Mantis a écrit :Sinon au lieu de passer par PS3 Media Server tu peux aussi directement brancher un disque dure externe (si tu en as un) sur ta freebox V6 étant donné quelle lit tout les formats (sauf le wmv mais c'est pas grave ).
Je préfère cette méthode car sa évite à mon PS3 media server de planter et de bugger à chaque fois que j'avance ou recule la lecture...un peu chiant quand on matte un ptit film HD 1080P
D'ailleurs la freebox HD est très fluide même avec des xvid HD de 16gg
Bon allé plus que 1giga de films HD à regarder
Oui mais tous mes films sont sur un NAS donc je préfère faire ainsi.
Pour ma part, jamais aucun plantage avec le média server mais pour reculer/avancer sur un MKV de 11Go
Je confirme, j'ai lancé un m2ts, image de bluray à 50Go, ca marche sans aucun souci
Chandrase a écrit :Pour ma part, jamais aucun plantage avec le média server mais pour reculer/avancer sur un MKV de 11Go
J'ai trouvé pourquoi il plantait, j'avais plus assé d'espace disque et le buffer était trop élevé
Bref sa marche nickél Je suis trop content
Dis, tu vois le buffer actif quand tu lances une video sur le FBv6 ?
Perso, je vois rien ... J'imagine que cette fonction ne marche qu'avec la PS3 ...
J'ai eu une vidéo en AVI qui saccadait un peu (c'est très léger et à peine perceptible) mais dès qu'il y a des scènes d'actions très rapides, ça se voyait un peu plus dans le film ... Pourtant avi de 700 Mo ... bizarre ...
La Freebox Révolution se met à jour. Opération 1.0.2, nouvelles fonctions et correction de bugs...
Le 1/02/2011
Free met à jour sa Freebox V6 Révolution. Des fonctions attendues font leur apparition et les bugs les plus grossiers sont corrigés...
Comme promis par Free suite au lancement en demi-teinte de sa Freebox Révolution, la faute à de nombreux bugs et autres fonctions non encore implémentées, les mises à jour s'enchainent. Ainsi, après une première grosse mise à jour du micro-logiciel des Freebox Server et Player au moment des premiers envois, deuxième salve hier comme en atteste le billet publié sur le blog des développeurs de Free.
Passés en 1.0.2, les deux boîtiers Freebox Révolution ont donc droit à de nombreuses modifications. Sont surtout remarqués, côté nouveautés, l'arrivée du contrôle des téléchargements depuis la télévision et le navigateur Web, le support des téléphones DECT, l'accès aux chaînes de la TNT sur le multiposte ou encore l'ouverture du Free Store. Au niveau des bugs, les possesseurs de la Freebox V6 seront ravis d'apprendre que des corrections ont été apportées au niveau du lecteur Blu-ray, que les modes vidéo entrelacés sont désormais correctement gérés, qu'il est possible de lire les enregistrements d'une taille supérieure à 4 Go ou encore que les préférences vidéo (qualité d'image, source, etc.) sont correctement sauvegardées.
Le navigateur Web est également retouché, avec le défilement horizontal implémenté, des améliorations apportées au menu comme à la gestion des cookies et une plus grande tolérance au niveau des URL utilisées. Ceux qui se servent de leur Freebox Révolution pour visionner leurs photos remarqueront aussi quelques optimisations à ce niveau là. Aussi, les paramètres du réseau WiFi sont désormais accessibles sur le paneau avant de la Freebox Server, qui affiche également la vitesse de rotation des ventilateurs. Bien sûr, certains bugs subsistent et les techniciens de Free sont toujours au travail pour améliorer les choses. Nul doute à ce niveau que la 1.0.3 est d'ores et déjà en préparation.
Pour mettre à jour votre Freebox Révolution, le plus simple reste de relancer physiquement un boîtier après l'autre, en débranchant puis rebranchant la fiche d'alimentation
Bonsoir tout le monde,
Je fais maintenant parti du club, j'ai reçu ma Freebox V6 aujourd'hui.
Par contre ça commence mal, ma Freebox Player ne semble pas fonctionner
J'ai la croix rouge et le voyant d'alimentation qui clignotent depuis que je l'ai installé...
Vous avez déjà vu ça?
J'ai la Freebox Server qui fonctionne correctement, avec l'heure afficher, le téléphone aussi et les free plug sont synchronisés (voyants verts).
Merci d'avance.
galex a écrit :Bonsoir tout le monde,
Je fais maintenant parti du club, j'ai reçu ma Freebox V6 aujourd'hui.
Par contre ça commence mal, ma Freebox Player ne semble pas fonctionner
J'ai la croix rouge et le voyant d'alimentation qui clignotent depuis que je l'ai installé...
Vous avez déjà vu ça?
J'ai la Freebox Server qui fonctionne correctement, avec l'heure afficher, le téléphone aussi et les free plug sont synchronisés (voyants verts).
Merci d'avance.
je sais pas si tu a resolu ton pbm
mais essaye de brancher en direct tes 2 boitiers (sans plugs histoire d'etre sur que le pbm vient pas de la...)
mais essaye de brancher en direct tes 2 boitiers (sans plugs histoire d'etre sur que le pbm vient pas de la...)
Malheureusement je n'ai pas résolu mon problème.
Par contre j'ai également testé hier soir de brancher les 2 boîtiers en direct et j'ai le même soucis.
J'ai aussi essayé de faire un reset en débranchant, appui sur le bouton reset tout en rebranchant. Ben le seul truc c'est que le voyant d'alimentation clignote un peu vite au début, puis ce sont les 2 voyants qui se mettent à clignoter et il ne se passe rien. Je n'ai aucune image sur la TV comme si il n'y avait aucun signal, par contre le boîtier fait du bruit comme si un DVD tournait...
Je pense que je vais avoir le droit d'appeler l'assistance...