot et tout ce passera bien!
- niten
- Pilote Supersport
- Messages : 1754
- Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 14:24
- Moto : KAMAZAKI ER5
- Localisation : Aix-en-Provence
- Contact :
Re: MA SV 650 S K7
Belle ta chignole, je ne l'avais jamais vu. En black ca claque!! .
Tu as eu ton permis? Tu es bridée en 34ch?
Quand tu veux pour une ch'tite sortie.
Tu as eu ton permis? Tu es bridée en 34ch?
Quand tu veux pour une ch'tite sortie.
- niten
- Pilote Supersport
- Messages : 1754
- Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 14:24
- Moto : KAMAZAKI ER5
- Localisation : Aix-en-Provence
- Contact :
Re: MA SV 650 S K7
Et puis la chicane va falloir la virer, sinon je ne roule pas avec toi.
- MinouFighter
- Pilote 250 cm3
- Messages : 638
- Enregistré le : mer. 23 juin, 2010 20:36
- Moto : ZX10R 2011
Re: MA SV 650 S K7
Bridage? C'est quoi?
- niten
- Pilote Supersport
- Messages : 1754
- Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 14:24
- Moto : KAMAZAKI ER5
- Localisation : Aix-en-Provence
- Contact :
Re: MA SV 650 S K7
Zytax tu fais combien de bornes avec un plein?
Et comment marche le voyant de la réserve, il ne fait que clignoter ou bien à un certain moment il reste allumé?
Je viens de 275km le voyant commencé à clignoté, s'est arrêté. Puis à recommencer à clignoter avec des phases de "repos" de plus en plus court.
Après 275 km, je n'ai mis que 13litres.
Mais ce qui est sur, c'est qu'elle consomme carrément moins que mon k4. Le maxi que j'ai eu fait été de 225km, il me semble. Et quand "j'ouvrais" le voyant s'allumait à partir de 180km.
Et comment marche le voyant de la réserve, il ne fait que clignoter ou bien à un certain moment il reste allumé?
Je viens de 275km le voyant commencé à clignoté, s'est arrêté. Puis à recommencer à clignoter avec des phases de "repos" de plus en plus court.
Après 275 km, je n'ai mis que 13litres.
Mais ce qui est sur, c'est qu'elle consomme carrément moins que mon k4. Le maxi que j'ai eu fait été de 225km, il me semble. Et quand "j'ouvrais" le voyant s'allumait à partir de 180km.
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: MA SV 650 S K7
Je viens de 275km le voyant commencé à clignoté, s'est arrêté. Puis à recommencer à clignoter avec des phases de "repos" de plus en plus court.
C'est normal. Dans un réservoir faut pas oublié qu'il y a une partie de l'essence non utilisable (en général 2L mais à confirmer pour la Sv): 17-13=4L.
Et si ça s'allume à 180km c'est que tu fais le cochon.
Re: MA SV 650 S K7
merci niten pour tes gentils compliments ^^ nan rassure toi elle n'est pas brider je ne suis pas fou lol j'ai juste la carte grise en mtt1 .... mais bon chuttttttt
sinon pour la chicane je n'y touche pas le bruit de mon leo me suffit comme ça ...
et pour la conso .... moi je met en moyenne 13L également et je fais 230 km jusqu'a ce que le voyant de reserve commence a clignoter.... apres moi je ne roule jamais en reserve des que je vois le matin en la démarrant que ça clignote je vais direct mettre le plein ... donc voila compte que moi c'est 230 borne avant la reserve ... et compte a mon avis 30 bornes avant d'étre a sec par contre il me semble avoir déja vu un topic ou il explique le fonctionnement de la reserve et le voyant etc ... faudrais voir pour une recherche !!!!
sinon pour la chicane je n'y touche pas le bruit de mon leo me suffit comme ça ...
et pour la conso .... moi je met en moyenne 13L également et je fais 230 km jusqu'a ce que le voyant de reserve commence a clignoter.... apres moi je ne roule jamais en reserve des que je vois le matin en la démarrant que ça clignote je vais direct mettre le plein ... donc voila compte que moi c'est 230 borne avant la reserve ... et compte a mon avis 30 bornes avant d'étre a sec par contre il me semble avoir déja vu un topic ou il explique le fonctionnement de la reserve et le voyant etc ... faudrais voir pour une recherche !!!!
- MinouFighter
- Pilote 250 cm3
- Messages : 638
- Enregistré le : mer. 23 juin, 2010 20:36
- Moto : ZX10R 2011
Re: MA SV 650 S K7
En 1ère?Sharter a écrit : Nan plus sérieusement qui n'a jamais dépassé les 110 sur nationales
--
Plus sérieusement, étant jeune permis (1an) première moto R6-2010 full avec ligne complète et PC5, à ma décharche j'ai 10ans de permis voiture derrière et 4 années en 250cc/400cc à l'étranger...
J'ai aussi l'habitude de conduire des très grosses cylindrées en voitures, ça n'a rien à voir avec une moto!
Rapport poids/puissance! N'oublies pas!
Je vais te dire une chose qui n'engage que moi :
Ce qui compte c'est dans ta tête! Après tu fais comme tu le sens! Vas pas au delà de tes limites et tout ira bien!
N'oublie pas une chose : En moto, quand tu commences à ne plus avoir peur, c'est que ça devient dangereux!
V