Aucune idée. Pour moi elles sont toutes pareil.
Une avec les pied devant et un guidon pas trop haut. Mais t'es quand même installé comme si t'étais autour d'un arbre après une sortie de route.
Différence performances S/N
- hugodu66
- Pilote 250 cm3
- Messages : 657
- Enregistré le : jeu. 27 oct., 2011 17:39
- Moto : SV-S 650 bleue 2003
- Localisation : Perpignan
Re: Différence performances S/N
Anonyme a écrit :Aucune idée. Pour moi elles sont toutes pareil.
Une avec les pied devant et un guidon pas trop haut. Mais t'es quand même installé comme si t'étais autour d'un arbre après une sortie de route.
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: Différence performances S/N
pour ma part... j ai les deux enfin j ai eu... quand mon SVN K3 a mal fini sur le periph parisien... j ai racheté un K3.. ( suis sentimental ) S full carené
En conso c tout pareil ( 6L.... suis degu de savoir qu on consomme tellement moins avec les plus recentes )
- en difference de comportement... et bien vitesse moyenne plus elevée sur le S du a la protection du vent
- long trajets largement faisable en S... ( 400 km pour la ramener de rennes sur paris, avec une double fracture de la clavicule )
- bcppp moins mal au popotin en S...
- je trouve la S bcp plus alerte sur l angle, bcp plus legere a manier... mais il s agit surement d'une difference de position sur la moto, et alors que j avais tendance a souvent verouiller les bras en N on se rend compte de suite que ca n est pas la bonne position en S...
En gros exactement la meme brele... mais j ai un flaible pour la S dorénavant
En conso c tout pareil ( 6L.... suis degu de savoir qu on consomme tellement moins avec les plus recentes )
- en difference de comportement... et bien vitesse moyenne plus elevée sur le S du a la protection du vent
- long trajets largement faisable en S... ( 400 km pour la ramener de rennes sur paris, avec une double fracture de la clavicule )
- bcppp moins mal au popotin en S...
- je trouve la S bcp plus alerte sur l angle, bcp plus legere a manier... mais il s agit surement d'une difference de position sur la moto, et alors que j avais tendance a souvent verouiller les bras en N on se rend compte de suite que ca n est pas la bonne position en S...
En gros exactement la meme brele... mais j ai un flaible pour la S dorénavant
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas