Bref je m'occuperais de ça plus tard, on aura au moins résolu la question de l'écrou


Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Pas mieuxFast_19 a écrit :Déjà neuf il est à changer !
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
J'ai pas vraiment la possibilité en faitmacareu a écrit :Essaye en une récente ou avec moins de bornes
Je ne sais pas combien, mais il va monter, pas descendrezzr37 a écrit :une ptit question
je vais monter un amortisseur de 1000 gsxr k5 sur mon sv 1000 et en sachant que l'amortisseur est plus court de 5mm par apport a celui du SV ,pourriez vous me dire de combien l'arrière de mon SV va descendre.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Les amortos de gex 600/750 2004/2005 c'est les meilleurs amortos de remplacement pour la sv650Katana2 a écrit :Bon je me tate vraiment a mettre un amorto plus mou que celui d'origine un 750 de 2004 pour etre precis.
Je pese 65kg nu et je fais pas mal de piste.
Sachant que mon amortisseur me conviens bien a part pour le duo, il est serrer a fond.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
C'était pour voir si tu suisSharter a écrit :
Amortisseur plus court : moto plus basse
Biellettes plus courte : moto plus haute