Changement huile de fourche
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Re: Changement huile de fourche

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()

- chedSV650S
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K5
- chedSV650S
- Pilote 50 cm3
Bah alors on demande des photos et on vient même pas regarder ... bande de truffes au banania !
Sinon me voici arrivé au moment fatidique, je reçois mon garde boue demain, je le monte dès que je peux et la bécane rouleras.
Mais ... car il y a un mais
, je n'ai toujours pas solutionné mon soucis de capteur de vitesse. J'ai vu un capteur de vitesse PSB de GSXR1000 K6 et je me demandais si avec une adaptation spécifique y avait moyen de faire quelque chose ...
Ou sinon bah je chercherais un compteur additionnel mais il m'en faudrait un avec compteur de kilométrage effectué + kilométrage actuel.
Enfin bref je laisse libre cour a votre imagination
Sinon me voici arrivé au moment fatidique, je reçois mon garde boue demain, je le monte dès que je peux et la bécane rouleras.
Mais ... car il y a un mais

Ou sinon bah je chercherais un compteur additionnel mais il m'en faudrait un avec compteur de kilométrage effectué + kilométrage actuel.
Enfin bref je laisse libre cour a votre imagination

- chedSV650S
- Pilote 50 cm3
Répondez pas trop vite
...
Sinon (arrêtez moi si je dis des conneries) y a pas moyen d'adapter un capteur de vitesse de sv1000 qui lui est sur la sortie de boite ?
Faut que je trouve une soluce ou sinon mon sv reste à vie à 34M km ... ça peut être un avantage pour la revente ceci dit

Sinon (arrêtez moi si je dis des conneries) y a pas moyen d'adapter un capteur de vitesse de sv1000 qui lui est sur la sortie de boite ?
Faut que je trouve une soluce ou sinon mon sv reste à vie à 34M km ... ça peut être un avantage pour la revente ceci dit

- chedSV650S
- Pilote 50 cm3
Sinon j'ai toujours la solution de mettre un autre compteur, type koso RX1N mais bon ça revient plus cher qu'un capteur de vitesse 

- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Beau boulot
Pour le capteur de vitesse, comme je t'ai dis j'ai pas approfondi le sujet, le mieux serait de poser ta question sur le topic des fourche de gex...
Après AMHA ça doit pouvoir se monter moyennant adaptation, mais mis à part le montage, en toute logique je pense que l'étalonnage ne doit pas être le même (un PSB effectuant plus de tours pour un temps donné qu'une roue avant) donc il y aura surement une correction à apporter à la mesure.
Que quelqu'un me corrige si je me trompe

Pour le capteur de vitesse, comme je t'ai dis j'ai pas approfondi le sujet, le mieux serait de poser ta question sur le topic des fourche de gex...
Après AMHA ça doit pouvoir se monter moyennant adaptation, mais mis à part le montage, en toute logique je pense que l'étalonnage ne doit pas être le même (un PSB effectuant plus de tours pour un temps donné qu'une roue avant) donc il y aura surement une correction à apporter à la mesure.
Que quelqu'un me corrige si je me trompe

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
En changeant de sujet ca irait peut etre plus vite a repondrechedSV650S a écrit :Répondez pas trop vite...

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature