Différence performances S/N

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Différence performances S/N

Message par Nahakapuk »

Aucune idée. Pour moi elles sont toutes pareil. :gene:
Une avec les pied devant et un guidon pas trop haut. Mais t'es quand même installé comme si t'étais autour d'un arbre après une sortie de route. :frime:
Avatar du membre
hugodu66
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 27 oct., 2011 17:39
Moto : SV-S 650 bleue 2003
Localisation : Perpignan

Re: Différence performances S/N

Message par hugodu66 »

Anonyme a écrit :Aucune idée. Pour moi elles sont toutes pareil. :gene:
Une avec les pied devant et un guidon pas trop haut. Mais t'es quand même installé comme si t'étais autour d'un arbre après une sortie de route. :frime:
:hehe:
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: Différence performances S/N

Message par jujuSV »

pour ma part... j ai les deux ;) enfin j ai eu... quand mon SVN K3 a mal fini sur le periph parisien... j ai racheté un K3.. :mrgreen: ( suis sentimental ) S full carené

En conso c tout pareil ( 6L.... suis degu de savoir qu on consomme tellement moins avec les plus recentes :P )

- en difference de comportement... et bien vitesse moyenne plus elevée sur le S du a la protection du vent
- long trajets largement faisable en S... ( 400 km pour la ramener de rennes sur paris, avec une double fracture de la clavicule :mrgreen: )
- bcppp moins mal au popotin en S...
- je trouve la S bcp plus alerte sur l angle, bcp plus legere a manier... mais il s agit surement d'une difference de position sur la moto, et alors que j avais tendance a souvent verouiller les bras en N on se rend compte de suite que ca n est pas la bonne position en S...

En gros exactement la meme brele... mais j ai un flaible pour la S dorénavant
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Répondre