Elle est bien belle Klerete !
Secte des Barbues
- Goa'uld
- Pilote 125 cm3

- Messages : 402
- Enregistré le : ven. 18 mars, 2011 12:27
- Moto : Hornet Wakizashi
- Localisation : Pontarlier (25)
Re: Secte des Barbues
Fellicitation pour vos acquisitions les gars !!!
Elle est bien belle Klerete !
Elle est bien belle Klerete !
- babe
- Pilote 50 cm3

- Messages : 27
- Enregistré le : mer. 02 déc., 2009 8:30
- Moto : SVS 650 carbu; ex SVS 1000; ex TL1000R
- Localisation : ile de france
- Contact :
Re: Secte des Barbues
Super félicitation,klerete a écrit :Ca y est j'ai la mienne depuis hier soir![]()
Une bleue en version S !
Elle est de 2000 pour à peine 8000kms![]()
Complètement d'origine pour le moment mais j'ai déjà quelques petites idée en tête:
- j'ai commencé par changer les pneus ... d'origine![]()
- virer la bavette et mettre un feux arrière avec clignos intégrés
- des leviers racing (que j'avais sur le 6r et c'est du bonheur)
- un petit silencieux pour la laisser respirer
- certainement modifier la fourche qui est trop molle je trouve![]()
Seulement on va y aller molo parce que le banquier va sauter sur le bureau sinon![]()
Je vous mettrai des photos ... quand j'aurai pris le temps d'en faire![]()
Demain pi être ... ou pas
avant de virer ta bavette mets un passage de roue.
Essaies de ne pas la couper. il y a beaucoup de gens comme moi qui cherchent de l'origine pour sont SV
J'ai réussi à garder la mienne en origine jusqu'en 2003 où je l'ai revendu. Maintenant que je l'ai récupérer c'est pas facile de mettre la main sur des passages de roues en un seul morceau...
Sur ce , SVS power man!!!!!
- klerete
- Pilote 50 cm3

- Messages : 186
- Enregistré le : lun. 25 avr., 2011 22:06
- Moto : envie de changement ...
- Localisation : Poitiers (86)
Re: Secte des Barbues
Merci à tous les 2
T'inquiète Babe, je ne vais pas la couper ma bavette
Là je fouine les casses et leboncoin pour en trouver une déjà couper ou à couper ...
Mais je garde celle là intacte
T'inquiète Babe, je ne vais pas la couper ma bavette
Là je fouine les casses et leboncoin pour en trouver une déjà couper ou à couper ...
Mais je garde celle là intacte
Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16332
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Secte des Barbues
Fais lui une vidange huile moteur + filtre à huile.klerete a écrit :Ca y est j'ai la mienne depuis hier soir![]()
Une bleue en version S !
Elle est de 2000 pour à peine 8000kms![]()
Complètement d'origine pour le moment mais j'ai déjà quelques petites idée en tête:
- j'ai commencé par changer les pneus ... d'origine![]()
- virer la bavette et mettre un feux arrière avec clignos intégrés
- des leviers racing (que j'avais sur le 6r et c'est du bonheur)
- un petit silencieux pour la laisser respirer
- certainement modifier la fourche qui est trop molle je trouve![]()
Seulement on va y aller molo parce que le banquier va sauter sur le bureau sinon![]()
Je vous mettrai des photos ... quand j'aurai pris le temps d'en faire![]()
Demain pi être ... ou pas
Regarde le filtre à air et les bougies.
En bref, fais lui une révision complète pour partir sur une bonne base.
Tu dit qu'elle n'avance pas... elle est pas en 34 chevaux ? Car même si elle n'a pas beaucoup roulé, le moteur doit avoir la pêche.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- klerete
- Pilote 50 cm3

- Messages : 186
- Enregistré le : lun. 25 avr., 2011 22:06
- Moto : envie de changement ...
- Localisation : Poitiers (86)
Re: Secte des Barbues
La vidange a été faite y'a un mois et tous les fluides changés en 2009 (y'a 1000bornes quoi ...)
Je ne pense pas qu'elle soit bridée, y'a de la pêche en bas et je l'ai quand même emmenée à un ptit 200, mais avec du mal il a fallu bien la lancer (sur circuit bien sûr
)
En fait, elle a un peu de mal à monter au dessus de 160, je trouve ça un peu faiblard ...
Mais après je ne connais pas encore trop cette meule et je sors aussi du 6r, qui commençait à causer à cette vitesse
Je ne pense pas qu'elle soit bridée, y'a de la pêche en bas et je l'ai quand même emmenée à un ptit 200, mais avec du mal il a fallu bien la lancer (sur circuit bien sûr
En fait, elle a un peu de mal à monter au dessus de 160, je trouve ça un peu faiblard ...
Mais après je ne connais pas encore trop cette meule et je sors aussi du 6r, qui commençait à causer à cette vitesse
Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16332
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Secte des Barbues
Vérifie que tes étriers ne sont pas grippés. Le kit chaîne bien graissé et qu'il n'a pas de point dure.
Mais en tous cas elle n'aura pas plus de puissance en roulant plus ^^.
Mais en tous cas elle n'aura pas plus de puissance en roulant plus ^^.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Goa'uld
- Pilote 125 cm3

- Messages : 402
- Enregistré le : ven. 18 mars, 2011 12:27
- Moto : Hornet Wakizashi
- Localisation : Pontarlier (25)
Re: Secte des Barbues
bisard que t'es du mal à passé au dessus de 160, moi sa va cool jusqu'a 210-220
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16391
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: Secte des Barbues
Même si tous les fluides ont été changés il y a seulement 1000 kms, ça fait deux ans depuis 2009.
Et le liquide de frein et de refroidissement c'est tous les deux ans
V
Et le liquide de frein et de refroidissement c'est tous les deux ans
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- klerete
- Pilote 50 cm3

- Messages : 186
- Enregistré le : lun. 25 avr., 2011 22:06
- Moto : envie de changement ...
- Localisation : Poitiers (86)
Re: Secte des Barbues
Oui M'sieur, je sais ... surtout que c'est pas grand chose à faire et c'est pas ce qui coûte le plus cher ...Sharter a écrit :Même si tous les fluides ont été changés il y a seulement 1000 kms, ça fait deux ans depuis 2009.
Et le liquide de frein et de refroidissement c'est tous les deux ans
V
Faut juste que j'aille acheter ce qu'il faut et je vais m'en occuper
Et puis faut que je vérifie mon étrier à l'arrière ... j'ose même plus l'utiliser tellement il mord
J'ai déjà bloqué la roue plusieurs fois sur des freinages tranquilles ... me demande si il n'est pas un poil grippé
Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16391
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: Secte des Barbues
No pb, c'est juste pour rappel 
Je viens de changer le liquide de frein sur un B6, il était marron foncé
Donc jamais changé depuis des années... Tu m'étonne que le freinage était... naze...
Pour le frein arrière il est assez costaud bizarrement sur le SV, ça bloque facilement.
Mais si tu est partante pour le démonter et nettoyer les pistons, ça ne sera que mieux
V
Je viens de changer le liquide de frein sur un B6, il était marron foncé
Donc jamais changé depuis des années... Tu m'étonne que le freinage était... naze...
Pour le frein arrière il est assez costaud bizarrement sur le SV, ça bloque facilement.
Mais si tu est partante pour le démonter et nettoyer les pistons, ça ne sera que mieux
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16332
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Secte des Barbues
klerete a écrit :Oui M'sieur, je sais ... surtout que c'est pas grand chose à faire et c'est pas ce qui coûte le plus cher ...Sharter a écrit :Même si tous les fluides ont été changés il y a seulement 1000 kms, ça fait deux ans depuis 2009.
Et le liquide de frein et de refroidissement c'est tous les deux ans
V
Faut juste que j'aille acheter ce qu'il faut et je vais m'en occuper![]()
Et puis faut que je vérifie mon étrier à l'arrière ... j'ose même plus l'utiliser tellement il mord![]()
J'ai déjà bloqué la roue plusieurs fois sur des freinages tranquilles ... me demande si il n'est pas un poil grippé
et ta moto sur béquille de stand, tu verra tout de suite si c'est grippé.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- klerete
- Pilote 50 cm3

- Messages : 186
- Enregistré le : lun. 25 avr., 2011 22:06
- Moto : envie de changement ...
- Localisation : Poitiers (86)
Re: Secte des Barbues
J'ai eu la même sur le 6r, le liquide était couelur GuinnessSharter a écrit :No pb, c'est juste pour rappel
Je viens de changer le liquide de frein sur un B6, il était marron foncé
Donc jamais changé depuis des années... Tu m'étonne que le freinage était... naze...
Pour le frein arrière il est assez costaud bizarrement sur le SV, ça bloque facilement.
Mais si tu est partante pour le démonter et nettoyer les pistons, ça ne sera que mieux
V
Je vais faire ça et je vous tient au jussca a écrit :et ta moto sur béquille de stand, tu verra tout de suite si c'est grippé.
Je vous laisse, je bosse dans 13 min, je vais encore me faire pourrir par mes collègues pour mes habituels retards
Modifié en dernier par klerete le lun. 02 mai, 2011 13:30, modifié 1 fois.
Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16332
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Secte des Barbues
Ben bravo... mais bon tu es une femme, le retard c'est une seconde nature chez vous. 
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- babe
- Pilote 50 cm3

- Messages : 27
- Enregistré le : mer. 02 déc., 2009 8:30
- Moto : SVS 650 carbu; ex SVS 1000; ex TL1000R
- Localisation : ile de france
- Contact :
Re: Secte des Barbues
la vitesse c'est trés surfait...Moi je suis au delà de cela.Goa'uld a écrit :bisard que t'es du mal à passé au dessus de 160, moi sa va cool jusqu'a 210-220
pour le moment je ne dépasse pas le 0 km/h.
Quoique en la poussant....



