La SV est-elle une mauvaise freineuse ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
tomtomlemotardfou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 sv n 2000

Re: La SV est-elle une mauvaise freineuse ?

Message par tomtomlemotardfou »

le tout sur une sv il fo montrer ke ten a dans le froc ken t'ariv a 140km/h dans une épingle!
la fo pas avoir de pitié pour t pneur et tomber 2 rapports la moto se met légèrement en glisse et la tu pense a toucher le levier après sa passe tout seul!!! ::d
docteur c grave si j'ai les calles pieds ki frottent???
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

tomtomlemotardfou a écrit :le tout sur une sv il fo montrer ke ten a dans le froc ken t'ariv a 140km/h dans une épingle!
la fo pas avoir de pitié pour t pneur et tomber 2 rapports la moto se met légèrement en glisse et la tu pense a toucher le levier après sa passe tout seul!!! ::d
La même en français ? :0

Et avec cette méthode, tu t'es bourré combien de fois déjà ?

edit : la présentation, c'est par là : http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
tomtomlemotardfou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 sv n 2000

Message par tomtomlemotardfou »

aucune!! et c'est la meilleur solution que j'ai trouvé en 25000 km que je roule avec!un bon petit coup de frein moteur pour ralentir la cadence et la ta plus qu'a tirer un petit peu sur le levier et nikel!
docteur c grave si j'ai les calles pieds ki frottent???
samourai_83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650 s 2003

Message par samourai_83 »

pour une reponse suite a mon poste ! :

mes disques ne sont pas voiler mais commence a etre user ( perte d'epaisseur ) !!!
pourtant je n'ai jamais rouler sans plaquette ou avec des plaquettes sur user ( a la feraille ) j'avais des plaquettes bizzard ( je pense pas que se sois des origines ) mais des truks vert qui ne s'use pas ( elles doivent avoir 20 000 km voir plus ::d ) et je les ai changer et elles ont encore de la matiere !!! bref pour moi les plaquettes ne s'use pas mais les disques oui !!!!!! loool pas de chance sur se coup la !!!
ma becane a 35 000 kms environ !!

des disques d'occase ? jamais de la vie ! pour moi tout se qui concerne le freinage ou la securité je prefere prendre du neuf !!!( ont ne sais jamais se que l'autre a fait avant et dans quelle etat est le matos ) c'est pour ca que je voulais avoir vos petite astuce pour trouver des disques pas cher et de bonne qualité ( sur site ou autre ) !!
Image
Répondre